10.3/20

erak54
Posté le 04 juin 2018 à 00:10

Jeux très ennuyeux, très répétitif. des environnements sans âmes et qui se ressemblent tous. On s'ennuie prodigieusement tant c'est toujours la même chose. On éprouve aucune sensation de puissance avec les armes. l'I.A des alliés et des ennemies est aux Fraise.
Bref un jeux très moyen.

Manon-Iolz
Posté le 11 juin 2018 à 13:42

Le gameplay shooter est excellent, certains passages lors de mission d'occupation de points sensibles sont bien bourrin. ça crache le plomb et le fer.

Le multijoueur manque d'un mode raid à 6 ou 8 joueurs pour vraiment exploiter tout le gameplay interclasse. Bon le net code est largement mieux qu'avant.

Le level design aurait gagné à offrir plus de grands espaces contemplatifs. Les plus beaux passages du jeu sont sans conteste dans les grands hangars ou dans les immenses sales de réacteurs encore en marche... là où on voit arriver au loin les masses de tyranides. ça manque clairement de sophistication esthétique.

Le game design tout en respectant l'identité de war hammer manque de référence. On aurait aimé voir des Dreadnought et autres personnages/créations emblématiques de la série. Du warhammer 40k très minimaliste pour le coup.

La musique est trop absente et ça manque clairement de musique épique lors des moment de bravoure. Il aurait fallu alterner musique à ambiance stridente et oppressante avec musique épique lors de l'apparitions des meutes sur objectif.

Le New Game + n'est pas intéressant. Il aurait fallu faire gagner des loots lors des missions et fin de missions pour rendre les missions attractives. Actuellement ça regorge de serveur nocturne afk pour farmer l'xp en chain en crevant en difficulté max car les missions n'ont aucun intérêt niveau loot.

La personnalisation est assez sommaire, deux trois skins d'armure souvent les mêmes pour toutes les classes et quelques modes d'armes dont une bonne partie est inutile car on ne peut pas tout équiper. On se contentera donc de débloquer la meilleure amélioration pour chaque classe. Tout débloquer est inutile. Les quelques skin cosmétiques pour les armures et armes sont horriblement chers mais sans plus valu de statistique et plus de ne pas être très nombreux et eux aussi souvent identiques pour toutes les classes.

Au final beau récupérage de la catastrophe de la première édition mais ça reste un gros potentiel bridé par une équipe certainement trop petite et un budget limité laissant un gout d'inachevé sur quasiment tous les points ; à réserver au fan comme moi !

PseudoSansFaute
Posté le 23 nov. 2020 à 18:54

On va baisser la note hein mes petits fanboys avec votre jeu à chier https://image.noelshack.com/minis/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Paz. https://image.noelshack.com/minis/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

IssouDesforets
Posté le 06 oct. 2021 à 19:39

Jouer à ce jeu est un calvaire pour les points ci-dessous.

Pendant le temps de chargement (qui est long) vous vous faîtes attaqués.

Précisément, je charge ma partie, l'écran de chargement se lance et pendant le chargement, j'entend des tirs et mon personnage se faire taper dessus alors que le chargement n'est toujours pas terminé :) du coup à la fin du chargement mon personne meurt.

Points positifs :
- Aucun

Points négatifs :
- Décors insipides, sombres et répétitifs
- Personnage d'une lourdeur
- Bestiaire inexistant et bâclé
- Rythme monotone et ennuyant

lorengG31
Posté le 16 avr. 2021 à 10:20

bonjour, la version ps4 de deathwing aurait pu être terrible car elle possède ce qu'on demande en tant que tireurs fou ;). malheureusement les serveurs sautent et fonctionne une fois sur quatre. c'est vraiment dommage de ne pas optimiser ce côté là car je suis persuadé qu'une communauté se reformerait rapidement.
dés les premières heure tu est déçu qu'une licence aussi réputée nous prenne pour des " pigeons ", ( pour rester poli...), et laisse ce jeu mourir dans l'agonie. rien que pour ça, j'aurais honte a votre place.
vous avez de l'or en barre et vous préférez ne rien en faire, c'est triste et ça fou la rage.

Pyzaro
Posté le 26 déc. 2020 à 19:43

Le jeu est trop répétitif, un scénario beaucoup trop classique, une optimisation à revoir, des problèmes de connectivité, un gameplay trop simpliste.

Néanmoins à 4 au vue du nombre de classes et armes il y'a moyen de s'amuser quelques heures (pas plus étant donner que le jeu n'est pas bien long).

Jeu à faire pour une poignée d'euros et non les 30 balles demander.