17.3/20

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Evidemment c'est à mettre dans son contexte, je n'y jouerais plus aujourd'hui, mais je juge par rapport aux sensations qu'il m'a apporté quand j'y jouais il y a plus de 10 ans !

Phetax
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré Driver, j'ai passé que des moments de plaisir.Embarquez-vous dans de nombreuses missions dont les objectifs seront différents comme abattre quelqu'un, conduire un mafieux à un rendez-vous, etc.. grâce à de nombreuses voitures, Et si vous n'arrivez pas une mission ou que vous vous embêtez,faites un tour dans les villes de Miami, San Francisco, Los Angeles ou encore New-York !!! vous pourrez vous exercez dans l'entraînement ou relevez des défis dans As du volant.

1  2  3  4  5  6  7  8
LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Arf je suis nostalgique !

Jeu génial pour l'epoque sur tout les points.

Phetax

barca_for_liife
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'ai jamais joué à un jeu aussi excellent. J'ai abandonné tous mes autres jeux pour ne jouer qu'à celui-là. Un conseil : achetez-le, IL EST GENIAL mais aujourd'hui il est vieux mais je l'ai essayé il est pas mal dommage qu'il soit très ancien

APRES-MIDl
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Jeu super sympas encore de nos jours.

J'y est rejouer il y a pas longtemps et j'ai toujours aussi aimer que il y a quelque années.

Surtout les course poursuite, j'y est jouer avec un amis et je me suis taper des barres ;) !

Si vous le voyez un jour n'hésiter pas à le prendre !

Lucha_bwii
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Bons graphismes, assez fun mais manque un tout petit peu de réalisme pour l'époqiue qui est qu'on ne peut pas écraser les gens.
C'est assez dommage, ils arrivent tout le temps à s'écarter à la fin mais ce petit problème est largement composé par les grandes courses poursuites que l'on peut faire à travers la ville

naruto1820
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu en soi . Les graphismes sont potables et ne genent pas pour bien apprecier le jeu, de meme que pour le son . La maniabilite est correct malgre quelques petits defaults . Quelques petits bug qui ne derangent pas trop . C est donc un jeu bon et je lui mets 15/20 ..

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Driver est excellent, les sensations géniales, on prend son pied, un seul regret pourquoi ne pas pouvoir avoir accés à d'autres caisses avec du fric que l'on gagnerait dans les missions ? Pour le reste j'espère que les codes vont marcher surtout pour choisir sa voiture !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

DRIVER est un jeu fort bien rendu et de bonne facture. Les courses poursuites avec les flics sont parfois terribles. Mais les missions restent trop peu recherchées et on a l'impression de faire toujours les mêmes ! Le graphisme reste très réaliste et les courses sont fluides. Il est vrai que l'on passe de bons moments, mais certains pourront s'en lasser vite !

azerty
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

MA-GNI-FI-QUE !!! Superbe, parfait, exemplaire, sentationnel et j'en passe !!! Les policiers sont pour une fois vraiment sournois, les vols planés exécutés par les voitures sont déments, les graphismes sont époustouflants. L'impression de vitesse est hallucinante... NO COMMENT !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C' est un jeu excellent jeu en ce qui concerne les graphismes. Mais le mode aventure est trop dur. J'ai par exemple pris beaucoup de temps pour réussir le parking et aussi le casse. Par contre, j' adore la plupart des autres modes. En bref, un très bon jeu pour passer un bon moment lorsqu'on est coincé dans un jeu de baston.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mais le défaut est que quand on commet une infraction les flics nous détruise.les autres défauts sont qu'on ne peut pas arrêter la voiture. Moi quand j'y joue je m'ennuie on fait que accelérer,tourner et éviter les flics.

Gus
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un trés bon jeu pour se défouler, les graphismes sont trés réalistes ,il y a un grand choix de voitures toutes aussi fun !!!!

Le scénario nous plonge dans le jeu, on ne peut plus s'arréter !

Mais ce jeu est trop court.

bakura35
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'y avais joué à l'époque. Graphiquement pas mal, maniabilité sympa ainsi que les impact. Mais bon, on s'ennuie ferme dans ce jeu. C'est très répétitif. Un feu rouge ou une voiture effleuré, et les flic veulent vous finir. C'est un jeu vraiment particulier.

Alex
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Driver est un vrai gachi. La maniabilité est excellente, les villes bien réalisées, le scénario sympa. Mais voilà tout est gaché par l'IA qui triche et envoie des hordes de voitures de police droit vers vous. Dommage il y avait de quoi faire un excellent jeu...

Tagheul91
Posté le 18 nov. 2022 à 11:48

J'ai très bien aimé ce jeu quand il est sorti, fin 1999, début 2000.
Visiter les 4 villes, le gameplay et les ambiances étaient vraiment sympas.
Le mode realisateur est très bien fait.

Le bémol c'est qu'aujourd'hui, le jeu a vieilli.
Le jeu est vide et hors mission, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais pour l'époque c'était génial.

1  2  3  4  5  6  7  8