17.3/20

grolent_95
Posté le 07 mai 2018 à 13:50

Excellent jeu de rythme en VR. C'est très fun à jouer, ça fait bien bouger.
Les contrôles sont précis, et les vibrations des manettes à la coupe ou lorsque l'on fait se toucher les sabres renforcent l'immersion dans le jeu.
Les musiques sont super cool, et le level desing des pistes est excellent. On se surprend à faire de véritables chorégraphies dans les modes de difficulté supérieures, chaque musique ayant ses petits gimmicks de gameplay.
Les modes de difficulté sont très bien dosés, et ya vraiment de quoi faire pour les gamers qui voudraient pousser loin le scoring, via le mode expert.
Le jeu est très confortable, aucune cinétose à signaler sur ce jeu. Ça fait même parti des rares jeux VR sur lesquels je peux passer plus d'une heure sans commencer à être mal à l'aise.
Ce jeu est tout simplement un incontournable si vous avez un casque VR PC.

MrPopsicle
Posté le 12 juin 2019 à 00:23

jeux original qui lie la musique et les sabres. plaisirs assurer. meilleur jeu en sont genre. petit défault selon moi. devrais contenir un workshop sur steam. ce qui rendrais les customs plus facile a aller chercher. cest deja tres facile, mais a chaque mise a jours il y a risque de bug. mais ce nest que minime. le positif est largement plus present que le negatif pour ce jeux. (d'où ma note)

Jmesuisfaitban
Posté le 22 déc. 2018 à 01:39

Très clairement le meilleur jeu VR que j'ai jamais joué. Il manque juste que les customs songs soient intégré au jeu et j'lui donnerais un point de plus !

korthall47
Posté le 07 déc. 2018 à 00:28

Je me suis lance dans cette aventure sans savoir ce que c était et je suis sous le charme, les musique sont géniaux et le gameplay aussi, je recommande fortement
Seul bémol je trouve qu il n y a pas assez de musique

Lightman_pls
Posté le 24 juin 2018 à 21:45

Jeu amusant, les journalistes de jeux vidéos nous le fourre au fond de la gorge, mais pas de quoi casser trois couilles à un chien franchement. Gameplay assez répétitif, mais pour les habitués de Guitar Hero, ce jeu à l'avantage de ne pas demander de périphériques annexes en plastique.

Bien évidemment surnoté à outrage, comme 75% des jeux qui sortent depuis 2016 sur JVC. Pardon, mais quand on me dit que taper sur des boîtes en rythme, c'est "incontournable", j'ai du mal à y croire. Surtout quand le jeu se tape une note qui frôle à un jeu triple AAA comme BotW.

Un jeu à jouer en famille avec le vieux Tonton René pour lui montrer la VR.