13.7/20

Hombre-Manolo
Posté le 29 avr. 2020 à 07:29

Un énorme bon en avant une page c est tourné un pu*** de livre c 'est réécrit même ! :noel:

Adieu spintire/mudrunner ce jeux fade mou et ennuyeux ! Mais merci quand même sa resté ouf a l'epoque :coeur:

Bref snowrunner c est totalement différents oublié tout ce que vous connaissez de mudrunner et gardez les bases : la livraison hardcore en camion

Pour faire court et bien un bon vieux +/- :oui:

Les plus +

Parfaitement optimisé !
Aucun bug en 15 h
Les graphismes
Les sons
L ambiance
La physique
La personnalisation des véhicules (tous)
Les véhicules et la variété (42 actuellement)
La variété de remorque et types de marchandises
Les missions et leurs variétés
Les maps crédible jolie et agréable à parcourir (11au total)
Les vue cokpitt toute faite et sympa
Les retro fonctionnels
Des centaines d heures de jeux pour le 100%
La coop
Les mods
Le futur annoncé (dlc etc)

Les moins -

L ergonomie de certains menus
Aucun pnj ou semblant de vie
Pas de véhicule à chenille (futur dlc ?)
Le système pour faire voyager ses véhicules sur différentes map mal fichue
Un début difficile et peut-être rebutant pour les non initiés il y aurait fallu plus de niveaux de difficulté
Pas de vrai mod hardcore mais au début il est assez dur (mode HC annoncé et a venir plus tard)

Mais c est pour pinailler !

18/20 mérite c est pas un dlc de mudrunner c est carrément un autre jeux

Un jeux pour tous du moment que vous aimez les camion 4x4 etc et ceux qui ont aimé spintire/mudrunner adoreront snowrunner

Moi c est le cas :ok: 18/20

kisb-ee
Posté le 29 avr. 2020 à 21:59

Le jeux est très beau et très agréable a jouer.

Nival
Posté le 17 mai 2020 à 23:31

Ouf, cette claque !

Déjà oubliez le point négatif du test "Exigeant pour les habitués ... donc un frein pour les nouveaux venus ?". Je suis perso complètement néophyte sur la licence, et les mécaniques sont dispensées de façon super compréhensible et avec une progressivité hyper bien foutue, qui fait qu'on assimile tout sans problème sans besoin du moindre pré-requis ; ce qui n'en fait pas un jeu simple pour autant (mais ce sont deux choses différentes) ; le jeu est bien exigeant, mais en rien hermétique.

Pour le reste, c'est ce à quoi ça a l'air, en mieux que ce qu'on peut imaginer avant d'y avoir touché.

Juste ultra grisant, ultra riche dans les possibilités et péripéties que permettent ses mécaniques simples mais tellement maboules et efficaces (genre quand vous aller noyer le moteur de votre gros semi sur un gué piégeux, et devoir le rejoindre au milieu de nulle part avec un 4x4 de support pour rafistoler le machin et le tenter de désembourber à coup de treuil, pour voir qu'après ce rapiècement de fortune c'est bon, il démarre, mais fuit du gasoil comme une passoire, qu'on se retrouve à siphonner tout ce qu'on peut du 4x4 et de ses jerricanes pour permettre au poids lourd de rejoindre malgré tout au moins un point plus accessible où on pourra acheminer plus de matos pour réaliser des réparations plus conséquentes ... de grands moments :coeur:).

Et puis ses maps sublimes et super bien level-designer, un plaisir à juste parcourir, ça m'est arrivé de passer des heures à explorer un nouveau secteur dans un petit 4x4, sans faire de mission, juste "pour le plaisir".

On pourra regretter l'adoption d'une classique formule de progression "à la Ubi", mais cela permet un habillage efficace qui sublime le principe de base, d'autant que dans un open-world "à la Ubi", on navigue généralement, de "points d’intérêt" en "points d'intérêt" pour s'y adonner à telle ou telle "activité", alors qu'ici, l'activité principale c'est rejoindre les points d'intérêt. De fait la formule prend une autre saveur.

Pour le reste, pléthore de contenu, à 45h de jeu je n'ai pas exploré la moitié des cartes et je ne parle même pas des véhicules que je n'ai pas encore trouvés, et niveau "missions", pas sûr d'en avoir fait 20% (mais après j'aime me balader faut dire).

Bref, une expérience unique, riche et incroyablement prenante. (d'aucuns diraient rafraichissante et qui sort des sentiers battus :hap: )
Pas pour tout le monde surement, mais si le concept titille votre curiosité, foncez !

IMPORTANT : En revanche, si vous êtes tenté par l'expérience multi, qui assurément doit (théoriquement) être excellente vues les mécaniques qui s'y prêtent parfaitement, apparemment c'est actuellement mal branlé, pétri de bug, voire peut corrompre la sauvegarde de votre partie en cours !! Donc je vous déconseillerait formellement de l'acheter actuellement si c'est ce qui vous attire particulièrement ; suivez l'évolution à ce niveau, les dévs ont l'air réactifs et motivés, donc ça devrait s'améliorer un jour ...

dna14
Posté le 30 avr. 2020 à 14:32

Une pépite !! meilleur à tous les niveaux, plus beau, plus complet, plus long, plus difficile et plus addictifs, bref, foncez :ok: ............................................................................................................... font chier avec leurs 150 caractères

OneForever
Posté le 30 avr. 2020 à 19:46

Le premier était déjà bon, mais celui-ci est encore mieux. Plus de contenu, carte plus grande, plus de véhicule avec ajout de la customisation. Enormément de mission à faire qui peuvent vous tenir pour des centaines d'heures.

Que du bonheur, à prendre les yeux fermés !

Alexletruckerqc
Posté le 03 mai 2020 à 07:04

30h de jeu au moment d'ecrire se mot.
Je n'ai pas encore pus explorer tous le contenu du jeu bien sur, etant donner la très grand longévité du tite avec ses 11 regions en tout et remplis de contrat et tache a accomplir , près de 80 heure de jeu au moin pour tous accomplire d'après moi !!! Étant moi même camionneur et ayant conduit des semie remorque en terrain accidenté j'ai éprouver un tres grand plaisire à jouez a ce jeux jusqu'à maintenant. La physique est extrêmement bien travailler et l'on sent tres bien le poid des chargement sur les différent terrain en particulier dans la boue qui est très bien travaillé , probablement la boue la plus realiste qui soit dans un jeux videos !!!!😉 . le rendu visuelle pour sa part n'est effectivement pas a la hauteur des plus grand titre du moment cependant si je ne trompe pas les deux equipe derrière se titre sont loin d'être aussi nombreuse que les plus grand titre du moments 😉 ne vous inquiétez pas cependant le rendu est de loin très superieure a mud runner!!! Donc chapeaux a l'équipe car sa parait tres bien pour ma part avec 55pouce 4k mais avec ps4 standard et le dynamic light contrast activé , ombrage , lumière , rayon lumineux a travers les arbre ainsi que les camion sont tres bien modélisé .
Pour se qui est du scénario malheureusement il n'en a pas, mais on sent quand même un travaille respectable du côté des écriture de chaque mission et contract on se laisse facillement embarqués dans le travaille a accomplire , cependant ,même si malheureusement les mission sont quand même variés ils finissent par se rassembler au bout du compte , mais bon dans l'industrie du transport ses comme sa aussi donc pour ma part sa ne me derange pas etant donner que transporté des marchandises,,,, s'est transporté des marchandise et le jeu réussi très bien a nous
donner l'impression d'être un vraie petit propriétaire d'entreprise de transport , le contenue pour sa part est très bien garnie avec près de 40 camions si je ne me trompe et plusieurs remorques a obtenir ainsi que un bon nombre d'amélioration pour les camion , améliorations qui sont tres bien pensser en plus ,dequois rendre un camion vieux et presque handicapés a la hauteur des plus grand marécages et sommet enneigée , on peut même le garnir de quelque pièce esthétique au passage ainsi que changer la peinture et sa rend tres bien en plus !!!pour se qui est de l'optimisation du titre je ne peut malheureusement pas dire qu'il soit a point
, on rencontre effectivement quelque petit bug durant l'aventure rien de dérangeant mais tout de même gênant ainsi qu'une caméra qui fuit unpeu a l'aproche de certaine structure, l'experience n'en souffre pas cependant mais les développeur aurais pus travailler unpeu de ce côté etant donner le prix quand même élevé du titre mais bon j'imagine que l'on pourras voir un patche arrangé cela d'ici peu .
La bande sonore est bonne pour se qui est de la musique elle se joint parfaitement au environnement et le bruit des moteur est convaincant bref je m'arrête ici !!! un tres bon jeu unique en sont genre en plus, ou du moin le roi de sont genre !!! Je le recommande a tous seux qui aime les grosse machine et le diesel pour ma part j'ai été bien surpris par rapports a mud runner ses un tout autre jeu je n'est pas heu l'impression d'acheter une extension il a une âme bien a lui !!! Bon jeu !!!!!

menchafraser
Posté le 02 mai 2020 à 18:19

Excellent, tout simplement.

Ayant bien aimé les premiers malgré leurs défauts, j'ai été très agréablement surpris par ce dernier opus.
J'ai eu de gros lags au début, parfois jusqu'au plantage du PC...
Résolu chez moi, je suppose que cela venait de l'usage RAM, à vérifier. J'avais un paquet d'onglets chrome en arrière plan. Depuis, tout est fermé quand je lance le jeu, plus de problème avec ma configuration moyenne:

AMD 2600, 16go, 1070ti: ça passe en qualité max à 60 FPS.

corkoran3
Posté le 02 mai 2020 à 10:44

Je suis le seul à le trouver moins bon que mudrunner ? Je le trouve trop "facile" avant tu étais en plein stresser quand tu retournais ton véhicule la tu peux juste le ramener a ton garage sans pénalité ni rien, donc forcement ça change tout le jeu car tu n’appréhende pas du tout les livraisons de la même façon. Ce qui est mieux c'est la personnalisation des véhicules et le gros intérêt de trouver des améliorations et donc pouvoir passer plus facilement a certain endroit avec le même véhicule. Très bon jeu honnêtement mais dommage qu'ils n’aient pas gardé le côté "une seule chance" de mudrunner

Noob_Squad
Posté le 30 avr. 2020 à 20:02

Pour avoir joué à Spintires, MudRunner, et maintenant à SnowRunner, le jeu est beau, le sound design assez bien fait, la conduite plaisante en général. Les menus sont mieux pensés que les prédécesseurs. Les missions inattendues liées aux obstacles rencontrés en chemin constituent une bonne idée.

Mais néanmoins pourquoi on est toujours le seul humain sur la map? Les autres routiers sont en grève? La map manque de vie.

Argai
Posté le 12 juin 2020 à 02:51

Il est des périodes dans la vie où le petit garçon en soi se fait entendre plus fort que d'habitude. Chez moi, ces périodes coïncident généralement avec la sortie d'un jeu avec de jolis navions ou des gros camions.
SnowRunner a justement été l'occasion pour le morveux en moi de sortir de son sommeil et de s'amuser comme un petit fou avec le successeur de MudRunner.

Adieu les soucis de confinement, le travail en berne et le plaisir inouï de fixer les murs de ma maison en chantant Yakalelo !
Bonjour bouillasses, neiges et riffs de guitare bluesy sur fond de questionnements existentiels quant à savoir pourquoi je joue toujours à des jeux qui font se lever les sourcils de mon entourage !

---

Après environ 80h de jeu, il faut bien avouer que les développeurs de chez Saber Interactive ont réussi à légèrement peaufiner la recette qui faisait déjà de MudRunner un de mes petits plaisirs coupables.

• Trois régions, découpées en quatre cartes assez vastes chacunes.
  • Le mixage audio et les graphismes ont été améliorés, crédibles et agréables, du tout bon.
  • Le gamefeel est très réussi, les différences de puissance et d’adhérence se feront sentir au newton mètre près, ce qui rend très grisant le fait de galérer pour finalement franchir des obstacles ou extirper un véhicule de la mélasse.

Parvenir à ravitailler un endroit que l'on ne pensait pas pouvoir atteindre avec son GMC de base, tout en filoutant, est un bonheur aussi puéril que jouissif.

• Si parfois il faut faire preuve d’astuce, le jeu n'est pas non plus très compliqué ni très technique.

Car si la partie masse non-suspendue des engins est bien rendue (hitbox crédible en-dessous du poste conducteur, rayon de braquage à anticiper selon le véhicule employé, adhérence et positionnement des pneumatiques à penser pour tirer le maximum de la traction disponible) ; la partie transmission reste quant à elle assez basique avec une boite de vitesse se décomposant entre 1 automatique, 1 manuelle basse à 3 vitesses et 1 manuelle haute à 1 vitesse... Ainsi que, bien entendu, de la marche arrière et du point mort.
La véritable progression du joueur ne se fera pas tant sur ses aptitudes de conducteur en elles-même (un peu quand même hein) mais plutôt sur sa compréhension et sa gestion des spécificités des véhicules et comment les personnaliser pour les utiliser au mieux selon la mission à effectuer. Seul petit détail : toujours aucun réglages de dureté des suspensions, ce qui est pourtant important quand on fait du tout terrain. Mais je chipote un peu, le jeu est déjà fort riche en personnalisation et sa difficulté n'impose pas tant de bidouille que ça. Seuls les névropathes comme moi voudront optimiser leurs runs à ce point.

• Les sensations sont toujours aussi bonnes, mais seulement à la manette, pas moyen de faire fonctionner mon volant. Mon G920 attend encore que les développeurs règlent ce souci. Pas de quoi faire péter ma durite mais frustrant pour un jeu de vroum-vroum.

Au moins ils ont réglé le souci des mains du conducteur un peu trop nerveuses, parce qu’avoir l’impression d’incarner Gilbert Montagné au volant d’un 12 tonnes tient plus du registre horrifique que de la balade champêtre…

• Toujours dans le domaine des soucis : le jeu ne gère toujours pas le alt-tab sur PC, et l’écran sera gelé pendant une vingtaine de secondes à chaque fois que le joueur voudra regarder une autre fenêtre sur son PC et revenir ensuite sur le jeu (pas pratique quand, comme moi, on écoute de la musique à côté ou qu’on doit régulièrement répondre à des courriels…)
  • Autre souci, hérité de MudRunner celui-là : le manque de clarté et d’infos dans les interfaces. Si un vétéran s’y retrouvera sans souci, les néophytes fonceront eux dans le ravin (métaphoriquement), par exemple en ne comprenant pas trop ce que transporte leur remorque puisque tout y est représenté en icônes… sans texte ! Exemple parmi d'autres...
  • Enfin, petite déception personnelle : toujours pas d’aspect gestion d’entreprise façon ETS2 voire plus poussée que sur ce dernier tant qu'à faire. C’est compréhensible et pardonnable, mais personnellement j’aurais aimé conduire ma petite affaire de sauvetage de région sinistrée.

En résumé, si SR n’aura pas tourné comme une horloge à sa sortie, avec ses quelques bugs et son interface toujours aussi lacunaire, il n’en reste pas moins que son moteur ronronne comme au premier jour et qu’à son volant on se sent tel un iron man prêt à engouffrer des kilomètres difficiles.

Si vous cherchez un ETS2 transposé dans le monde des conducteurs de l’extrême, et êtes prêt à des concessions sur la complexité des camions et le petit aspect gestion que peut ETS2, claquez donc un peu de cet argent qui vous économisiez pour reconstituer votre stock de papier toilette et faites vrombir le camionneur qui est en vous !

ladydriver1995
Posté le 10 mai 2020 à 04:07

le jeu bug littéralement! parfois sur le menu pour changer de camion , les camions ne s'affiches pas. J'ai voulue faire la mission forage désespoir avec la grosse remorque, qui ressemble a un campeur. Le fameux campeur était rendu par terre, au lieu d'être soutenue avec les bloc de bois, Pour quelle puissent être en hauteur. Justement pour que je puisse la piné sur ma remorque. J'ai pris tout les camions et elle ne voulais rien savoir. Il y a aussi un bug dans la map des état unis, je suis capable daller sur le pont mais une fois rendu dessus mon camion tombe en bas comme si il n'avait pas de pont. Alors j'espère que le créateur va finir par améliorer ce jeu , car apport c est bug il es vraiment bon le jeu.

Oxdo
Posté le 02 mai 2020 à 02:27

Ce jeu est bien mieux que les précédents. Il y a pleins de choses différentes à faire et du coup on reste bien accroché au jeu. Je m'étais assez vite ennuyé sur le prédécesseur car on pouvait juste visiter la carte et ramasser du bois. Mais ici les cartes sont bien plus grandes donc bien plus à découvrir et on doit livrer pleins de trucs pour une grandes variété d'objectifs. Dans Mudrunner il y avait des missions très sympathiques qui ont disparu sous la forme qu'elles étaient pourtant j'avais bien apprécié mais étant donné le contenu sur les cartes c'est un peu comme si elles était intégrées à la partie principale du jeu.
Graphiquement très agréable ce qui donne vraiment envie de découvrir les environnements.
Il y a quelques détails pas très pratiques au niveau des menus mais rien d'insurmontable. Et autre point négatif, une carte très vide de vie, genre apocalypse. Voir un ou deux véhicules en ville, et des gens vers les habitations, ça aurait été top.

matrixantho
Posté le 01 mai 2020 à 07:08

je mets 20 même si il ne mérite pas une si bonne note, 17 serait suffisant car j'ai une 2080 rtx un Ryzen 3600X et tout tourne nickel donc mettre la note 0 pour des problème de perf sur des bonnes config est débile

Stalk330
Posté le 06 mai 2020 à 16:42

Bon, je vais donner mon premier avis sur Jvc.

Je met un stop a tous les gens kéké qui ont une config a 4.000 euros et qui arrivent pas a faire tourner le jeu, mon pc a 5 ans et m'as couté 800€ et j'ai jamais eu aucun soucis.

Passons au test !

Snow Runner est un bon jeu, pas excellent mais bon, il dépasse ses prédécesseurs par ses divers ajouts (j'y reviendrais), ses améliorations différentes de mécaniques et son mode coopératif.

Ce jeu n'est pas spécialement destiné aux débutants mais avec un bon ami qui connait un minimum le jeu ou même pour se taper une barre vous pouvez vous lancer les yeux fermés. Juste pour que le solo pour un débutant risque d'être légèrement rebutant.

La courbe de difficulté est progressive et vous ne pouvez pas aller n'importe ou avec votre premier véhicule, ce qui vous force à trouver du matériel a niveau et de repenser votre façon de jouer, fini les run a la gta, pied au plancher, où une sportive va mieux en montagne qu'un 4x4.

Le monde permanent est un vrai bonheur, chaque mission à une importance sur votre environnement. Un pont, un éboulement ?
Choix 1 Vous trouvez un chemin secondaire, mais vous allez perdre du temps et certainement un ou deux camions dans l'affaire.
Choix 2 Vous utilisez un peu de ressources, quitte a faire un détour et perdre quelques minutes, pour réparer ce pont qui relie les deux côtés de la montagne, et gagner un temps précieux chaque fois que vous aller l’utiliser.

Vous choisissez le trajet et ce que vous voulez en faire, le jeu n'oblige rien.

Ensuite les véhicules:
Un bonheur, vous pouvez les améliorer (soit avec votre niveau, soit en explorant les maps), le moteur, les suspensions, les pneus, le treuil. Et tout ça va influencez votre façon de jouer, des bons pneus de type "boue" sont très mauvais sur la route, par contre en tout terrain et dans la boue ils excellerons. A vous de voir par où vous voulez passer.

Ensuite le mode coop, réellement fun avec des amis, ils vous seront utile aussi bien en mission avec vous qu'à se balader dans "votre" map. Et oui, la progression est sauvegardé que sur l’hôte, dommage.

Dernier point:
LE TREUIL !

Mon dieu, ce treuil est juste un cadeau de dieu, il était déjà bon dans Spintires et Mud Runner, mais la ils l'ont encore amélioré, déjà avec les 5 types, classique, longue portée, avancée, autonome et double moteurs.
Vous pouvez vous accrochez à énormément d'arbres, en passant par le petit arbuste qui tir même pas le petit scout que le gros sapin de 300 ans qui arrêterait même un tank(mais pas un obus de 120, faut pas abuser).
Le plus par rapport aux précédent jeux, une seule pression sur la touche "F" et le voilà qui se plante dans la direction ou vous regardez, bon il peut se planter dans un arbuste comme dans un gros arbre mais c'est un gain de temps énorme.

Points négatifs (il y en faut et il y en a):

Les missions, rarement bien expliqué.
Les missions qui s'active bizarrement, parfois oui, parfois non.
Les missions qui affichent une ressource à l'autre bout du monde alors qu'il y en a une a 20 mètres de vous.
Quelques bugs graphiques, des trous dans le sol.
Le lancement du mode multi qui bug souvent, affichant votre liste d'ami complète et qui se superpose par la suite, vous forçant à relancer le jeu.

Mise à part ceci rien à signaler.

Voilà pour mon ressenti sur ce jeu

--astradeus--
Posté le 08 mai 2020 à 00:47

si vous chercher "seulement" un jeu qui propose de conduire un engin qui fait vroum vroum avec 4 gros pneus pour livrer une cargaison d'un point A a un point B dans un jolie décor sans vie , ce jeu peut vous convenir . pour les autres qui en veulent plus , passez votre chemin !

Guittounne
Posté le 01 mai 2020 à 16:22

Ma vrai note note 16/20.

Le jeu et une véritable suite de modrunner, la physique et vraiment bien refaite, avec malgré quelque petit défaut, beaucoup de diversité dans les modèles de véhicules, les missions sont bien mise en place, quelque peut difficile pour le début du jeu. Une véritable durée de vie comparé au précédant jeu. Manque a mon gout une histoire principale.

je m'explique pourquoi 20/20.
Les personnes qui disent que le jeu n'est pas optimisé, c'est que ces personnes on beau avoir une machine de guerre, "si on ne sait pas se servir d'un ordinateur", on va jouer sur console.
il n'y a pas que le jeu qui joue dans les problèmes, regardé au niveau de votre Pc l'optimisation, et ce qui peut faire que le jeu tourne mal. Marre de voir des idiots qui réfléchisse même pas avant de noter.

Pour info, avec ma config, je tourne a 60fps 1440p Full ultra+MSAA 4X avec reshade, j'ai aucun lag, freeze ou autres !!!
( intel i7 8700K / EVGA 1080 FTW / ASUS Maximus X Hero / G.Skill TridentZ 32Go 4133Mhz )

Solidsnook
Posté le 16 mai 2020 à 22:02

J'adore ce jeu, mais je ne peux pas faire l'impasse sur les problèmes suivants. On va y aller crescendo :

- les mains du conducteur en vue intérieure font n'importe quoi...

- Un grand nombre de camions sont totalement inadaptés aux maps, ne se révélant utiles que dans certains cas spécifiques sur des missions données. Je ne parle même pas de ceux qui ne servent à rien.

- Parlant des camions, certains se débloquent quasiment quand on finit la seconde région. Autant dire qu'on aura pas le temps de les utiliser des masses, surtout que le jeu est dépourvu d'un "new game +"

- Le jeu ne prend pas les volants de manière native, et encore moins les boites de vitesse. Certaines options sont même totalement inadaptées (bonjour la caméra extérieure). Un peu un comble pour un jeu qui se veut un "simulateur de franchissement"

- l'optimisation est aux fraises, mais totalement aux fraises. Le jeu n'est pas spécialement beau, ce qui n'est pas gênant, mais impossible de capturer une vidéo sans avoir des freezes et des chutes de FPS inexplicables. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

- Vous êtes au garage, les boutons de la manette et du clavier ne fonctionnent plus. Bon, bah on redémarre le jeu.

- Vendre à un tel prix un jeu dont le moteur a finalement très peu évoluté depuis 2012 et Spintires, c'est à se demander si Focus Interactive ne s'est pas lancé dans le recyclage façon UBI, avec une pointe de mercantilisme à outrance façon EA.

- Les points d'attache du treuil qui tout à coup n'apparaissent plus en jeu, et vous obligent à redémarrer le soft pour qu'ils apparaissent à nouveau. C'est particulièrement rageant quand on veut rapidement assurer son camion pour qu'il ne bascule pas et qu'on se retrouve en bas du ravin parce qu'on ne peut plus selectionner d'accroche.

- Enfin, et c'est le truc qui me fout la rage et me pousse à rédiger cet avis : C'EST QUOI CES HITBOX BUGGEES DE &$@*#% !!!!!! Les marchandises passent une fois sur deux à travers les remorques et les camions, quand elles ne fusionnent pas carrément avec ceux-ci, vous obligeant à reset le camion et à vous retaper des trajets pas possibles alors que vous avez prévu toute votre logistique pour perdre le moins de temps possible. Ca va jusqu'au cas où le bug de collision finit par faire décoller un camion sur lequel vous aviez posé votre marchandise, le propulsant en l'air et le bousillant par la même occasion ! Certaines missions deviennent quasiment impossibles à gérer à cause de cela.

C'est tout bonnement INADMISSIBLE d'avoir sorti le jeu en l'état, et j'en suis limite à regretter de l'avoir acheté, les encourageant du coup à continuer dans cette optique. Quant au patch rectificatif, on l'attend toujours.

J'ai beau adorer ce jeu, je ne peux tout simplement pas cautionner ce qui a été fait par Sabre et Focus, et j'encourage les gens à aller le leur faire remarquer.