9.5/20

Posté le 13 déc. 2017 à 02:34

Vous incarnez Steeve Austin (avec des cheveux !! ), célèbre Catcheur Américain et vous devez "fighter" des bestioles qui elles mêmes utilisent le Catch au milieu du film Crocodile Dundee... Un "héro" sorti de nulle part, l"histoire nase, une fin bidon, des combats qui le sont tout autant ... Je suis vraiment déçu, les bases étaient posées, le lieu et les décors étaient déja crées, donc les développeurs ont clairement rien foutu a part nous demander + de pognon pour un "chapitre" complètement inutile ... 1 heure de DLC (sans rusher) ou je me suis clairement fais chier .. Autant le jeu et les 2 premiers DLC étaient vraiment géniaux selon moi, mais la non, c'est une daube ! Not a Hero est largement mieux et celui ci est gratos ! ;) Bref, je vais pas tergiverser + que ça, c'est de la merde POINT !

AlexBarque
Posté le 13 déc. 2017 à 13:08

Je ne m'attendais à rien, et suis quand même déçu. Le DLC se rush en une heure à peine, on jette des lances sur des crocodiles, on avance en mode couloir on fout des pains... et c'est tout. Histoire inexistante, aucun lien avec la franchise si ce n'est le nom... Faut trouver le remède et sauver Zoé.
Les seuls points positifs sont les deux combats de boss.
Y'a tellement de choses possibles à faire avec cette licence, mais non, ils développent des personnages useless. Dommage.

Posté le 13 déc. 2017 à 02:34

AlexBarque
Posté le 13 déc. 2017 à 13:08

Les seuls points positifs sont les deux combats de boss.

memoriesdark
Posté le 13 déc. 2017 à 15:12

Encore un test de Silent_Jay ... comme quoi sur tout tes test je ne suis pas d'accord avec toi...

14 / 20 pour cette "chose" qui porte le nom de Resident Evil VII : End of Zoe et qui dur 60 minutes ....

Je vais reprendre les points "Fort" du test de ce cher Silent_Jay ...

'"Un périple vécu au corps à corps"'
Bordel j'ai l'impression de voir un jeu de catch , le mec fais des prises comme un triple H ou un Batista ...
Ou et l'horreur ? La peur ? On a l'impression d'incarner RAMBO ! Ah et je ne dirais rien sur le gant puissance 1000 .... pathétique au possible

"Un récit familial et poignant"

C'est une blague j’espère ?
L'histoire et banal au possible Zoe infecter , trouver vaccins , boss , trouver Zoe , boss , fin... Whouuuu c'est vrai que c'est poignant ....

"Le dénouement de la famille Baker"

Le dénouement complètement téléphoner au possible ou on revois pour la 9ieme fois le même boss & la même personnes ??

'"La présence d'un Nemesis coriace"''''
Merci de ne pas le comparé a Nemesis !

Nemesis on fuit , car il et invulnérable au début !
La le Boss on lui fonce dedans des la premier apparition et on l'éclate facilement ....

Pour conclure : Oublier les DLC de cette épisode,qui n'apporte rien de nouveau a la franchise.Déjà que l'épisode original n'apporte rien a la série Resident Evil a par des changement pathétique (bonjours Chris au corps de lâche....ou encore cette vue FPS)

Vivement un retour au source de la série Resident Evil....

macrontada
Posté le 13 déc. 2017 à 14:15

15 euros pour 1h de jeu!!! les 2 autres dlc etaient mauvais bref c'est du capcom suffit de voir leur saison pass dead rising 4 qui etait aussi mauvais. bref passez votre chemin si vous avez comme moi le jeu de base

raptor-gun
Posté le 13 déc. 2017 à 15:09

Jlai fini, 1 heure de jeu, c'est sympa...sans plus xD
Un peu wtf sur les bord a boxer les mobs ca défoule.
0 énigme c'est juste du rentre dedans a coup de droites et de gauches

denon18
Posté le 16 déc. 2017 à 20:30

Franchement si vous aimez la VR sur la campagne principale de RE VII, prenez le Season pass à 29,99€, vous aurez les 4 DLC précédents + "End of Zoé", ça fait 6€ pour chaque mission. Sans compter "Not à Hero" qui est gratuit.

Je salue le travail fait sur l'ensemble de ces DLC : ils nous ont servis 6 missions différentes les unes des autres, des expériences originales (mamie dans la chambre, le mode horde, le blackjack de la mort, etc.)

Personnellement j'ai lancé "End of Zoé" sans savoir de quoi ce DLC serait fait, et je n'ai pas été déçu, encore une expérience à laquelle je ne m'attendais pas! Découvrir que je n'aurai pas d'arme à feu, mais seulement mes poings de GI à la retraite, avec des enchaînements nerveux, des coups furtifs et des prises de catch!! c'etait déroutant au début mais jouissif au fur et à mesure que j'avançais.
Possibilité de crafter des fioles de santé, des lances pour buter les ennemis les plus agiles à bonne distance, des bombes (toujours utile).
Les décors sont toujours vraiment classes grâce à une ambiance clair de lune sur marais putride réussie.
Le rendu en VR est très bon sur PS4 Pro

I_hate_myself
Posté le 28 mai 2021 à 22:38

Dlc assez surprenant et original. En fait on ne se bat ici qu aux poings pratiquement. On suit la trame du frere de jack, pret a tout pour sauver sa niece Zoe, qu on avait laissé livrée a elle meme dans l histoire principale.

Alors le dlc est court, assez relevé en normal, mais ca se laisse faire tranquillement. C est pas flippant et orienté action, mais rien que pour se fritter a mains nues contre les monstres j ai trouvé ça cool.

Airalion
Posté le 13 déc. 2017 à 14:39

Je donne un 13.

Le dlc est pas ouf ... vous le torcherez rapidement (1h-1h10). Faites le si vous avez pris le Saeson pass sinon passez votre chemin.

J'ai bien aimé ce dlc car en gros... on apprend se qui se passe après avoir abandonné Zoé a son triste sort.
Vous incarnez Joe, le frere de Jack, qui, avec la force de ses poings va vouloir venir à bout de toute une horde de créature afin de sauver Zoé qui est en dans un sale etat.

Vous pouvez oublier les sursauts. ici vous en aurez pas.

Bref, un dlc à prendre si vous voulez découvrir une autre partie de l'histoire.
à éviter si vous voulez une expérience de jeu, une immersion ou un gameplay hors du commun.

]nicobar[
Posté le 17 déc. 2017 à 20:40

A savoir qu'au prix trop cher de ce dlc qui arrive en meme temps que "not a hero" gratuit, les 2 étant tellement courts que vous vous en doutez : Personne ne va torcher un "not a hero" si court gratuitement sans avoir l'impression d'en vouloir plus : "The end of Zoe". C'est donc à mon avis une belle stratégie commerciale après quasiment un an d'attente. "not a hero" se jouerait plutot avant la fin de zoe. Il n'y a aucune énigme car le perso n'est pas Ethan mais Chris Redfield, voyez ici donc plutot l'occasion de finir avec quelques indices liés à la série en poursuivant Lucas.
"La fin de zoé" donne un coté humanisé à Jack (meme s'il s'agit de joe baker, son frère, on ressent bien la ressemblance incarné version non-démoniaque ou "non-infecté") Le sang vif, Joe est le "coté clair de la force" (lol) de Jack puissant et rageant pour sa famille en y venant jusqu'aux mains. Il fallait bien qu' Ethan ne passe pas pour un connard à la fin de RE7 de toute facon. Alors au lieu de bouder les 2 dlc ou celui-ci, jouez dans cet ordre. Perso j'ai adoré remettre la main sur RE7 avec ces 2 add-on. Trop courts, mais diversifiés et bien bouclés.

sansfauxcou
Posté le 15 déc. 2017 à 20:01

Payer pour jouer 60 minutes (environ) dans un style de jeu qui se fait rare de nos jours (un AAA horror), c'est que du bonheur ! Avant on payait 399 francs pour passer de street fighter II à street Fighter II Turbo, là c'est moins cher, donc ça l'fait ! Moi je dis, vivement les prochains DLC sur mes jeux préférés !

DarkSamus80
Posté le 20 févr. 2018 à 10:06

Un DLC nul a chié , le mec fais face au monstre avec ses poing non mais puis quoi encore , durée de vie 1 heure , scenario nul , payé pour avoir un truc pareil franchement capcom se fou de notre gueule , heureusement que je lé eu dans l'edition gold parceque sa ne vaut pas la peine de l'acheté .

Wesker567
Posté le 14 janv. 2018 à 13:15

Pas mal comme dlc et assez jouissif et un personnage intéressant qui a de la personnaliter comparé a Ethan qui été un personnage vide donc pour en revenir au dlc il est pas mal mais inutile l histoire , on sait juste ce que deviens zoe et franchement j ai finis le DLC en une heure et payer 12€ pour une heure de jeu je trouve que c est de l arnaque ! bon au moins le DLC est jouissif : on incarne Joe l oncle de Zoe qui est vraiment badass au passage ! il se fait tout a main nue , c est Chris mais en plus vieux , le bestiaire a ENFIN des nouveaux monstres que les moolded : les crocodiles , qui d ailleur été aparut dans RE5 et aussi RE2 quand Leon combat le crocodile géant dans les égouts de Racoon City , Joe dois être un veterant millitaire je pense , Le gameplay est pas si mal , l histoire est plus ou moins cohérente sauf pour UNE chose : Jack , comment il est revenus ? on sait pas , dans la campagne principal Ethan lui injecte le serum , jack devrais être dead mais au final c est joe qui lui botte les fesses definitivement donc quand on y pense chacun d entre eux ont tuer un membre des baker definitivement : Joe a tuer Jack , Ethan tue margeurite et Chris tue Lucas . Un moment on trouve un poing americain electrique vraiment syler et eficace ! a pars sa pas grand chose ce dlc il est pas mal mais trop court pour 12€ et ne laisse pas presager ce qui pourrai se passer pour RE8 bref DLC pas mal dans l enssemble et bien mieux que la campagne principal 13/20 mais bon j esspere que RE8 sera moins decevant que RE7 ....

loic2000
Posté le 22 déc. 2017 à 18:38

Il n'y a vraiment rien à tirer de ce DLC et pourtant j'ai cherché:
-un oncle Baker sorti de nulle part sans qu'on en sache plus et qui bute tous les monstres avec ses poings
-Zoé qui est juste là pour se faire trimbaler tout le long du dlc (du point A au point B, puis du B au C)
-des ennemis aussi variés que dans le jeu de base (ne me parlez pas des crocodiles qui sont encore plus inexistants que les autres monstres)
-le retour de jack totalement abusé (pire que Simmons dans RE6), le mec est juste mort dix fois mais il fallait encore le faire revenir, surtout que les combats contre lui sont vraiment de la merde
-l'objectif du dlc: trouver un sérum pour Zoé qui devrait déjà être morte depuis longtemps (dans le jeu, on a bien vu Eveline faire mourir un homme en quelques secondes avec sa moisissure, alors pourquoi faire durer le plaisir pour Zoé ?)
-et sinon, bah il n'y a rien d'autre

Thom_Cairmine
Posté le 09 févr. 2020 à 20:19

+bon gamplay différent du jeu de base
+bonne conclusion
-court(mais avec 3 difficultés)
Le fais qu'il n'y a pas de connexions avec la franchise n'est pas un problème, tout comme le jeu (sauf à la fin).

Posté le 09 nov. 2018 à 20:22

Le DLC est plutôt sympa puisqu'il nous replonge dans l'univers de RE7 avec cette fois ci des combats aux corps à corps et de la discrétion, mais à par ça l'histoire est pas formidable, il n'y a pas vraiment de contenu en plus et surtout la durée de vie est courte (entre 2 et 3h max).

C'est loin d'être le genre de DLC que l'on refera plusieurs fois, d'où le juste moyenne avec un 10.