14.2/20

webmastering
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Je le trouve pas trop mal mais beaucoup trop court :/ malgrer la difficulté extrème et sans ce faire repérer il est court et surtout que je m'attendais a beaucoup mieu, je suis très déçu mais je met au dessus de la moyenne car j'adore T-Bone

-Dallas-
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Autant le solo est sympa, autant le multiplayer est bâclé comme c'est pas possible, 5 mois pour avoir enfin une coop et franchement après 10 minutes, on s'est retrouvé à butter des flics tellement les missions proposées sont débiles.

webmastering

-Dallas-

Simile
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Au début, je voulais mettre 18, mais finalement ce sera 15 : cette extension apporte certaines des choses qui manquaient au jeu de base... mais précisément, DLC et jeu de base resteront deux choses complètement distinctes : les améliorations apportées par le DLC ne sont pas disponible dans le jeu de bases tout comme certains bonus de jeu (comme les voitures, etc) du jeu de base resteront indisponibles dans le DLC. C'est dommage.

Cela dit, j'ai beaucoup aimé l'extension. Les missions font beaucoup plus jouer l'infiltration que dans le jeu de base, notamment grâce au petit robot, dont l'utilisation est très simple et donc très intuitive (c'est même presque du cheat).

Par contre, la durée de vie du scénario en lui-même est vraiment très courte, et il est également vrai que ce scénario n'est pas très fouillé. A la limite on peut dire qu'on pouvait s'y attendre. Mais comme je l'ai dit, les missions sont élaborées d'une manière plus profonde que dans le jeu de base et donc la pilule passe.

Cette durée de vie est tout de même significativement améliorée avec les missions multijoueur. Elles apparaissent aléatoirement sur la carte toutes les 3 heures, et c'est le temps dont on dispose pour réaliser le meilleur score possible à ces missions. L'objectif est double : faire le meilleur score donc, et aussi débloquer des crédits, qui servent uniquement à débloquer de nouvelles tenues pour T-Bone. Dommage qu'ils n'aient pas pensé à utiliser ce système de crédit pour autre chose, car de mon côté, la formule fonctionne bien.

Donc 15, pas plus car je regrette le "petit" scénario d'autant plus qu'il est extrêmement court, mais un solide 15 malgré tout.

dodo1324
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

On ne peut pas appeler cela une nouvelle "campagne" il n'y a environ qu'une dizaine de missions !!. Dommage que l'on ai pas rencontré Aiden Pearce dans les missions, ça aurait été bien de faire un peu comme dans gta mais bon. Le point positif, la voiture téléguidée, un vrai bijoux. On peut vraiment bien s'amuser avec.

locktar33
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

15€ les 2 heures de jeu c'est vraiment chère payé pour faire la même chose que dans le jeu de base, d'autant que T-bone et Aiden sont exactement pareil a jouer, ont aurait aimé des habilité personnelle a T-bone, autre que la voiture téléguidé... Bref si vous êtes vraiment fans de WatchDogs foncez, sinon ce dlc ne vaut tout simplement pas la peine...

lenamekianblond
Posté le 07 mars 2016 à 22:27

Corrige les 2-3 défauts du jeu original :
- T-bone bien plus charismatique qu'Aiden
- Possibilité de refaire les missions
- Coopération
- De nouveaux lieux

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:58

Nous incarnons, T-Bone, un Hacker Légendaire!

C'est surement le personnage le plus charismatique de Watch Dogs, et nous avons la chance de continuer non seulement son aventure, mais de voir également ce qui se passe pour Aiden pearce après les derniers évènement connu. Tout en approfondissant le cas de Defalt et son passé commun avec t-bone et Dedsecs

Un DLC fort sympathique, son point fort et surement le scénario qui concerne les personnages citer plus haut, et nous en apprend un peu plus sur leurs passés et avenir.

Le gameplay est le même, il est donc irréprochable. Nous n'avons pas de grande nouveauté si ce n'est un ou deux gadgets, mais ce n'est qu'un DLC.

Je le conseille a tous les fans de Watch Dogs, mais je veux repousser tout de suite les fans de GTA, afin de nous soulager de leurs faux arguments.

kakachi68
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

un petit complément de jeu sympa mais sans plus. Un mode coop sympa, mais c'est pas ce qu'on attendait de watch dog. Ubisoft fera mieux peut etre ...

après si vous avez aimer le jeu alors faite vous plaisir et prolonger l’expérience.

bossvsboss
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu, graphisme très beau et surprenant. Sa serai très bien de mettre des jeux comme sa sur le
Psn+, au moins on paye pour quelque chose de valable, depuis le début le
psn + n apporte pas beaucoup de bon jeu, des jeux déjà vu et revu :)

Sawyer-Ford34
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Au contraire de Jeux Video.com, je trouve que ce DLC est plus réussi et prenant que le jeu de base. Plus charismatique qu'Aiden Pearce, T-Bone fait mouche à merveille en tant que personnage principal. Son duo avec Tobias - un autre personnage attachant -, apporte une touche humoristique qui n'existait pas avant l'apport de ce DLC. Le scénario est également bien meilleur, les missions immersives et variées. On remarquera également sans peine le travail qui a été accompli sur l'esthétique de certains décors, notamment dans l'acte 3. En gros, Bad Blood est pour moi une réussite, même si les parties en coopération sont un brin "molles".

anto19
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Un bon DLC, je ne m'attendais pas à mieux enfaîte. Il y a assez de contenu pour y passer de nombreuse heures si vous souhaitez le terminer à 100%, beaucoup de nouveau succès, des missions secondaire plus poussées avec des objectifs secondaire à remplir. Niveau histoire elle se constitue de 11 missions principale qui nous permet de mieux comprendre T-Bones et l'univers de Watch Dogs. Malheureusement on en a jamais assez et on aimerai que çà dure plus longtemps mais un DLC reste un DLC.
On notera une petite amélioration graphique ainsi qu'un niveau plus élevé de la difficulté (pour les mode difficil et surtout réaliste).

Je le conseil pour tout joueurs ayant aimé Watch Dogs.

EulDave
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce DLC est plutôt bon, j'ai bien aimé cette histoire avec Ray et Tobias. On regrettera que la trame principale se termine vite, mais bon c'est normal pour un DLC. On y trouve quelques nouvelles missions vraiment originales (pour les principales) et à l'esthétique plutôt bien trouvée comme le parcours retraçant tous les décès des victimes de Ray, le labyrinthe ou encore le jeu de néons du rat ! 16/20 pour moi !

jumoa
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

bon jeu très ouvert
graphisme au top
la jouabilité est enorme ,
scotché dans le jeu durant 6 heures

Gregousniper
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Bon, je viens de revoir la note donnée à WD précédement qui était 17/20,au lieu de 15/20 -voire un peu moins-, ce que je regrette désormais, et c'est bien la première fois.Bref.
De manière générale, Bad Blood fonctionne exactement dans le même principe que WD mais avec l'ajout d'un petit véhicule télécommandé fort amusant.
T-Bone possède nettement plus de charisme qu'Aiden, ce qui est un peu gênant au vu des missions de Bad Blood qui sont trop courtes.
Enfin, l'ajout d'une coopération éventuelle pour remplir certaines missions est un point très positif, même si l'on arrive assez vite à s'ennuyer parfois.
A tester, mais le prix est trop élevé par rapport à la durée de jeu.

myke9494
Posté le 23 janv. 2015 à 19:17

Je mets un 20 pour remonter cette moyenne car le DLC est de qualité.
Certes ce n'est qu'un skin de Aiden mais est ce que cela aurait changé beaucoup de bouger différemment ?
L'histoire m'a plu, et le multi aussi. Bien qu'il faille recommencer son indice de piratage en ligne depuis le debut, mais ce n'est qu'un détail...
Bref, excellent DLC (que j'ai eu pour ma part en season pass à 9 euros sur PSN).
Et j'adore vraiment cette franchise qu'est Watch dogs, avec ses personnaes, ses piratages et son approche furtive...
Espérons qu'ils ne laissent pas tomber cette franchise qui offre un open world alternatif de qualité, et qu'ils nous offrent également d'autres DLC...
VIVE WATCH DOGS...