18.1/20

Hortor
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu était une tuerie à l'époque ! Graphismes bons, maniabilité, choix de voiture et de maps conséquentes... multiplayer !!

Malheureusement de nos jours il est délaissé. De nombreux véhicules et MAPS peuvent être téléchargés.

Le mode 30 Clockwork est fun, ça pete de partout !

Et le jeu est adapté aux petites configs !

Fred_Fuchs
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

On a ici un mix entre un Micro Machines, un Mario Kart et un jeu de course régulier, un mix parfait de bout en bout tant le dynamisme est au rendez-vous. Il enlève le gros défauts des deux jeux cités précédemment : la difficulté injuste. C'est maniable et jamais frustrant ( A part Ghost Town 1, qui est franchement un cauchemar) Ici, les power-ups ne sont pas surpuissants, ils ne sont même pas sûr de toucher la cible.

On nous donne également plein de véhicules à la conduite différentes. Pour 3 "niveaux de performance", vous avez de tout, vous pouvez conduire de tout. 4 niveaux de difficultés qui n'impactent pas l'IA, mais la vitesse et le réalisme des collisions. LE REALISME . On est pas dans un jeu de course arcade taillé pour les parties entre pote, on est dans une véritable simulation d'aéromodélisme.

D'autant que les circuits sont là. Réaliste, parfaitement bien cohérents dans leurs designs, on est littéralement jamais dans un circuit tout tracé, voire artificiel. Ici, on a vraiment l'impression de ne jamais frôler un mur invisible. Il y a de tout également et aucune portion de route ne se ressemble.

1  2  3  4  5
Hortor
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Le mode 30 Clockwork est fun, ça pete de partout !

Et le jeu est adapté aux petites configs !

Fred_Fuchs
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

April-Ryan
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Re-volt est sans aucun doute un des meilleurs jeux de course existant (si ce n'est LE meilleur). Les univers proposés dans les circuits sont tout à fait sympathiques (rouler avec une petite voiture entrée par effraction dans un musée la nuit est assez jouissif...) et même si les graphismes ne cassent pas des briques, on ne s'y attarde vraiment pas. Avec un gameplay facile à prendre en main et toutes ces voitures et circuits à débloquer en gagnant les courses, le jeu devient vite addictif et on ne s'en lasse pas facilement. Quant aux bonus permettant de se débarasser des concurants gênants, ils sont non seulement amusants mais aussi efficaces !
Pour conclure, arrivé en 2012 Re-volt reste un de mes jeux préférés, il n'a pas pris une ride et on s'amuse toujours autant à essayer de battre ses propres records. Les jeux qui vieillissent aussi bien sont rares...

TXS
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ce jeu de voitures téléguidées a pris peu de rides ! Un large choix de véhicules, de maps, des téléchargements disponibles, des armes bien faites, des assez bon graphismes... et il est gratuit !

A tester au moins une fois !

MaxFlo14
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est Epic! J'y ai passé des heures entières. Des graphismes pas trop mauvais et un gameplay facile à prendre en main, mais on s'amuse tellement sur ce jeu que les graphismes n'ont aucune importance, c'est le jeu parfait pour se détendre et passer un bon moment. Je le conseil fortement.

valinor21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Re-Volt est un jeu de course à la fois marrant et difficile. Il y a différents modes (championnat, horde sauvage,...). Le mode championnat est composé de 4 compétitions différentes avec dans chacune 4 courses. Il est possible de créer ses propres circuits.
En plus, il est possible de les mettre en revers et miroir.
C'est le jeu de voiture à tester.

Haar-Wyvern
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux de voiture de tout les temps et pourtant j'en ai fait:
Rollcage,Ridge racer 7 qui estsont nul d'ailleurs,asphalt,Grid, Gran Turismo,Forza,De trés nombreux NFS: Shift,Hot pursuit,Carbon,Undercover, conduite en état de liberté...

Un jeux totalement delirant et génaile où j'ai passé des centaines d'heures rien que sur la création de circuit: j'en ai creer 300
Des modes géniaux aprés le mode cascade on debloque le mode horde sauvage et on se retrouve avec des mini voitures et à 30 dans une course!
Les circuits de bases sont géniaux et difficile (bien que je trace quand même) meme si je joue presque exclusivement sur ceux que j'ai crée!
Pour les voitures chacun peut choisir entre plus de 30 voitures toutes bien différantes: en partant des plus facile à manier mais lente comme VOLKEN TURBO ou rapide mais dure à maitriser comme HUMMA, ce jeux est une pure merveille et même si je suis invincible dessus je continue a m'amuser encore et encore, depuis bientot 10 ans avec ces graphismes qui n'ont pas vieillit. J'ai d'ailleurs dépasser les 3000 heures de jeux, nan vous rever pas soit 12x plus que ou j'en était dans pokemon rubis! (alors après t'en d'heure de jeux pas étonnant que je trace tout le monde de 2500m^^)

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 août 2018 à 18:13

Je mets un 20 car ce jeu est juste unique en son genre et je prie pour qu'il y ait un portage Next-Gen... Plein de voitures aux sons réalistes, des collisions réalistes, pourtant on est en 1999. Les circuits ont la particularité d'être jouables en mode miroir, à l'envers et en miroir à l'envers, de quoi être perdu ! La difficulté est aussi légendaire en mode simulation, l'IA ne vous attends pas et on pourrait donner des personnalités à chaque voiture. Puma, Cougar, Volken Turbo, Toyeca. On peut aussi voir le nombre de mètres qui nous séparent des autres concurrents, les armes sont variées et il existe dans chaque circuit une étoile cachée. Les autres modes de jeux sont moins intéressants mais passables. Il y a aussi un éditeur de circuit assez intuitif et rapide, des voitures cachées, la possibilité de jouer contre 40 concurrents, ce qui génère un boxon pas possible dans la partie... Les circuits sont variés, la dernière carte sur le Toytanic est sur un bateau qui bouge constamment, le moteur graphique est parfaitement géré, 0 bug d'affichage, des reflets sublimes, etc. Un patch HD est sorti, je le recommande. On veut une suite.

gamez1
Posté le 24 oct. 2017 à 23:25

On y jouait entre potes c'était à Orléans, 2 gars avaient amené leur pc et on se faisait des LAN dans les piaules.Belle époque, nostalgie quand tu nous tiens. :D

lesuperpingouin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

20 directement ! Ce jeu, j'y ait joué quand j'était gamin et j'y joue encore ! Avec toute les courses téléchargables c'en est presque infini ! Et puis faire une course de voiture radiocomandée c'est génial ! Alors, si vous ne l'avez pas, foncez !

Cordialement !

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le jeu de mon enfance, qui très franchement est génial : les graphismes sont réussis, le gameplay est très sympa. S'ajoute à ça la possibilité intégrée de créer ses propres circuits, de modder très facilement (ajout de maps, dont certaines sont de qualité quasi professionnelles, ajout de véhicules).
Que du bonheur !

Kazukrash
Posté le 25 août 2013 à 00:00

L'un de mes tout premiers jeux vidéos, si ce n'est le premier. Un jeu un peu WTF, mais vraiment génial. J'ai pu même remarqué qu'il était encore populaire, plein de personnes essayant de l'installer sous Vista ou Seven (ce qui n'est pas chose facile) . Les circuits les voitures sont bien modélisés, la caisse qui fait un tonneau pour un rien, les items spéciaux, tout ces détails rendent aussi ce jeu super.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est exeptionnel;Les graphismes sont magnifiques,une très bonne bande-son,une durée de vie incroyable.
C'est vraiment un jeu qui restera gravé dans ma mémoire,le gameplay est tous simplement génial;Bref c'est vraiment un bon jeu

[R]orschach
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le mode 30 Clockwork est fun, ça pete de partout !

Et le jeu est adapté aux petites configs

Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Même après des années le jeu n'a pris que quelques rides mais qui soulignant davantage son charme plutôt que de le vieillir. En mode Simulation le jeu est un régale, trop facile quand même et on regrettera que pour tout débloquer il faille tourner des mois dans le jeu mais bon, puis cela manque de quelques pistes, 3/4 de plus aurait été super. Il a tellement de qualités que c'est un incontournable du jeu vidéo sur PC. ATTENTION : Les portages sous android sont MAUVAIS, seule la version PC reste une réussite totale. 18/20 c'est mérité, encore merci pour ce jeu exceptionnel!!

1  2  3  4  5