17.7/20

G7K
Posté le 24 sept. 2015 à 21:46

Outland peut paraître un jeu lambda de prime mais en réalité il n'en est rien. Fourmillant d'idées tant graphiques que ludiques et multipliant les références à des titres cultes tels que Prince of Persia, Ikaruga, Shadow of the Colossus ou encore Metroid, Outland ne laisse pas indifférent. Un excellent choix pour les fans de jeu d'Action/Plate-Forme Rétro.

G7K
Posté le 24 sept. 2015 à 21:46

Posté le 24 août 2017 à 14:36

Une excellente surprise ! De très bonnes idées aussi bien dans le gameplay que dans les graphismes. Le jeu manque malheureusement de lisibilité, les cartes sont inutiles (celui qui comprend quelque chose a, je pense, un doctorat) et on ne sait pas où aller dans les niveaux : le guide lumineux est bien mais on ne trouve jamais de salles cachées... Si on y va au hasard, on se perd voire on se retrouve trop avancé. Dommage. Outland reste cependant un bon jeu.

starksher
Posté le 09 oct. 2015 à 21:38

Outland est un jeu qui m'a beaucoup émerveillé et impréssioné, je ne m'attendais pas à une telle merveille lors de son acquisition.
Les décors sont sans précédents, d'une beauté incroyable, on avance dans le jeux en se laissant emporté dans ce magnifique monde imaginé par les développeurs.
Le gameplay quand à lui est plutot facile à prendre en main (même si certains passage vous donneront quelques frayeurs), et vous offre la possibilité de déverouiller de nouvelles attaques tout au long de l'aventure.
C'est un excellent jeux de plateforme que je recommande vivement à tous ceux qui ne l'aurait pas essayé encore (surtout au vu de son prix très abordable). De plus le jeu a été prévu pour fonctionner avec une manette de Xbox 360 ce qui est appréciable.