DAGAN59140
Posté le 25 sept. 2017 à 21:41

une histoire nul negationnisme profond , un systeme anti cheat des plus pourri aimbot wallhack godmode fly tp ........ une communauté avec un manque de neuronnes (sniper sniper sniper) , systeme de tir des plus merdique shotgun one shot a 300m des velocité des plus surréalistes un systemes de recuperation de munition des plus cheaté. mise a part de beau graphismes tournant principalement sous direct x 11 une belle daube

sebyin
Posté le 31 mai 2017 à 22:20

Ce DLC de Battlefield 1 comporte quelques cartes somptueuses, comme Verdun et d'autres assez particulières, très bourrines comme Fort de Vaux. Si au niveau Map, je trouve que le travail est bon, au niveau des armes ce n'est pas mal non plus. J'utilise par exemple le Lebel qui est très efficace. Alors que repprocher à cette extension ? Le prix ! C'est trop cher, presque la moitié du prix du jeux, qui tourne autour des 30 € aujourd'hui. En conclusion si le prix ne vous rebute pas, je pense que vous ne serez pas déçu, mais à ce prix on était en droit d'en attendre plus (comme un prolongement de la campagne solo par exemple).

DAGAN59140
Posté le 25 sept. 2017 à 21:41

sebyin
Posté le 31 mai 2017 à 22:20

nico-facto
Posté le 07 avr. 2017 à 12:35

Ce Dlc est plutôt mauvaix.
Les maps sont jolis mais sont trés mal équilibrés en conquête mais surtout en Opération.
Le nouveau mod de jeu est intéressant mais encore une fois DICE a raté le coche, on se retrouve la majorité du temps sur des parties interminable pouvant dépassé les 2 heures et qui se termine bien souvent par l'abandon des joueurs.

Le manque de contenue solo n'est pas un problème a mes yeux.

Et puis alors y'a de sérieux probléme dans le gameplay, les nouvelles armes se débloquent via des missions pénible et le pire c'est qu'à l'heure actuelle certaines sont indécrochable car le système est bugé...

Des bug remonté par l 'ensemble de la communauté sont toujours présent, des mise a jour effectuées qui vont a l'encontre de ce que réclame la communauté ( rechargement auto des grenades ... du grand n importe quoi ). L'évolution de la communauté est catastrophique,ça joue sale, Dice a réussi sont pari de dépassé COD et le jeu en souffre énormément.

Nous avions sur pc la chance d'avoir des serveurs privés ou se gréffé une communauté, on pouvait choisir de jouer au jeu un peu comme on le voulait (mode de jeu sans mortier, ou mix mod ect ect) tout ca a disparu au profit d'une harmonisation des platforme qui tire le jeu vers le bas. J'ai bien peu de la suite pour cette franchise qui va se vendre beaucoup mais à quelle prix.

badboys_758
Posté le 06 avr. 2017 à 15:58

En tant que DLC on aurait pu s'attendre à plus de contenu.
Certes les cartes sont belles et bien faites mais il y a un problème prépondérant au hauteur de verdun en opération 32joueurs, les attaquants n'ont quasi aucune chance de victoire.