17.9/20

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à la version finale(c'est pour bientôt) mais la demo m'en a mis plein la tête! Trop beau, Trop fort, Trop rapide, Trop fun. Des modes de jeux excellents, des persos soignés et une musique qui colle avec l'action !
Franchement, je voulais mettre 20/20 mais la perfection n'existe pas, quoi que...........!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

C génial !! Si vous avez aimé UT vous allez adorer UT2003 !!! Attention, si vous avez essayé la bêta elle est toute buguée par rapport à la finale (logique) mais ne jugez pas le jeu sur la bêta !!

PS : Les musiques sont excellentes, comme dans UT !!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

le meilleur jeu de la terre !!!!! graphisme, détails, jouabilité, carte, voix... tout est bien !
Meme avec ma GF2 Ti et mon 1800+ les graphismes en 1024 sont bon.
LE jeu a posséder obligatoirement pour tous les fans de FPS et meme pour les autres !!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Il est très beau certes, innovant grâce à ses modes de jeux mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas... Limite je préfèrerai encore le premier Unreal Tournament... Est-ce par nostalgie ou parce que j'y ai beaucoup trop joué ? Peut être.. Toujours est-il que c'est ici mon avis personnel...Les fans apprécieront surement cette nouvelle mouture car je le répète mais les niveaux sont vraiment sublimes (effets de lumières, etc), ça va à 200 à l'heure quand on joue en ligne, et les insultes (en français!) font bien rigoler :)

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Aprés tant d'attente on s'attendait à un jeu hors du commun... Et bien on avait raison ! Unreal Tournament 2003 est le digne héritier du premier et mérite vraiment d'y jouer, juste pour le fun...

On regretterait tout de même qu'il faut une bonne machine pour pouvoir profiter du magnifique.

SlipKorn182
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

J'ai pu m'essayer à ce jeu et je dois dire que c'est une vraie bombe ! une grosse config mais bon ça en vaut vraiment le détour. Dommage que je n'aie qu'un modem 56K... JE VOUS ENVIE LES ADSLIENS !!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Génial, mais il faut une bonne config pour l'utiliser au mieux.
Les maps son géantes pour certaines et très bien faites.
Le point décevant est qu'il n'y a plu le mode Assault du premier volet (remplacé par le mode bombing run).
Je trouve que l'interface du premier volet est mieux.

-M-

gladiateur3711

salut
pour moi c'est le meilleur jeu sur pc, c'est un jeu qui faut absolument acheter !

Les graphismes sont super, la durée de vie est immense. Déja que le unreal tournament était super le 2003 est encore mieux.

bonne chansc pour finir le jeu !

Bizzaros
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

je suis amoureux... ce jeu est un véritable bonheur des graphismes magnifiques un gameplay exemplaire.
ce mode solo est passionant le jeu en multi et jouissif!!! par contre amateur s'abstenir.
Si vous avez 45e a metrre dans un jeu c'est ici qu'il faut les mettre!

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

voilà le jeu que j'attendais depuis des lustres !!!
J'ouvre la boîte, 3 cds (je flippe). L'installation du jeu 3 go (je transpire).
Mise à jour de mon pilote nvidia de ma carte geforce4 par le jeu (je bave).
Lancement du jeu (j'exulte).
Après quelques minutes de paramétrages du jeu pour le faire tourner à plein régime sur mon 19 pouces, j'entre dans l'arène. Le seul regret (petite config sabstenir !!!). En trois mots ou plus,

Beau, jouable, innovant et j'en oublie !

La référence à un nouveau nom : UT2003 !

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Malgré que le jeu soit hyper dur, et que le jeu prennent 2Go les graphismes sont excellents, les maps tout autant. Par rapport à Unreal Tournamrnt il faut une très grosse machine et une connexion ADSL pour s'éclater sur internet !!!

1  2  3  4  5  6  7