17.9/20

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

C'EST DE LA BOMBE BABY !!!!!
De supers graphismes ,du son hyper-jouissif,des armes et des maps à gogo ,des persos sympas ...bref c'est LE FPS à ne pas rater sous aucun prétexte !MAIS ,je vois un jeu qui pointe son nez ,où plutôt son hémoglobine...vous savez sans doute de quoi je parle ...mais oui c'est DOOM III !!!! il va tout massacrer, même ut 2003 !!!

Elvis
Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

Pas mal,pas mal.Mais quand meme une tres grosse lacune : pas de `dernier homme en vie`.

Ici il faut obligatoirement connaitre les emplacements de toutes les `vies & armes`.

Pour le reste..tout est parfait...rien a dire.

darkmatrake

C'est incroyable!
je n'avais jamais joué a un quake-like comme ca avant.
vraiment, pour l'instant je trouve que ce jeu est parfait! Il n'y a rien à redire, franchement courez vous l'acheter!
bref, ce jeu et genial et je le recommande à tous ceux qui aiment les doom-like!

Jouissif !

Le jeux est prenant, beau, génial, mais vous n'aurez plus de vie sociale ...

Le jeu est rapide tout en étant précis dans ses actions (pas très français tout ça mais je me comprends) et surtout, surtout, QU'EST-CE QU'IL EST BEAU ! Créer un nouveau profil et visionnez la séquence d'intro pour vous en convaincre !

Voila enfin sorti !!!!!
J'ai acheté UT 2003 aujourd'hui et j'en suis trés content. J'amais vu un jeu aussi beau.
Un bon jeu bourrin qui permet de se décontracter aprés le boulot de la journée. Pourquoi pas 20/20? A cause de la connexion internet : il faut l'ADSL minimum pour jouer dans des conditions à peu prés bonne, mais que voulez-vous on a déja la qualité du jeu et c'est le plus important !!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Très bon jeu, nous replongeant dans l'univers UT...Malgré son prix élevé il vaut le coût...
y'a plein de niveaux, personnages. Par contre le seul regret est qu'il n'y a pas plus d'armes et surtout un sniper normal!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Et ben voilà c'est la claque graphique et le fun n'a jamais été aussi présent dans un jeu aussi beau et aussi jouissif à jouer. Bref j'arrive plus à m'arrêter et il est dur de dire quand je vais pouvoir décrocher :-). Le 19/20 (et non pas 20/20) vient juste du fait qu'il faille un gros PC et d'une carte graphique béton. Mais bon...Il faut ce qu'il faut...

Neokazaa
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est terrible il est trop bien au niveau des graphismes. la magnabilité est nikkel, ce jeu va faire un carton à mon avis bon bah voilà j'ai plus rien à dire sauf eclatez-vous bien sur ce jeu et à bientôt sur le net en multijoueur !

it was Neokazaa on the net !!!!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Ah Unreal restera unreal mais en plus taré graphisme au top jouabilité sublime bruitage et voix sublime ce jeu dépasse l'entendement un jeu que je conseille à ceux qui connaissent la 1er version et ceux qui ne la connaissent pas
Ce jeu est d'un tarisme absolue

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal en soit mais le relookage n'est pas génial : perso et armes trop "ronds", look fantaisiste et bourrinage intensif. Pas de quoi hurler au scandale, mais ça valait pas le coup de l'attendre avec autant d'impatience.

Sebastien
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Après NHL 2003, FIFA 2003, Links 2003, NBA 2003, NFL 2003, le sport compte maintenant son penchant le plus violent à savoir Unreal Tournament 2003. Quatre octobre 2002, il est 21 H 39 et je n'en reviens toujours pas 4 heures après l'avoir acheté. Quel bonheur... disons le tout de suite : la configuration recommandée sur la boîte n'est pas une plaisanterie. Vous serez étonnés de la puissance délivrée par votre bécane qui affiche un frame rate très bon avec tout les détails !!!

Normal, c'est parce que le jeu tire pleinement partie de la carte graphique sans ruiner vos ressources système comme certains autres jeux ... et si vous possédez une Geforce 4 TI comme moi, c'est une véritable tuerie et c'est peu de le dire, même sans l'antialiasing !!! D'ailleurs en l'activant en 4X après deux heures de jeu intense, j'ai pris une seconde claque. Non seulement pas un bug mais aussi pas besoin de P4 3 GHz, pas besoin de Radeon 9700 ou de bus à 533 MHz ou même de DDR 400 MHz ... ce jeu est juste sublime avec une configuration raisonnable. Voilà de quoi faire frémir ID Software avec son Doom 3 gourmant ... et voilà de quoi rassurer les personnes qui attendent Deus Ex 2 ou Raven Shield qui seront basés sur un moteur équivalent qui désormais, détrône le légendaire Quake 3 Arena. Oubliez les benchmarks douteux qui vous font dégouter de votre PC et laissez vous emporter par UT2K3. Graphismes exquis, maps gigantesques, sons excellents, gameplay kevlar renforcé titane, livret français pas foiré comme au US ( OUF, noir sur blanc ) j'en peux plus, bon allez j'y retourne, rendez-vous dans l'arène !!! Et encore une fois merci Epic et Digital Extremes, quelle leçon de programmation !!! 2003 appartient à Unreal.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est tout simplement génial ! Bonne durée de vie, bonne musique, bons graphiques mais, comme dans tous les UNREAL, pas de scénarios sinon, rien à redire sur ce jeu.

cedric666
Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

HOUAAA !!! Merveilleux , sublime , fantastique snifff j'en pleurerais !! ce jeu est super !! j'avais telechargé la demo deja SUPERBE alors le jeux entier .... bon ma note ça serait 30 sur 20 !!! dès que ce jeu est sorti je l'ai acheté les graph son superbes le son trop cool la durée de vie heuuu SUPERGIGACOOL ( je sais les mots me manque ... ) voila donc ACHETEZ CE JEU !

Max

Le quake-like ultime.

La nouvelle version du quake killer est largement à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.

Un moteur graphique surpuissant.

N°1 sur le LAN Game.

Des armes totalement reloukées et tout aussi originales.

Bref, Foncez l'acheter !!!

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Des explosions partout, de l'action à la pelle, un peu beaucoup violent, mais bon, c'est Unreal tournament et c'est ce qui est cool!! Un jeu sublime à posséder absolument! Le seul petit problème, besoin d'une machine puissante...

1  2  3  4  5  6  7