16.7/20

[psychotic]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Du tout bon les gens ! Achetez le les yeux fermés !

- Labyrinthique : Level design de fou furieux avec pleins de bonnes idées et bons concepts utilisant l'environnement
- Beau : Riche en détails, magnifiques panoramas en exterieurs, jolies effets de lumières... franchement c'est de très bon goût (mention spéciale aux ascenceurs)
- intense : beaucoup de pièges à la souls, il faut savoir garder son sang froid et ne pas foncer ridiculement sinon c'est la mort assuré !,
- Difficile : Plus dur que le 1er DLC, mais aussi plus malon dans le sens où on peut se servir de son environnement pour réussir à avancer et vaincre les ennemies, parcontre les boss sont vraiment hardcore les amateurs des souls seront ravis
- Long : Aussi long que le 1er dlc (comptez je pense de 6h en ng et pour ma part presque 10h en ng+++ - j'ai vraiment galéré à certains boss
- De bons équipements : les armes qu'on peut crafter sont de qualité, vraiment (autant il y en a pas beaucoup, mais autant les armes sont vraiment cools)

Vraiment un dlc qui surpasse le jeu d'origine encore une fois, et pourtant j'avais des apriori en regardant les images, vraiment pas DU TOUT déçu, le seul point négatif étant la zone "optionnelle" avec un boss copié collé mais finalement je ne blame pas cette zone car elle a été prévu pour la coop et apparement les gens n'ayant pas acheté le dlc peuvent y accéder.. du coup ça cette zone n'est pas si terrible, puis surtout elle n'est pas linéaire comme dans le 1er dlc et dispose de deux moyens d'avancer.

Mention très spéciale aux deux derniers boss, qui font partie des meilleurs boss du jeu vraiment (dont un qui rivalise Artorias c'est dire !)

War_Dawn
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Dark Souls 2 est un très bon jeu, et aujourd'hui un DLC.. un bon DLC est arrivé sur le jeu !

Points positifs:

- L'IA est plus poussé que le jeu de base.
- Nouveaux ennemies très agressifs.
- Des pièges a foison, ne courrez pas !
- Une durée de vie correcte (6-8h en NG)

Points négatifs:
- Boss pas très original.
- Vide de PNJ.
- Le prix.

On attends le 3eme DLC pour clore le tout !

Jean-Kultoy_
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Certes l'univers reste le même que le premier, mais c'est bien le principe d'une suite. Le scénario est mieux que le premier, les graphismes reste de même qualité,de nouveau persos ainsi que certains personnage du précédent jouable pour notre plus grand bonheur. Un système de héro qui a plusieurs choix a faire qui est plutôt bien réussis et surtout les combats avec ce même héro qui sont juste jouissif. Le combats déjà bien dynamique dans tox le sont encore plus dans tox2. Un jeu fortement recommandé malgré les similitudes de map qui est a mon avis une petite brindille comparé a ce que propose le jeu.

narvaio
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, gameplay interessant, graphisme de très bonne qualités, le jeu a une assez bonne durée de vie, on ne s'ennuie pas, on peut y rester plusieurs heures sans en décrocher tant le jeu est bon ! Je le conseil vivement.