15.6/20

cerbert01
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Alors j'ai découvert le nouveau DLC de Watch Dogs avec T-bone ! Énorme surprise ! Une vrai histoire, un vrai charisme ! un personnage !
Des missions secondaires très appréciable et un scénario digne d'un film américain !
Je met un 17/20 car je remercie Ubisoft pour ce DLC qui faut le coup d’être jouer ! un vrai contenu et pas un DlC avec 3 ou 4 truc en plus pour faire de l'argent !

Merci ubisoft pour les jeux que vous nous proposez !

Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Je suis en général contre les dlc, mais celui ci est vraiment pas mal, il y a 2-3 missions qui sont géniaux : une dans un chalet et la dernière que je retiendrai. L'acte 1 est moyen mais l'acte 2 et 3 sont vraiment bien.
La durée de vie est correcte mais pas folle (4h environ pour faire les actes, sans compter les nettoyages)
Je ne vais pas en dire plus sur les musiques, les graphismes etc ... car les même que dans le jeu de base, j'aurai bien voulu des zones inédites, et pourquoi pas des villes aux alentours de chicago tel que winnetka par exemple, que je trouve sympa l'ayant visité IRL ( devinez pourquoi ^^ un film que j'ai adoré étant plus jeune)
Bref, je vous le conseil mais que si vous avez aimé le jeu de base. Je trouve T bone plutôt charismatique, avec son compagnon.
A la fin dans le générique y'a une vidéo plutôt sympa.

cerbert01
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Merci ubisoft pour les jeux que vous nous proposez !

Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

A la fin dans le générique y'a une vidéo plutôt sympa.

[A]rachnyd
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Watch Dogs : Bad Blood est une excellente surprise. Aux commandes du hacker Raymond Kenny, dit "T-Bone", vous vous apprêtez à mettre les voiles de Chicago. Mais tout ne se passe pas comme prévu (sans déconner ...), et vous devrez prolonger votre séjour à Chicago pour un certain Tobias Frewer, que vous n'avez pas vu depuis 10 ans. Je n'en dis pas plus sur le scénario, mais sachez que malgré la courte durée de vie de ce DLC, il est bien plus intéressant que celui du jeu de base. De plus, Ray est bien plus charismatique, et même attachant. Bref, un bon DLC, qui colmate les manques du jeu de base.

LoaDxEdgE
Posté le 17 janv. 2015 à 21:54

Dans l'ensemble ça rafraîchit un peu le jeu (surtout le multi), mais le DLC souffre quand même d'un manque.
_Scénario plutôt simpliste. T-Bone à peu d'animation personnelle (la clef à molette remplace la matraque télescopique), mais à des tenues de plutôt sympa. L'idée de la voiture RC est plutôt pas mal. De faible nouveautés sur le piratage.
_La force de ce DLC est son multi amélioré, de nouveaux types de missions et de la vrai coop cette fois =) Malheureusement la récompense des challenges en ligne est trop faible à goût.... Après mettre cassé le cul à obtenir la première place sur les trois factions tout ce que j'ai gagné c'est une nouvelle tenue ^^

Enderborn
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé, déjà que j'adore T-Bone, on retrouve un DLC qui le rend encore plus charismatique, et on a le droit à beaucoup de nouvelles missions secondaires qui nous révèle encore plus de choses sur les agissements de Blume. En tout cas c'est un très bon DLC pour son prix par rapport à ce qu'il rapporte. Je le conseille !