17.9/20

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must

1  2  3  4  5  6  7
pandaman_juju
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un FPS pas comme les autres, mais il est genial. La jouabilité est simplissime, les différents modes de jeu donnent une bonne durée de vie, et c'est le genre de jeu que l'on recommence dix fois sans se lasser. Bref, c'est un excellent jeu pour se défouler ou, pour ceux qui osent les modes de difficulté plus extremes, un bon challenge.

XxDr3amerXx
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est simple, pour décrire ce jeu en un mot ce serait : tuerie (sans mauvais jeu de mot). Moi qui ne suis pas fan mais alors pas du tout des jeux de shot moderne, les militaires en treillis très peu pour moi ce jeu est comme un cadeau tombé du ciel. Que ce soit dans le choix des personnages allant du mercenaires aux petit dinosaure ou dans le choix des armes, le canon de gauss, le lance-disque (je ne sais plus le nom) wouaouw, même si j'ai toujours eu du mal à la maîtriser ^^'. Un jeu tout dans l'action, si vous débutez soyez prévenu ce n'est pas pour les mollassons, ça court, ça saute, ça tire de partout n'espérez pas vous reposer. :) Un excellent jeu de tire gore à souhait, si vous voulez rire un bon coup essayez le niveau le plus difficile dîtes moi si vous survivez plus de 15 secondes. =P

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Encore un jeu dont j'ai de très bons souvenirs, de la campagne solo comme du multijoueur ! Gore, bon défouloir, mais avec quand même de la technique ! On appréciera aussi les différents personnages qui ne sont pas tous humain, les armes et les environnements variées, les graphismes qui tiennent encore la route aujourd'hui... Bref, un hit de l'époque !

Sheliam
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je me suis beacoup amuser avec se jeu, il est composé de nombreuse map et on s'amuse beaucoup avec les codes surtout celui ou on peut faire apparaître 100 bots.
il est composé de différent mod comme capture du drapeau et les armes sont bien en partie le redeemer ou on peut commender c'est misiles.
pour moi, c'est un excélent fps.

[Cismas]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Unreal Tournament 2003 est certainement le FPS auquel j'aurai passé le plus de temps à frager.

Ses graphismes pour l'époque sont vraiment très bon la bande-son est bonne le mode solo est long et un peu dure(le combat final) parlons mode multi qui est juste épique j'ai du passer des centaines d'heures à faire des MONSTER FRAGS.

HammerBad
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Génial!tout simplement génial!des graphismes epoustouflant surtout pour un jeu de 2003 pas de bug, la géstion d'équipe,le scénario,la jouabilité,la durée de vie bref tout sa bien accordé sa donne quelque chose de iréel justement tellement que c'est jouissif je vous le conseille il vaut vraiment un COD.

nathanerevarine
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Terrible ! Ce jeu est extraordinaire ! Unreal 2003 fut mon premier jeu avec lequel je m'essayais au multi en ligne, et que de souvenirs mémorables ! Je découvrais le genre et UT03 m'a bluffé, jamais plus je ne ressentirais la même tension (proche de la peur) que lors de ces 1eres parties. Les balles qui fusent, les insultes, les skills, la dynamique des parties, ... Ahhh Unreal Tournament 2003 ! Je t'aime !

Kapouett
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Génial! Très bonne diversité de personnages, modes de jeu sympas mais le mode double domination n'est pas top...
Sinon rien à dire.
Enfin bref, magnifique, mais un peu lassant c'est pourquoi je conseil de télécharger des nouvelles maps, mutators (variantes) ou modes de jeu. Malheureusement, c'est difficile à se procurer, sauf les maps moches ^^

prototype_jhon
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu qui fis parti de ma jeunesse , c'est aussi le premier jeu auquel j'ai joué par internet ! De bon souvenir. Je ne pouvait plus m'arrêter de joué à ce jeu.Mais je me suis lassé de tué tué tué et ... tué.

T0XiCPUNK
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je devais acheter un autre jeu quand j'ai vu " Tournament 2003 ", après avoir jouer quelques minutes sa ma tout de suite fais penser aux premiers Tournament. J'ai apprécier le nouvelle aspect des personnages et la modélisation des terrains, UT2003 a été un bon jeu pour moi.

-Penta-
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Maintenant 2 ans que je joue a ce FPs ultra rapide, et je m'en lasse pas.
Bon j'admets que l'aventure solo c'est très limité, finit en 2h de jeu puis voila... Mais le multi, bien que ça se vide de plus en plus, la petite communauté qui reste donne et redonne toujours plus de fun :)

Ce jeu est superbe et livré avec un éditeur de carte unrealED, nickel pour faire une map ou deux pour une LAN.

Bref, si vous le trouvez pour 5 - 10 € foncez.

Translucent
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est comment dire.. tout à fait impressionnant, que ce soit niveau graphisme, originalité ou jouabilité, c'est pour dire le meilleur quake-like du moment, une vraie révolution en terme de FPS, un mode solo impeccable et un mode multi tout aussi passionnant, à essayer de toute urgence, amateur du genre ou testeur du genre, il restera dans les annales et on ne risque pas de l'oublier.

Looza
Posté le 12 déc. 2003 à 00:00

Unreal Tournament 2003, est le meilleur jeu, de baston, actuellement. Après Quake 3 Arena, qui eut un succès fous, revoilà notre Unreal, qu'on avait oublié durant toutes ces anneés, les graphismes sont très beaux, faits avec présision, quant aux règles du jeu, assez banales, mais amusantes, ce jeu est surtout amusant en Multijoueur, mais je dirais qu'il vaut son prix !

Mister-Mac
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Côté graphique il est terrible, mais on a beaucoup moins de plaisir à jouer par rapport au premier opus qui lui était vraiment tripant. Ici les maps sont beaucoup plus petites et ne sont pas géniales, les modes de jeu eux aussi ne sont pas top mais il reste quand même un bon jeu en multijoueur.

Dudes
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Il est là ! Le nouveau UT est là ! Préparez vos souris, échauffez vos doigts et rappelez vos camarades de frags, les nuits vont être longues et les bonnes vieilles LAN vont repartir ! Et hop. Alors achetez-le et tuez tous les ennemis !

1  2  3  4  5  6  7