8.9/20

alexisbg02700
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

La mise à jour de Train Simulator 2014 à 2015 est un pur trou.... Ils nous avaient promis un nouveau moteur graphique, deux nouvelles routes et de nouvelles locos mais rien de tout cela n'a été respectés à part l'introduction d'un seul nouveau TGV

sany1401
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

0 car la seule différence entre TS2014 et TS2015.. c'est un nouveau train et c'est tout !!!!!
Pas de nouvelles lignes, pas de nouveau décors mis apart certains effets dans les virages....
Franchement autant prendre le TS2014 car il n'y a pas de grandes différences....

dragonero
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

une bonne simulation ferroviaire avec a mon gout trop d'anglais en son comme au machine sinon ca va graphiquement juste. la ou que j'aime le moins cet qu'il faut payer pour avoir plus et la j'aurais préférer un jeu gratuit.

bananesteak
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

super , époustouflant , merveilleux , explosion de la rétine au vu des graphismes , les commandes pour le train sont juste superbe , les détailles mises en place sont hallucinant , je recommande vivement ce jeu aux amateurs de simulation de train , je vous le dit ce jeu est une pépite d'or !

zebdiaz
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

C'est du tres mauvais travail.... la campagne est meme pas belle, les trains sont mals representes, ca se joue mal, mauvais graphites, mauvaises maniajoaubilité

Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Comme chaque année, Train Simulator revient et il est en très grande forme. Le nouveau train allemand Ice-T (pendulaire) est époustouflant de réalisme et me fait grandement penser à nos ICN Suisse. Si vous êtes passionné de train, n'écoutez pas les mauvaises langues et faites vous plaisir. Un grand cru, n'en déplaise à ces détracteurs.

ectorfoin
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Bonjour,

Concrètement je ne comprends pas les avis des joueurs. Je viens de l'avoir pour 19,99€ avec 4 locomotives en bonus. Les graphismes sont bons, le jeu tourne nikel, les tuto et le mode academy est en français (contrairement à ce qu'avancent d'autres joueurs). Ce jeu est pas mal très franchement.

Par contre il faut être passionné de train c'est une évidence.

Seul bémol...actuellement, je n'arrive pas à installer de Workshop Steam.

A essayer si vous avez une bonne machine et si vous êtes passionné par les trains.

x-rom-x
Posté le 21 avr. 2016 à 19:36

Je dis OUI OUI OUI (nouveau sur steam 30 € LGV Marseille-Avignon)

Sa devient intéressant je viens d'acheter pour 30 € sur steam LGV Marseille-Avignon et il y a même un nouveau TGV DUPLEX :D....

Le TGV rien a dire. La cabine, le son, et la vu passager BEAU. La ligne est magnifique. Il est possible de modifier la ligne ou de la continuer par exemple Marseille-Nice.

Sincèrement je n'aime pas trop train simulator et pourtant j'y joue par ce que j'aime les trains. Mais maintenant j'aime train simulator... Enfin vous avez compris :D

JE KIFFF :D

jmareldo
Posté le 03 oct. 2015 à 18:14

le jeu est pitoyable. graphismes dépassés, DLC ULTRA CHER, moteur largement non recommande par un fvrfigvtrk cyclomoteur .

bref passez votre chemin train test graphismes mauvais 0/20 notes joueurs car  ous nous réservons le droit de supprime.

TheDarkNihilius
Posté le 23 mai 2015 à 16:26

Bon, en réalité je lui mettrais un bon 18/20.
Le 20/20 ici est juste pour contrer la série de commentaires et notes abusives attribuées par certains.
Même le test JeuxVideo.com est 'abusé'.... Ne pas faire ce genre de test si l'on n'y comprend rien ou si l'on n'adhère pas.
Aller demander à un végétarien de juger une tranche de porc: résultat chaotique !!!!
Casser pour le plaisir de casser est puéril pour rester politiquement correct.

Cela dit:
Ce jeu vise un marché de niche: c'est un SIMULATEUR DE TRAIN RÉALISTE.
Les autres passez votre chemin. Inutile de venir critiquer pour le plaisir de critiquer.

Et oui, les graphismes datent et les prix des DLC sont scandaleux.
D'accord pour payer pour de nouvelles choses mais selon moi, ils peuvent facilement diviser par 2 ou 3 leurs prix. L'academy ? Elle ? Elle a été corrigé depuis la première mise a jour des sa sortie ... Mais c'est comme vous voulez !

Ah oui au passage, ne pas oublier qu'il y a un éditeur de niveau complet intégré. Faites vos propres parcours, vos engins, vos objets ... Il n'y a aucune limite dans le monde du ferroviaire ! Scénario, Carrière illimitées ... Suffit juste de savoir chercher un peut sur le net ... Ce que certains de savent pas faire ...

Ses qualités sont :
- graphismes pas encore si épouvantables
- magnifiques routes
- magnifiques add-ons notamment chez les éditeurs tiers
- bonnes sensations de conduites
- permet de remonter le temps
- soldes fréquentes

Ses défauts sont :
- quelques retour bureaux
- des baisses de framerate sur certaines routes
- nécessite un bon PC

Dans l'ensemble pour ce qu'il est et représente c'est un bon jeu.

ALORS ARRÊTER DE CRITIQUER UN JEUX SI CE N'EST PAS VOTRE STYLE.

DCJA
Posté le 18 janv. 2015 à 02:01

Je donne 20 afin de contrer les mauvaises notes abusives qui salissent malheureusement l'image de ce magnifique jeu de simulation. Pour le reste, je confirme les propos de Bioxyde qui est un grand connaisseur et dont je suis fan de ses Let's play qui m'ont vraiment donner l'envie de l'acheter et d'y jouer. A présent j'ai vraiment pris goût a cette véritable simulation dont aucun détail n'est oublié.