15.9/20

Elucifur32
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Pas spécialement fan de STR, j'ai plutôt bien accroché à celui-ci.
4 nations présente, des cartes immense et pas mal d'unité à controler.
Par contre la lenteur des troupes pourra faire rager beaucoup de joueur.
Assurément pas un grand STR, mais il vaut quand même le coup.

Narval22
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu,ou il vous est possible de contrôler plusieurs centaines d'unités.Avec 7 factions,les Allemands,les Russes,les Américains,les Anglais,les Japonais,les Italiens,et bien sur
les Français,ce jeu manie les langues et les pays avec délectation .La tactique,composante essentielle dans ce jeu,permet de se plonger avec dévotion dans des missions ou les décision que vous prenez peuvent anéantir vos forces et un temps record.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est le meilleur de jeu de simulation de guerre auquel il m'est arrivé de jouer. Il est vraiment phénoménal. Il est encore mieux que le 1 alors que celui-ci était déjà très bien. Les batailles ne sont pas toujours prévisibles. Il y a des contre-attaques surprenantes,... Bref, je pourrais vous faire une disserte pour vous dire à quel point il est super mais le mieux c'est que vous l'achetiez. Vous ne regretterez pas votre achat. Bon moi j'y retourne j'ai une guerre à gagner.

Come
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Sudden Stike est 1 super jeu que je conseille a tous ceux qui aiment la strategie militaire. La possibilité de conduire des trains, des bateaux ou des avions rajoute encore plus de fun a ce jeu. Le rajout de l'armée japonaise ne fait qu'enrichir le jeu. Par contre, je ne trouve pas d'amélioration aux graphismes même s'ils restent superbes !

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble pour ceux qui ne connaissent pas sudden strike (1) mais pour ceux qui l'attendaient depuis longtemps on pouvaient s'attendre à un ppeu "mieux" (plus de missions simples et enlever les zeps en multi-joueurs) sinon il ni a aucun problémes pour les nouvelles unités,les maps etc... A+ et bonne game ;-)

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

JE TROUVE CE JEU TRES TRES AGREABLE A JOUER , beaucoup de sensation qu'on ne retrouve pas dans d'autres jeux !!!! avouez que le ravitaillement en hommes munitions est trés rare dans les autres jeux !!! alors achetez vite ce tres tres bon jeu

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Un jeu bien sympathique mais malheureusement entaché d'un défaut pour moi, puriste, majeur.
Les points de vie des unités.
Ca n'a l'air de rien mais ça casse tout. Prenons un char Sherman frais, mettons-le en face d'un Tigre frais.

Qui gagne ? Le tigre avec 100Thance de victoire.

Or si dans la réalité un Sherman n'avait que peu de chance de détruire un tigre c'était malgré tout possible mais la....

Autre défaut lié à ce système : Une troupe de fantassin éqipée de grenades est capable de se faire le tigre en question !!!!! Problème. Ou est le réalisme ? Un Sherman ne peut vaincre un Tigre mais les grenadiers si ? Etrange.
Tout se retrouve donc faussé. Le système de point de vie engendrant des situations totalement irréaliste (comme détruire un bunker au lance-flammes ou au fusil, si si, c possible).

Donc mon conseil est :
Si vous voulez de grosses bastons ou la stratégie consiste à balancé de grosses masses polyvalentes en divers endroits de la carte et les regarder se massacrer joliment prenez Sudden
Si vous voulez du vrai réalisme avec moral, fatique, munitions et PAS DE PV alors prenez Close Combat, la meilleure série STR selon moi (bien que le cinq soit trop répétitif bocage, bocage, bocage).

Si vous voulez un bon classique STR à point de vie allez voir du côté des Starcraft-like & co.

(Genre que j'adorais mais qui me sort desormais par les yeux)

Jael Deux-Ames De Kherdan

spawn264
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Grosse réplique du jeu sudden strike 1, les différences sont les campagnes, les nouvelles unités mais cela en reste là... rien d'intéressant... manque d'interêt total au jeu... je ne dis pas que c'est nul, mais y aurait pu faire mieux...manque de mission simple...

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Moi qui adore les jeux AOE, Starcraft, C&C, warcraft et dernièrement warlords Battlecry 2....Sudden Strike me gave !!!!

- Unités ARCHI TROP petites
- On se fait canarder sans que l'on voit d'où cela vient (cause brouillard de guerre et visibilité différente selon les unités)
Sinon, bonne ambiance et souci de réalisme.
- Si vous voulez du FUN Bourrin, tournez-vous vers starcraft ou warcraft
- Si vous voulez du réalisme avec des Objectifs et vous prendre la tête pour rechercher vos unités perdues sur la carte ainsi qu'attendre 3 plombes que vos soldats courent un 100 m...essayez Sudden Strike

TRES TRES bon jeu!!
On lui reprochera certes que quelques unités sont d'une taille minuscule. mais ce n'est pas ce détail qui va supprimer les nombreux points forts (ce ne sont pas les unités qui manquent)

J'ai mis 18 parce qu'il est peu compliqué pour ceux de mon âge!!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Rien à dire pour ceux qui pratiquent depuis longtemps le jeu Sudden Strike, il n'y a que des améliorations.
Toutefois, il y a un mais, le mode multijoueur !
Vivement que cela soit repensé de fond en comble car la course aux Zeps c'est lassant et totalement frustrant. Il n'y a pas moyen de développer une intelligence tactique autre que celle "on fonce !" ...
Dommage !

Posté le 20 sept. 2002 à 00:00

Sudden Strike II est presque parfait à tout point de vue : beau (décors extrêmements riches et unités correctes = ambiance excellente) captivant, gameplay bon (malgré quelques trucs lourds qu'on se traine depuis le premier...) le son, les effets spéchiaules enfin tout y est et c'est vraiment TRES TRES COOL ! Achetez-le !!

Posté le 20 sept. 2002 à 00:00

Tres bon Jeu. Bon graphisme (16/20),Assez bonne jouabilite(16/20),Tres bonne durée de vie(20/20),Tres bonne Bande son(19/20),Le senario est tres bien aussi(17/20),conclusion ce jeu est tres bien foutu,et si vous aimez ce genre de jeux achetez le vous ne serez pas déçu.

Posté le 30 août 2002 à 00:00

Super jeu, mais un peu compliqué quand même.
Les graphismes n'ont pas encore été améliorés mais c'est quand même agréable de jouer. L'ordinateur doit être puissant pour pouvoir jouer à ce jeu sans qu'il rame.