16.2/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

SoF2 double Helix, c'est SoF 1 en plus joli mais surtout à posséder un multijoueur très intéressant pour l'époque ! Le fun et le gore ont été conservés, ce qui en faisait déjà l'attrait du premier opus... Bref, ce jeu s'est de la bonne violence bien concentrée, une perle rare en voie de disparition dans le milieu du FPS. A faire obligatoirement.

_TheAutist_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Superbe FPS multi. A noter que le jeu est toujours joué sur le net même en 2012! Ce qui prouve sa qualité...
Personnellement je l'ai souvent placé au sommet des meilleurs parmi counter-strike 1.6!
Le jeu est plus beau et mieux réalisé que ce dernier mais sa grande force mis à part son gameplay endiablé c'est sa violence ultime!... Avec décapitations, membres déchiquetés à la suite d'impacts et j'en passe!... Bref, comme la réalité! Mais je rassure les mères de familles: il est possible de filtrer la violence du jeu donc pas de soucis pour les plus jeunes!
Sachant que le mode solo reste lui, très réussi également. Mais vous l'avez compris, la grande force de ce FPS c'est son multi. A essayer avec le Goldpatch 1.03 ... A noter que le jeu ne se lance pas sous win 7 sans service pack installé (à moins de bidouiller).

1  2  3  4  5
Posté le 29 juin 2002 à 00:00

Je pense que ce jeu est vraiment le meilleur FPS du moment et qu'il meriterait d'avoir une meilleure note, car les graphismes sont très bien surtout la végétation en forêt!!! Les personnages aussi et le fait de pouvoir les voir perdre leur bras ou le tenir fait très réaliste!!! J'ai mis 19 car la difficulté est un peu haute et le multijoueurs est lui par contre très bien!!!

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

Counter strike, return to castle wolfeinstein et medal of honour peuvent bien aller se rhabiller voilà soldier of fortune 2 qui débarque, ce jeu vient de me faire passer une semaine d'enfer, je n'ai pas lâché l'ordinateur une seconde, bien sûr il faut aimer les shooters car sinon et surtout sur le net vous risquez de douter pas mal de vos compétences :) côté graphiques, il est aussi absolument réussi, on ne pouvait demander mieux !

Posté le 13 juin 2002 à 00:00

SOF 2 est vraiment le meilleur FPS du moment avec ses graphismes super réalistes et surtout son côté gore ...Etant un grand fan de ce genre de jeu, je ne peux que le conseiller à tout le monde. S0F 2, un jeu à prendre à tout prix !

Posté le 12 juin 2002 à 00:00

Des graphismes impressionnants, un nouveau titre de soldier of fortune prometteur même si quelques bugs sément la zizanie, mais ce titre n'arrive tout de même pas à la hauteur de counter-strike au niveau contrôle et réalisme.

adslmaxxx
Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est affreusement moche, pour preuve ma GeForce 2 GTS 64 mb arrive à le faire tourner en 1024 * 768 tous les détails à fond ! Les niveaux sont nazes, les ennemis sont bêtes, etc ...
Interactivité avec le décor = 0, par exemple tirez dans une bagnole (qui soit dit en passant ne ressemble pas du tout à une bagnole, mais à une masse informe de quelques polygônes) il se passe RIEN du tout... par contre si vous tirez sur une armoire ! hohoho, la texture change ! waaaaaah, vraiment pitoyable. Le SEUL truc qui rattrappe ce jeu, c'est qu'il est vraiment gore et que les têtes qui explosent c'est vraiment jouissif ! Maintenant c'est à vous de vous faire une opinion sur ce jeu, que je considère vraiment très bâclé au niveau interactivité et au niveau graphique.

Ohara
Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Au premier abord, une grosse déception m'envahit... quoi? C'est ça SoF 2? Le jeu que j'attendais depuis plus d'un an est sur mon pc et ... pas de claque, mais plutôt un pincement au cœur...Les graphismes sont là, mais pas l'animation, ni même la jouabilité ! Diantre ! Je ne veux pas en rester là, pas question de laisser Mr Mullin dans une telle panade, vite vite je m'empresse de lire la notice et le petit fichier "read me" qui est venu s'installer avec le jeu sur mon pc et là, oui là à cet instant précis, je comprends que c'est moi qui suis mauvais ! Ah oui SoF 2 n'est pas fait pour les joueurs impatients, il faut lire, configurer, s'adapter aux touches, reconfigurer jusqu'à trouver l'équilibre parfait entre une jouabilité merveilleuse et des performances hautes en qualité sans pour autant jouer sur les graphismes.
Un p'tit coup de directX 8.1, une mise à jour de mes derniers drivers (même pour la souris, c'est utile) un bonne reconfig du jeu ET de mon pc, je redémarre le tout et BOOM !!! C'est plus une claque que je prends, c'est un uppercut! Le jeu est beau, fluide, précis, jouissif à chaque tir (les tirs dans la gorge sont mes préférés tant au niveau visuel -du sang qui gicle par à-coups - qu'auditif -le pauvre type qui s'étouffe dans son propre sang MMmmmm-), et ultra scénarisé (et qui tiens la route en plus). Les nouvelles actions foisonnent (porter un cadavre, grimper et descendre des câbles, s'allonger et ramper en toute discrétion...) bref, de la déception je passe à l'exaltation, je frag à tout va à la vitesse de l'éclair, je shoot et je meurs bien sûr, mais pour revenir encore plus fort... on découvre sans cesse de nouvelles techniques t'attaques, de nouveau moyens d'approches, on se régal !!! Alors un petit conseil, ne soyez pas trop empressés de porter un jugement trop hâtif sur le jeu, vérifiez bien que tout chez vous soit configurer comme il le faut, découvrez les nombreuses combinaisons de touches qui permettent de savourer toutes les actions exploitables d'une arme, et amusez-vous comme des fous sur ce terrible jeu. Encore une dernière petite chose, la partie multijoueurs et vraiment excellente, au point qu'avec bon nombre d'amis fraggueurs, on se demande s'il ne deviendrait pas rapidement un sévère concurrent à l'indetronable conter strike !!!

Fab
Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Mode multijoueur vraiment pas top ... Sinon le reste du jeu est pas mal. Mais l'ambiance reste un poil moins bonne que celle de SOF I. Bref à conseiller à tous ceux qui n'ont pas MOHAA,qui a une ambiance nettement plus tripante, mais le but du jeu n'est pas le même ...

Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Sof 2 est le meilleur FPS jamais réalisé. Les seules contraintes sont que l'IA soit un peu faiblarde, mais c'est vite rattrapé avec "la vengeance au sol". C'est le seul jeu (avec le 1) où on peut trucider ses ennemis. Bref, si les Bigleux ont du mal à tuer un ennemi, ils peuvent se venger, dès qu'il est à terre. Le scénario vaut pas MGS 2, mais dans les critères qui restent (graphismes, jouabilité, ...) MGS 2 se fait bouffer comme un poisson rouge pour le requin blanc. Bref, c'est une bombe. Pour les joueurs de PS2 qui voient pas plus loin que leur pif au niveau perf, le 16 que Pilou a donné au niveau graphique, c'est parce qu'entre un ordinateur et une PS2 y'a un sacré fossé. Donc, si MGS2 a un 18 ou 19, c'est à cause de la Carte Graphique de m**** et les testeurs en tiennent compte (eux au moins ils réfléchissent).

Mika
Posté le 11 juin 2002 à 00:00

Excellent ce jeu... les graphismes sont trop bien surtout dans la jungle on est vraiment dans l'ambiance... La jouabilité est nickel, rien à redire non franchement le 1 méritait déjà 20 le 2 suit la même route :-)

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Franchement ce jeu est une pure merveille. Le mode multijoueurs est surréaliste et trop puissant et si on y prend pas garde on pourrait y rester des heures. Le mode solo s'avère plus dur que sof1 mais la difficulté ajoute du piment au jeu. Sof2 et moi avons déjà passé des nuits blanches de toute beauté en infiltration qui est mon mode préféré ! J'ajouterai des détails très travaillés et une violence parfois hardcore qui satisfont les amateurs du genre.

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur FPS depuis "Medal of Honor" sur PC. Réaliste, et graphiquement très bien réalisé, il est clairement le jeu indispensable pour les fans du genre. Etant un grand fan depuis le premier volet, je ne suis pas du tout déçu par ce SOF2 qui répond enfin à mes pulsions les plus sombres...Bref, un bon jeu qui défoule bien, mais à prendre au 2e degré, svp...

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Ce jeux est super : les graphiques sont hyper mieux faits que "Soldiers of fortune 1" point de vue "sang"et armes, ce jeu est maniable, et le scénario est super, le magasin est bien fait, la jungle est une bonne mission. Fin... Ce jeu est super !!!

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

A tout point de vue ce jeu vaut le détour! Graphismes magnifiques, armes variées, blessures réalistes...Mais un point pour moi qui en fort différent de la première version, c'est le niveau de difficulté : même s'il est adaptable, je trouve ce deuxième opus assez "difficile"...mais bon on y jouera plus longtemps parait-il !!!

Posté le 10 juin 2002 à 00:00

Pas du tout d'accord avec l'avis de Pilou !!!
SOF 2 est un shoot minable sans aucunes innovations bien loin de Medal of Honor ou Wolfenstein avec une quantité inadmissible de bugs ! Les ennemis abattus disparaissent dès qu'on leur tourne le dos ! La possibilité de transporter les cadavres est complètement inutile puisqu'il suffit d'attendre 10 secondes ou de faire 5 mètres pour qu'ils disparaissent ! Les maps sont beaucoup trop linéaires et on s'en lasse très vite ! Certaines missions s'effectuent avec des équipiers, Super !!! Ils sont immortels, donc rien ne sert de prendre des risques, laissez les faire tout le boulot, ils peuvent se prendre 15 grenades dans la gueule sans perdre une seule dent ! Ca rend ces missions passionnantes ! (complètement débile!) Le fait de pouvoir ramper et aussi complètement inutile, les missions où soit disant on doit être discret ne sont que du pipo, et on finit toujours par se faire repérer (même en rampant dans les hautes herbes les ennemis nous voient !!) et massacrer tout ce qui bouge ! En résumé, c'est du gros bourrinage ou vous n'aurez pas à utiliser la moindre neuronne de votre petit cerveau ! S'il suffit de faire un jeu super gore pour que tout le monde le trouve HALLUCINANT je trouve ça vraiment inquiétant !
Côté Multijoueur, ça faisait déjà quelque temps que je m'éclatais sur la seule map de la demo que je trouvais assez cool, mais après avoir joué sur la finale, c'est du grand standard assez vite gonflant (avec en prime pour les parties ou une fois mort on attend la fin de la partie, la possibilité de deco reco pour revenir dans la même partie et que de plus en plus de joueurs effectuent cette manip et rendent ces parties hyper gonflantes !) Sur ces maps, il n y a aucune interaction avec l'environnement, même les portes ne s'ouvrent pas, les ascenceurs ne s'activent pas etc...Graphiquement, on nous a balancé,comme d''habitude de très beaux screenshots mais franchement, il n'a rien de particulier, même peu être en dessous des derniers shoot sortis, ( Medal of Honor est BEAUCOUP plus beau !!!)Enfin bref, Wolfenstein est toujours pour moi le meilleur shoot en multi talonné de très prêt par Medal of Honor ! Même le 1er Soldier of Fortune est beaucoup mieux !!! Le 2ème opus pue le baclage à plein nez !!!

1  2  3  4  5