17.9/20

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must

1  2  3  4  5  6  7
HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

thedrummer81
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Moi qui ne connaissais ce jeu que de nom, je dois avouer que ça a été une très belle surprise. L'action est très intense, les modes de jeux sont sympas, les cartes sont belles et la musique met bien dans l'ambiance.
Dommage que le mode solo soit si court et qu'il n'y ait pas beaucoup de cinématiques.

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

COmme 2004 , moins beau avec des skins plus imposant mais le jeu reste très bon avec sa variété de maps et de mode de jeu toujours présente et son gameplay génial , les personnage son bien modélisé et les graphisme tout de même beau.

laurentpoussin
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

je n'y ai joué qu'en solo mais je me suis quand même bien amusé. les combats sont vifs et sans temps morts. on avance et on plombe tout. je mets une mention spéciale eu design des perso qui est tellement bon, qu'on ne peut qu'en rire (les mauvais sont vraiment moches, les bons sont des top modèles...) c'est ridicule mais dans le bon sens du terme. le solo est complètement nul mais sa cinématique d'intro faisait rêver pour sa beauté à l'époque...

bakura35
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup, mais j'ai eu le temps de l'apprécier. Aussi bourrin et nerveux que les autres. Les bruitages sont toujours aussi bons. De nombreuse armes, map... Faites de bons frag =)

SupremAnalFist
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

les nouveautées de U2003 sont vraiment sympas , eclater la tronches de ses potes est tout simplement exellent dans ce jeu les maps sont varier et plustot grandes , les armes sont fun et le tout est tres fluide et beau en meme temps un classique qui fonctionne encore aujourd'hui

PoildeTete
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un jeu graphiquement réussi, avec une adrénaline constante ! On est immédiatement plongé dans l'action et les armes sont très sympathiques ! Ajoutons à cela de nombreuses maps et divers modes de jeu et voilà le mix parfait ! Seul petit bémol : il faut vraiment avoir envie de faire le bourrin pour jouer à ce jeu :-)

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

un 19 sans hésiter, de beau graphisme pour un jeu de 2002, de nombreuses map ainsi que de nombreuses armes tout déjanter les une que les autres... la durée de vie est moyenne.... mais on se régale a le finir, re finir, re finir...
I love

Ystil
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bon FPS, probablement le meilleur de l'époque, j'ai passé d'excellent moment avec ce jeu, je vais en repasser pour m'en souvenir. Graphisme merveilleux et encore aujourd'hui, il est beaux. Musique dément, jouabilité simple, prise en main instantanée bref... Le seul défaut est le nombre limité de Maps officielle (je dis bien officielle). Unreal Tournament 2003 mérite de se faire connaitre encore aujourd'hui et testé, sans oublier son petit frère (Ut2004) qui sort un an après.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le quake-like ultime. La nouvelle version du quake killer est largement à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Un moteur graphique surpuissant. N°1 sur le LAN Game. Des armes totalement reloukées et tout aussi originales.

Guarrow
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'adore les gens qui mettent 0 sous prétexte que le jeu c'est simplement "fonce dans le tas et tue tout le monde" sans aucune tactique ni rien.
Ne surtout pas comparer Counter Strike à Unreal Tournament.
Unreal, avec Quake et Doom, on carrément inventés le FPS. Vous n'avez pas du jouer plus de 5 minutes pour le voir, certes, y'a beaucoup de sang, c'est irréaliste, mais si, y'a de la tactique, si tu joue en ligne, tu peux pas prendre le drapeau ennemi et le ramener à ta base tranquille, et c'est encore pire en bombe de balle. Le jeu est technique, c'est bourrin, mais c'est pour ça qu'on aime.

Epic Games porte bien son nom.

ufc-jones
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Il y a des FPS qui ont fait avancé le genre. Unreal tournament fait partie de ceux là. Il s'agit tout simplement d'une bombe! Avec un esprit vraiment atypique, ce unreal tournament a su habilement tiré son épingle du jeu. Un concentré de bonheur!!!

terrortraxx
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

S'il y a bien un jeu pour ce défouler, c'est forcément Unreal Tournament !!! Premienr jeu du genre à mettre en place un systéme de conbo !!! Notamment avec l'adrenaline , le mode Berserk : une vrai boucherie !!!!!!!!!

sonicx31
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

J'ai franchement accroché à ce unreal tournament. Je suis pas genre FPS mais il faut reconnaître un bon jeu quand s'en est un. A l'époque je le fessait tourner sans problème. Je me suis vraiment régalé. C'est beau, très addictif avec une maniabilité sans faille. Je reproche juste ce côté très vulgaire avec des injures à profusion pas forcement obligatoire. Mise à part cela, il y a moyen de passer un bon moment.

Monsieur-vert
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ultime réferance du frag a plusieurs , U 2003 est tout simplement encore THE jeu en multi , Maitre des Lan en cours d'electro, ce Unreal est géniale , extra fluide , le jeu repond tous de suite , beau et furieux , il fera passer des heures de cours bien chiante et molle a la vitesse d'un tire de plasma , en bref c'est le vaccin a l'ennui

1  2  3  4  5  6  7