17.3/20

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !

Phetax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des défis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est trop génial et je le conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas. Certaines missions sont un peu embêtantes, mais tout de même, il faut bosser pour mériter le grade expert. Encore une fois, il est trop génial.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est un super jeu mêlant beaux graphismes et action. Les villes sont superbement représentées et la jouabilité est extraordinaire. Bref, sans doute un des meilleurs jeux de "drive" sur PC !! Vivement la suite !!

DavidR
Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Driver est presque parfait ! Ses graphismes incroyablement reproduient, sa maniabilité et sa durée de vie étonnante, ses missons bien choisies et je pourrais en rajouter ...Les seuls petits défauts sont quelques petits bugs et le fait qu'en mod "faire un tour" l'on ne puisse pas, comme dans MM2, supprimer la police ...
Ou sinon...PARRRRFAIT !

Luigi
Posté le 18 juin 2001 à 00:00

A part la mission dans le sous sol le jeu est super !! Se faufiler entre les voitures...De l'adrenaline à l'état pur et maintenant il est à 99 francs. Donc démarre mec ! Avant que les flics te chopent !

Posté le 27 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme. Assez entrainant, donne envie de ne plus s'arrêter. Les petits films entre les missions sont bien faits et expliquent bien la situation. Les missions sont assez diversifiées. Les chambres d'hotel sont réussies, elles changent à chaque ville et ça c'est bien.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Le jeu en question n'est pas mal. Le petit défaut : virage toujours en angle droit. Les qualités de ce jeu : les villes sont belles, l'idée de la chambre d'hotel est bien pensée. J'aurai le plaisir de donner d'autres commentaires plus tard...

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu super. En plus de ces multiples missions driver vous offre de bons graphiques. Il y a aussi d'autres sortes de course comme foncer dans les voitures pour faire des points. Le scénario est bien pensé ; être poursuivi par des voitures de police.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu sublime tant sur le plan de la jouabilité que des graphismes ou du scénario, bref, un véritable chef-d'oeuvre. De plus, Driver est extrêmement maniable et la bande-son y est superbe, en gros, ce jeu est d'exception.

Korn
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu,très fun même si quelques ameliorations auraient été possibles:les villes sont pas terribles pour le pilotage,il y a que de lignes droites et quelques virages à angle droit,des villes européennes auraient été mieux,elles ont un peu plus de virages et de diversités.Les voitures datent des années 60,70 et moi je les trouve pas très cool même un peu craignos.D'autres véhicules auraient été bien (bus,camion,jeep...),la possibilté de sortir de sa voiture aurait également été intéressante mais bon il ne faut pas en demander trop et driver reste un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu Driver est très réussi. Les missions sont super et le simple fait que nous soyons dans la mafia me fait adorer ce jeu.

Par contre, je trouve que les dommages générés sont trop sensibles. Finalement, je pense que GT Interactive aurait du mettre un comportement spécifique à chaque voiture car, elles vont toutes à la même vitesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement magnifique!!! Les graphiques sont quand même assez bien, le comportement des voitures est réaliste, sauf qu'il n'y a pas de mode "multiplayer", mais si vous avez le goût de vous défouler avec un bon jeu de course, je n'ai qu'un seul conseil a vous donner: ACHETEZZZZ LEEEEEEEEEEEEE!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment surprenant ! La qualité des graphismes et des effets spéciaux sont sans égal !

Mais il y a quand même une interface très décevante et une complexité de jeu un peu rude due à la limite de temps ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

UN super jeu, malheureusement, la possibilité de sortir de la voiture est impossible. Sinon tout est parfait.

Gigi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La musique, le contrôle, les vues de caméras, l'action, les accidents, les graphismes, etc... font de Driver un des meilleurs jeux jamais sortis!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeux, les graphiques sont excellents. J'admire les dégats sur la voiture causés par de petits accrochages. Je trouve par contre qu'il aurait pu y avoir quelques voitures plus récentes et plus performantes.

Quelques missions sont un peu trop infestées de police. Lorsqu'il devient pratiquement impossible d'avancer de 10 mètres sans se faire percuter, cela devient un peu frustrant.

Bref, c'est un jeu d'une bonne durée de vie, mais une fois celle-ci terminée je crois que c'est pour de bon. ACHETEZ-LE sa vaut la peine...

1  2  3  4  5  6  7  8