Populous II : Trials of the Olympian Gods
  • Amiga
  • ST
  • MD
  • SNES
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Populous II : Two Tribes / Populous II : Trials of the Olympian Gods sur PC /

Avis Populous II : Trials of the Olympian Gods sur PC

1 note

Chevels
Posté le 10 Juillet 2010

Un jeu de stratégie novateur et plutôt original pour son époque.
Un gameplay très agréable, un système d'évolution du dieu que l'on incarne bien pensé, de bon graphismes, des pouvoirs intéressants, une bande son de qualité, pas mal d'options et de bonnes idées en font un jeu de bonne facture.
De plus la durée de vie est plutôt bonne et le défi à relever devient vite ardu au fil du jeu dont la difficulté croissante est bien dosée.

Pour ma part j'ai adoré ce jeu et il m'arrive parfois d'y rejouer via un émulateur (plus pratique que sur mon Atari ST). Je le conseil à tous les fanas du genre!

Chevels
Posté le 10 Juillet 2010

Un jeu de stratégie novateur et plutôt original pour son époque.