StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 13:40

Plus facile et plus court que Metal Slug 3 ainsi qu'aucun embranchement différent en comparaison de son ainé, Metal Slug X qui est une version "remastered" du 2 qui a l'époque sur NEO GEO avait énormement de problème reste malgré tout le second meilleur Metal Slug de la serie

Certain niveau comme celui des momies ou du train sont avec le niveau des zombies dans MS3 les moments les plus mémorables de la saga.

Posté le 06 oct. 2022 à 20:41

Un des meilleurs métal slug bien que parfois vraiment hardcore. N'introduit que peu de changement par rapport aux métal slug plus ancien. Mais reste très jouissif et regressif

G7K
Posté le 07 juin 2015 à 17:31

Remake de l'épisode 2, Metal Slug X propose la même expérience mais en mieux. La réalisation se montre parfaite et le Level Design encore plus inspiré. Tout simplement le second meilleur Metal Slug, juste derrière le mythique troisième opus. The Future Is Now.

Liruox
Posté le 01 janv. 2015 à 21:07

Metal Slug reste un Run 'n Guns typé arcade de référence, et c'est en incarnant un soldat d'élite que vous allez devoir terrasser l'armée rebelle du Général Morden.

Le cocktail explosif à la sauce Metal Slug est toujours présent : une musique pulsé, un graphisme et une animation soignés et l'humour décalé est omniprésent.

Que vous soyez en solo ou même en multijoueurs, vous vous éclaterez comme des fous dessus, à tirer sur tout ce qui bouge.

Néanmoins, on peut regretter la durée assez courte du jeu mais aussi le manque d'innovation par rapport aux précédents opus.
Mais aussi, il y a une certaine pauvreté dans en terme d'histoire et de possibilités (j'entend là que le parcours est unique, il n'existe pas ici de bifurcation, comme ce fut le cas dans les autres opus.)

Pourtant, ce jeu est rejouable un nombre incalculable de fois, sans pour autant se montrer lassant.

Ce n'est pas du tout le meilleur Metal Slug, mais ça reste néanmoins un très très bon jeu, et je vous assure que vous ne vous ennuierez pas, surtout en multijoueurs !

PC 7.99€