14.8/20

Olacile
Posté le 28 août 2018 à 22:00

ACTION TROP LISIBLE!!! Non mais sérieux on aura tous lu de la part de JVC!.Depuis quand c est un defaut!!!!!! franchement ce jeux mérite bien mieux qu'un 12,je vais finir par croire qu'il est vraiment question de cheque éfféctivement...en ce qui me concerne je le trouve tres fun et c est bien là tous ce que je demande a un jeux,j'allume la console et 2min plus tard je m'eclate et avec Strange brigade c est le cas! il ne suffit pas d'utiliser quelques mots à la mode dans le monde du "journalisme"pour faire un bon test si mon commentaire n'est pas quicker et bien sachez monsieur le testeur que vous venez de perdre toute crédibilité à mes yeux!

I_hate_myself
Posté le 28 août 2018 à 19:47

Note sévère de la part du site reference qui je rappel n a jamais testé l excellent Zombie Army Trilogy du meme studio.
Strange brigade est dans la meme veine et les habitué des sniper elite et plus particulierement du spin off zombie y retrouveront le fun et leur marques.
Grosse durée de vie, graphiquement le jeu s en tire tres bien, c est fluide. Rebellion ne sors pas de triple A mais des jeux fun et passionné et qui a son public dont je fais partie.

yugi76
Posté le 13 sept. 2018 à 10:47

Ne vous fiez pas à la note de jvc ce jeu est super surtout en coop avec des amis. Et en plus du nouveau contenu gratuit est prévu par les dev, sans parler des futures dlc etc... Bref foncez!

shinobymaster31
Posté le 29 août 2018 à 10:15

Ouais c'est sympa comme jeu mais ça fait quand meme vachement L4D du pauvre. Un jeu amusant, on passe un bon moment entre pote mais objectivement ça vaut pas 16 ou même 20 comme j'ai pu voir dans les commentaires. Un bon jeu dans son style, rien de transcendant.

pratthugo
Posté le 25 févr. 2023 à 10:39

Je voulais rebondir sur le test et donner un avis de joueur non habitué à ce genre:Horde coop.
Ce jeu est beau, fluide, drôle, amusant,intuitif et maniable! C'est du fun à l'état pur. Alors en effet on n'est pas sur du triple AAA mais quelle importance.
Foncez sur une promo vu l'âge du jeu.
Ps: au testeur écrire que le jeu est destiné au grand public puis en conclusion dire, et en faire un défaut, que l'habitué ne trouve pas son compte c'est vraiment amateurs. Du coup les habitués des tests de JV ne trouvent pas leur compte dans celui-ci. Note du test : 2/20.

cream12
Posté le 02 sept. 2020 à 12:13

Une plaie ce jeu... Tout le temps les mêmes décors, le gameplay est plus que répétitif et les énigmes... :honte:
Elles consistent juste à tirer sur des petites boules bleues et à certains moments c'est plus que chiant de tourner en rond pour les trouver ces petites boules bleues! Pour couronner le tout la technique est plus que limite même tout régler à fond.

Posté le 27 juil. 2020 à 11:24

Un jeu globalement bien réalisé. Le gameplay est beaucoup basé sur des pièges à activer, ce qui lui donne un côté tower défense.
Mais qui pèche énormément par sa répétitivité, que ça soit dans les pièges activables, les types d'ennemis, les décors.
Le level design n'est pas très lisible, ce qui lui donne un air faussement labyrinthique.
On a joué à plusieurs pourtant, mais il nous a lassé au bout d'une heure. Seule la phase de découverte fût agréable.

Kaarismatique_
Posté le 17 nov. 2019 à 19:41

Un très bon jeu qui mérite plus de succès ! à plusieurs c'est un gros délire ! malheureusement les niveaux se ressemblent et les ennemis n'évolue pas, on croise souvent les mêmes...

bellerophon007
Posté le 03 juil. 2019 à 00:14

Excellent jeu des petits gars de Rebellion. Enfin un peu d'originalité dans un tps, un peu dans la veine des zombie army mais en bien mieux travaillé et avec des décors magnifiques et variés.
La note de 12/20 est juste une injure au studio indigne d'un journaliste pro. Il y a clairement du contenu et du travail pour rendre l'aventure un brin cinématographique (ambiance Indiana Jones).
Le jeu en coop est juste jouissif, mais même en solo çà reste très fun.

zaadhum
Posté le 15 avr. 2019 à 11:45

Découvert au travers d'une promo sur Steam, et appréciant la série des Sniper Elite (donc Rebellion), je ne suis pas déçu de mon achat. Prise en main rapide, décors agréables, présentation des monstres façon années 40 série Z (moi ça m'amuse :) ). Franchement voilà un 'petit' jeu rafraîchissant (même s'il se passe en Egypte) et bien marrant.

clairement il ne mérite pas un 12...

mQLOSCIJVB
Posté le 01 mars 2019 à 02:03

NON ! Je ne peux pas donner une bonne note à ce jeu vendu trop tôt. Deux crash en 1h30 de jeu c'est inacceptable. De plus, les développeurs n'ont toujours pas réglé le problème principal de ce jeu : les textures dégueulasses quelque soit le réglage des graphismes. En ultra c'est aussi moche qu'en minimum. Un comble ! Le problème est connu depuis 8 mois et toujours aucune solution à l'horizon !!!