Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:40

Pas mal, les maps sont bien faites. Désolé je peux pas vraiment écrire grand chose car il y pas vraiment grand chose à détaillé. Les nouvelles armes sont pas mal du tout aussi.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:40

Gamer666A
Posté le 28 juil. 2017 à 04:13

Superbe DLC de l'excellent jeu Battlefield 1, je m'explique ;

6 Maps : Hauteurs de Verdun, Rupture, Fort de Vaux, Prise de Tahure, Nuits de Nivelle et Soissons, qui sont chacune d'entre elle très différentes.

Fort de Vaux, celle ci sera la plus petite des 6, sur celle-ci attendez vous à des combats rapprochés, le plus souvent en intérieur (qui recouvre 80% de la map)
Hauteurs de Verdun, qui elle implique des combats très rude pour les attaquants qui ont pour objectif de gravir les hauteurs de Verdun, tandis que les défenseurs se situe en hauteur, un très bon challenge à faire entre amis !
Rupture, qui se déroule en milieu rural, avec comme centre de la map un pont qui est un endroit véritablement stratégique pour la prise des drapeaux en conquête et/ou opération !, une map recouvert de flore rouge, de tranchée assez vieillis, très sympathique à jouer !
Soissons, qui se déroule entre un village et un château, les chars d'assaut seront indispensable pour faire reculer l'ennemi sur ses derniers retranchements, une map tout simplement génial.
Prise de Tahure, nouveauté, puisqu'il sagit d'une map nocturne, dans un village de Lorraine,une map qui a aussi des combat à distance mais aussi rapproché, de nombreuses parties à prévoir dessus !
Nuits de Nivelle, qui est à mon goût la plus décevante, mon avis reste subjectif, mais je n'ai pas aimé, l'ambiance n'est pas la, c'est également une map de nuit, avec des tranchées et des cratère d'obus, mais je n'ai personnellement pas accroché à celle ci.

1 nouvelle armée : Nos casques bleus, l'armée française (ENFIN!)

Nouveau mode de jeu : Ligne de front.

Qui est excellent pour ma part, le but étant d'enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu'il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

Nouveau behemoth : Char 2C

Prenez le contrôle d'un nouveau mastodonte épique. Inspiré d'un véritable char français, qui peut renverser le cours de la bataille !

Nouveau char blindé : Le Saint-Chamond (Made in France!)

Nouvelle classe élite : Raider des tranchées

La classe comprends une matraque de raider et son impressionnant arsenal de grenades pour terroriser l'ennemi.

Nouvelle arme statique : Le canon siège, qui peu être utilisé par l'infanterie.

2 nouvelles opérations : "Enclume du Diable", "Par delà la Marne"

6 nouvelles armes d'infanterie : Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886, le Chauchat, le Sjögren Inertial et le Mle 1903 Étendu.

Grades et nouveaux éléments : 10 nouveaux grades. De nouvelles médailles, plaques, étoiles de service et entrées du codex

Pour résumé tout cela, le DLC est vraiment complet, pour un prix de 14€ que je trouve plus que correct, de nombreuses d'heures de jeu supplémentaire, mais celui ci a quand même quelques points négatifs que je cite :
- Manques d'un mode campagne de l'armée française, vraiment dommage.
-Les 2 nouvelles opérations, très peu de joueurs dessus, malgré qu'elles soit intéressantes !

2 points négatifs qui pèsent quand même sur ce DLC, mais qui reste tout aussi bon, c'est un très bon DLC avec ses défauts, rien n'est parfait.
En clair, je le recommande !

Crwolft07
Posté le 10 juil. 2017 à 12:00

Un bon DLC dans l'ensemble:

• 4 cartes très différentes les unes des autres
  • De nouvelles armes plutôt efficace
  • Le nouveau mode ligne de front qui porte ses fruits
  • Le Saint-Chamond, un tank meurtrier
  • Et enfin l'armée française très attendue

Cependant, il reste très rare de pouvoir controler le char 2C, la nouvelle sentinelle des tranchées et l'arme de front statique.

alexwizz
Posté le 01 avr. 2017 à 17:28

C'était le DLC tant attendu, celui de la France ! Et bien vous ne serez pas déçu ! Surtout par rapport à l'intérêt principal du DLC : les maps, elles sont toutes très variées, certaines ouvertes, d'autres plus fermées ... esthétiquement c'est tout simplement somptueux, l'immersion est totale.
Par rapport au Level design je trouve qu'elles sont très bien élaborée, fort de vaux c'est un peu le nouveau Opération metro de BF3 ou operation locker de BF4 une map très dynamique pour l'infanterie !
Du côté des équipement tout d'abord être un poilus c'est vraiment jouissif, il y'a un nouveau char très agréable et de même pour les armes !

Bref c'est un DLC de qualité disposant d'une belle diversité d'environnements avec l'ajout de nouveaux équipement Français.
On aurait aimé une petite aventure solo mais il fait très bien son taf !