14.8/20

Olacile
Posté le 28 août 2018 à 22:00

ACTION TROP LISIBLE!!! Non mais sérieux on aura tous lu de la part de JVC!.Depuis quand c est un defaut!!!!!! franchement ce jeux mérite bien mieux qu'un 12,je vais finir par croire qu'il est vraiment question de cheque éfféctivement...en ce qui me concerne je le trouve tres fun et c est bien là tous ce que je demande a un jeux,j'allume la console et 2min plus tard je m'eclate et avec Strange brigade c est le cas! il ne suffit pas d'utiliser quelques mots à la mode dans le monde du "journalisme"pour faire un bon test si mon commentaire n'est pas quicker et bien sachez monsieur le testeur que vous venez de perdre toute crédibilité à mes yeux!

I_hate_myself
Posté le 28 août 2018 à 19:47

Note sévère de la part du site reference qui je rappel n a jamais testé l excellent Zombie Army Trilogy du meme studio.
Strange brigade est dans la meme veine et les habitué des sniper elite et plus particulierement du spin off zombie y retrouveront le fun et leur marques.
Grosse durée de vie, graphiquement le jeu s en tire tres bien, c est fluide. Rebellion ne sors pas de triple A mais des jeux fun et passionné et qui a son public dont je fais partie.

Olacile
Posté le 28 août 2018 à 22:00

I_hate_myself
Posté le 28 août 2018 à 19:47

Kula59224
Posté le 28 août 2018 à 22:56

12/20... évidemment, quand c'est pas un studio comme Epic Games ou Activision qui sort ce genre de jeu, et que du coup le studio ne peut pas vous rincer comme les géants peuvent le faire, vous leur faites savoir en baissant votre note... Sympa votre mentalité...
Loin d'être parfait, le jeu ne mérite pas un 12, il mérite un 15. Ce n'est pas un "grand jeu", mais il fait son taf !
JVC vous êtes vraiment une bande de vendus...

Jesteredback
Posté le 29 août 2018 à 08:17

Je ne comprend pas la note si severe de jv.com. franchement 12/20. Le jeu nest pas exempte de default mais 12, non.
Le jeu vaut un bon 15/20. Pour moi 17 car les jeux coop se font plutot rare.
On branche on s eclate, c est fun.et c est ce qu on demande a un jeu comme celui la, non?
Jv.com plus ca va et pire c est ...

Kurykury
Posté le 29 août 2018 à 10:13

"Bien trop perfectible"...

Probablement comme le test du journaliste, réalisé à la va-vite... C'est sur, ce n'est pas un triple A, mais il ne mérite sans doute pas un tel traitement...

"Une campagne qui s'allonge et s'eternise..."

Lorque la durée de vie est trop courte, on râle... Lorsqu'elle est trop longue on râle aussi... Bref...

"Gameplay répétitif et peu profond"

C'est sur que "Call'of" "Uncharted X" ou "Tomb-Boobs-Raider" c'est super moins répétitif ... C'est d'ailleurs du jamais vu ... :rolleeyes:

"L'action est trop lisible (TPS)"

Juste ridicule... Vous dites la même chose sur Biohazard ou MGS ?

Il faudrait penser à être un peu sérieux...

Dydy333
Posté le 31 août 2018 à 22:46

Je ne comprendrais jamais les notes de jvc mais bon..... Pour ma part j'en suis à 6h de jeu je le fait en coop avec un ami on ne c'est pas ennuyer une seule seconde, le jeu est hyper entraînant une très bonne rejouabilite, les voix en anglais sont vraiment très bien certe il n'est pas exent de tout défauts mais vraiment je ne regrette pas mon achat alors vraiment si vous voulez vous amusez avec un pote allez y les yeux ferme

Veracruz
Posté le 02 janv. 2019 à 07:53

Une brigade d'archéologues divers férus de paranormal s'attaque à une reine mort-vivante: voilà en quelques mots le pitch du scénario.

Les développeurs annoncent d'emblée la couleur: il va vous falloir dézinguer des hordes de monstres issus de l'imaginaire égyptien (mais pas que, on croise aussi des pirates, etc...) et récolter au passage des reliques et autres artefacts nécessaires à l'amélioration de votre équipement.

Les arènes s'enchaînent à grand renfort d'énigmes basiques et de pièges que vous pouvez déjouer et retourner contre les créatures qui vous attaquent en masse (attention à ne pas vous laisser déborder!).

Pas prise de tête, très fun et très kitsch, Strange Brigade saura vous amuser occasionnellement entre deux jeux plus consistants ou exigeants.

oxygen
Posté le 31 août 2018 à 22:12

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté un avis sur un jeu, Strange Brigade méritait quelques lignes pour donner envie aux joueurs réfractaires.
Un jeu sympa, jolie, facile à prendre en main, mais qui manque un peu de contenue, peut être dans un prochain DLC malheureusement.

+ Très jolie (ONE X et TV 4K)
+ Ambiance sympa
+ Gameplay parfait
+ Les boss
+ Les énigmes (même si certaines sont simples)

- Du loot ou craft , ainsi qu'une monté de niveau avec arbre de talent aurait prolongé la durée de vie du titre.

rorskak04
Posté le 28 août 2018 à 21:26

Note sanction de JVC ou d'un journaliste qui doit etre décu de pas avoir recu de cheque de promo
En meme temps le jeux passe un peu inapercu en ce mois d'aout alors que il y a rien a ce mettre sous la dent ( ce qui confirme que le cheque est pas arrivé)
Le jeux est bon. c'est fluide plutot beau les décors sont trés bon et immersif et l'ambiance indiana jones est la
La naration est bonne ( VOST ) meme si les sous titre sont un peu petit pour avoir le temps de lire pendant que on joue mais c'est pas un probleme avec un humour décalé vraiment simpa.
La durée de vie du jeux est elle difficile a quantifier : les missions sont longue ( 9 au total ) d'une durée de 30m45m (j'ai juste fais les 6 premieres ) mais les environnement change et les ennemis aussi
Un mode Horde qui s'annonce prometteur et fun(j'ai fais que une partie)
En coop, la course aux âmes est une mécanique assez drôle puisque les joueurs essayeront systématiquement d’absorber le plus d’âmes possible plutôt que d’aider les copains Alors je sais pas ou tu a vu ca mec mais tu doit pas avoir bcp fais de Coop. L'entraide est bien présente ( surement que ca va changé dans quelque semaine quand on aura tous farmé les maps) Mais l'ambiance est simpa
La difficulté est présente en difficile : ET NON Mr le pseudo journaliste on a pas d'arme cheaté dsl c'est pas Call of duty donc si on rate la tete faut tirer une nouvelle fois
Pas de lance roquette ou arme abusé comme dans fortnite donc faut etre précis et economiser ces balles pour son arme primaire WAIT !!!!! faut viser la tete et etre rapide? c'est pas un peu de skill ca?
BREF le jeux est bon l'ambiance est bonne
mais j'ai un doute sur ca durée de vie farm les meme mission a la Vermintide et le mode horde je pense pas que ca occupe des centaines d'heure la communauté a voir si les devs suivent bien le jeux

thereekins
Posté le 01 sept. 2018 à 23:45

12/20... je rejoins la majorité des commentaires ici, note beaucoup trop sévère et injustifiée.

Le jeu n’est pas parfait mais c’est un bon jeu, graphiquement très propre franchement, un bon gameplay (système d’amulette et amélioration des armes notamment), une bonne ambiance.
Alors oui peut être assez répétitif mais bon comme n’importe quel jeu avec des hordes à vaincre mais voila revoyez votre test sincèrement JVCom parce que bon Call of duty à côté va encore se taper un 17 pour un jeu daté et amputé de solo histoire d’economiser encore un peu sur le développement et s’en foutre plein les poches...

Si vous aimez le genre acheter ce jeu sincèrement suffit de voir les autres avis des joueurs.

tomina
Posté le 28 août 2018 à 21:49

j'avais kiffé zombie army trilogy passé 40h dessus. Ici c'est les memes développeurs mais encore mieux.

Des tresors a trouvé, les maps qui se débloquent comme dans les call of zombie, des armes a acheté en pleine partie ou coffre comme call of.

Y a des zombies qui court, des zombies qui lancent des boulent de feu, des boss coriaces, ...

Le jeu est beau, fun et avec le saison pass de nombreuses heures en perspective.jeu a posséder

Captain-Slip
Posté le 30 août 2018 à 18:15

Strange Brigade : Kitsch, amusant mais bien trop perfectible...

C'est marrant ça !!!, c'est tout comme JVC, Kitsch, amusant mais bien trop perfectible... et tout ça avec sa strange brigade de testeurs aussi... :rire2: quelle coïncidence quand même !! :gni:

Sinon moi aussi je teste en ce moment... et puis ensuite je continuerai d'y prendre du plaisir,

parce que quand c'est fun et bien on y retourne, forcement...

Bon, allez !!, comme je suis pas vache, Strange Brigade/JVC, même combat: 17/20

Mizubaku
Posté le 29 août 2018 à 13:20

le jeu vaut clairement pas un 12 , il est pas moche il tourne en 4k et il est fluide avec un bon 30fps constant , il est super fun pas prise de tête et les momies sont super bien faites ainsi que les décors .. l'humour est bien présente …
seul les sous titres (en francais) sont minuscule pourtant j'ai une 140cm peut être une mise a jour pour regler le probleme ... a voir

ricaxel
Posté le 03 sept. 2018 à 15:08

40 ans de boutique jamais vu un test aussi pourrie
apres zomby trilogy un des meilleurs jeux coop a 4
graphiquement s est correct et surtout c est fun avec 2-3 copains

Sh3rpa
Posté le 14 sept. 2018 à 00:41

Jeu sympa mais pour moi , moins bon que zombie army trilogie . J'ai l’impression de voir un mixte d'uncharted couplé a du zombie army sauf que je trouve que les puzzles cassent le rythme du jeu . Pas de sniper mais seulement en arme aléatoire dans les coffres, chaque fin de niveau un boss donc on sait a quoi s'attendre et pas vraiment de dépaysement niveau map du jeu , certes c'est l'egypte mais y'avais surement moyen de rendre chaque niveau bien différent de celui qu'on vient de terminer .