18.4/20

EpicWinnerOne
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Mafia aurait pu être un film tant ce jeu est réussi dans tous les domaines. Le scénario : crimes, trahison, amitié, guerre des gangs... Comment un héros devient gangster malgré lui, puis grimpe petit à petit dans la hiérarchie ? La B.O : c'est des musiques de Django Reinhardt , comment pourrait-elle être ratées ? On se sent réellement dans les États-Unis des années 30'. Le Gameplay ( PC ) : pas forcément accessible dès le début ( ce qui ne signifie pas mauvais, bien au contraire ), il est en tout point réussi. Que l'on prenne un colt, une Thompson, un pompe, on sent vraiment une différence et il ne faut pas se tromper face aux ennemis. Mafia est un jeu difficile ( combien de fois ai-je refait certaines missions ), mais c'est un bon point, car les missions sont tellement géniales que ce n'est pas un soucis de les recommencer. La fin du jeu est splendide, aux antipodes de la mièvrerie souvent présente dans les jeux. Tommy Angelo n'attend plus que vous.
Voici l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ET... mon jeu préféré ! Mafia est et restera l'un des jeu les plus réussi pendant très longtemps je le sens...

1. Incontournable
clad1000
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Encore en 2012 ses un jeu qui est très amusant, une histoire fantastique digne des meilleurs jeux de mafia, on se demande comment a cette époque un tel jeu a pue sortir. Même quand on traverse un feu rouge la police remarque sa et vous course pour vous mettre une amende et quand on regarde les jeux de maintenant même cela n'est pas mis. (C’est rien qu’un seul exemple) Conclusion : Un très bon jeu à ne pas rater !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Vraiment genial ce jeu !!! A conseiller à tous ceux qui ont aimé GTA3 et qui l'ont fini trop vite !! Niveau durée de vie, c est le top
Courrez vite acheter ce titre si vous l'avez pas encore !

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est LA pure bombe du moment, c'est LE jeu auquel tout le monde devrait jouer, ceux qui passent à côté ratent quelle chose de SUPER TOP MEGA COOL !! C'est VRAIMENT pour moi LE JEU DE L'ANNEE !! les graphismes de ce jeu sont d'une finition incomparable, ce jeu déchire TOUT !! VIVE MAFIA, LA BOMBE!!

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

excellent jeu, scenario prenant a la facon d'un film, ambiance années 30, gestion de l'essence compteur kilomètrique, massacre de bagnole à la batte, et plein d'autres gadgets,

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

c'est un vrai film en fait quand j'y pense on est tout de suite pris dans l'ambiance tres prenante de ce bijou .

Même apres une mission relativement complexe on enchaîne sur des moments plus softs, le jeu n est pas crescendo ce qui fait son charme car on passe de missions plus ou moins difficiles tout le long du jeu.

Moi j'aime pas trop gta3 mais j'adore mafia c plus technique et plus realiste surtout au niveau des flics et la musique est tres bonne

Même les persoones vivantes à cette epoque seraient nostalgiques au niveau de la musique

bref j'adore!!!!!

Code45
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Un bon jeu qui vous propose un gta année 40.

Malgré de beaux graphismes, une représentation fidéle de l'époque et pas mal de possibilités , Mafia souffre de réalisme (trop réalistes) et manque de fun ,et on a aucune sensation de vitesse (normal avec ces pots de yaourts).

Les modes de jeux sont assez inintéressants au bout de quelques heures de jeu. Seules les missions valent le coup. Le reste, c'est Du GTA 3 années 40

En pire, on se baladent dans les rues en tuant des flics et des mafieux, on piquent les voitures que l'on peut piquer, et pis c'est tout. On vite fait le tour. Bref passionnés de Gta qui veulent quelque chose de réaliste, allez-y mais vous risquez, comme moi , d'être deçus.

PS : j'ai adoré la famille Salieri ! Trop puissants les personnages , très charismatiques !

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est énorme, l'ambiance des années 30, la mafia de don salieri. Des graphismes excellents, des visages parfaits. Excellent, la ville est particulièrement bien faite et ce jeu trop prenant.

Achetez-le, il en vaut le coup.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Une pure merveille !! on est à fond dans l'ambiance des année 30 !!! parfois dur, le scénario est passionnant!! dommage qu' à chaque fois que le '"DON" vous donne une mission, y a toujours du grabuge !! A force, faut croire que Tommy à la poisse.

krugal
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Depuis le temps qu'on attendait un jeu de cette qualité.... le jeu est certes un peu long a démarrer mais ensuite on ne peut plus décrocher. Les graphismes sont superbes ( malgré la config qu'il faut pour la faire tournée ) et le scénario absolument sublime et extrêmement prenant. Les possibilités sont énormes tout comme la durée de vie, car les missions ne sont pas simples, nombreuses, et lorsqu'on les a terminées on ne se lasse pas de les refaire. De plus, le mode FreeRide et Extrême FreeRide contribuent eux aussi à une meilleure durée de vie. Bref, que dire de plus, ce jeu est sublime !!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent, autant du point de vue de l'intérêt que du point de vue graphique. Ne parlons pas des vidéos qui sont excellentes et qui nous plongent vraiment dans l'ambiance. Les missions sont purement excellentes, je rabâche. A se procurer pour les fans de bon jeu.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

excellent le jeu mais bon moi je joue en 800*600 et ça rame bien mais bon le jeu tres prenant les caisses elles sont explosives les graphismes ils pètent, les perso, le temps tout est géré à la perfection..

Whaou quel jeu .Il a vraiment tout pour plaire :
-des superbes graphismes
-une bonne jouabilite (on reussit ss problemes à contrôler la voiture au clavier)
-des animations sublimes : il faut voir le personnage faire une roulade sur le côté s' accroupir et tirer avec son colt 1911 tenu à 2 mains pour le croire
-de nombreuses voitures toutes superbes .
-un très bon scénario qui met en place les missions .
-les missions très nombreuses et intéressantes
Bref achetez-le vous ne serez pas decu.

Sprengfield
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Honnêtement, je ne pensais pas que l'on pourrait un jour faire mieux que GTA 3 dans ce style de jeu mais alors là, j'en ai le souffle coupé ! Vraiment un jeu extraordinaire aux multiples qualités : graphismes incomparables, un très bon scénario, une maniabilité exemplaire et sans oublier un respect totale des voitures de l'époque !

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

je donne un 20/20 après avoir seulement joué une heure..c une note globale.
Ce jeu est magnifique. Les textures, l'environnement riche, mais surtout l'ambiance Mafia années 1930; avec la musique trop marrante, la map est géante aussi..
Ca change de GTA3 où on roule à du 200km/h, où les flics sont partout..
en plus ça rame pas (chez moi), alors que l'écran est bourré de détails..
Excellent!
ici on met 3h pour aller d'un côté d'la ville à l'autre, les buildings géants..

ce jeu est superbe
il est splendide, missions tres prenantes, sublimes voitures, et decors epoustouflants...
un jeu a posseder imperativement, le hit du moment.
c'est vraiment trop bo...

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Le jeu est trop bien ...! Le seul problème c'est qu'il a fallu que je baisse vachement la resolution de mon ordi pour que le jeu marche sans saccader ! mais sinon ce jeu il pète !!!!!

J'aime bien ce jeu parce que quand on est dans la ville on fait ce qu'on veut !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
PC 39.99€