The Settlers IV
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / The Settlers IV sur PC / Avis sur The Settlers IV PC /

Avis The Settlers IV sur PC : Page 4

16.2/20

Alpha_17
Posté le 17 Juillet 2012

Très bon jeu, graphisme sympathique, gameplay simple et efficace. (quoique gérer ses unités militaires peut être assez ardu en présence d'ennemis)

Pourvoir regarder ses settlers à l'oeuvre rajoute une petite touche très appréciable au jeu.
Je le conseil vivement. :)

Zizzlamazon
Posté le 29 Avril 2012

The Settlers IV est un très bon jeu de stratégie ! L'ambiance est particulièrement réussie grâce à une bande-son envoûtante et à de très jolis graphismes colorés. Le gameplay est très bon et complet, de nombreux bâtiments sont disponibles afin de développer notre économie. De même, il y a beaucoup d'unités différentes, allant du simple géologue au soldat d'élite en passant par les druides. De plus, le jeu dispose d'une bonne durée de vie ainsi que d'une grande rejouabilité ! Un jeu incontournable sur PC !

1  2  3  4
Posté le 09 Avril 2001

Ce jeu est génial, il a des graphismes trop beaux et est beaucoup mieux que les trois premiers, je le conseille à tous mais le défaut je trouve que c'est les mayas, ils auraient pu trouver une meilleure tribu !

Posté le 09 Avril 2001

Ce jeu est très passionnant. Les graphismes sont super. On peut penser que ce jeu est gamin mais pas du tout. Le système de zoom m'a bien plu. Ce jeu est super cool. C'est pas le même genre que âge of empire mais c'est quand même bien.

Posté le 09 Avril 2001

Fan depuis le premier (sur amiga 8) j'ai couru acheter celui-ci dès le jour de sa sortie.
Tremblant d'appréhensions (il est vrai que l'épisode 3 m'avait laissé sur ma faim...), après une installation des plus standards, je lance la chose. Quelle surprise ! En fait, je serai tenté de dire que cet opus est le seul "jouable" de la série. Les précédents n'étaient que des previews!
J'ai souvent reproché la facilité des 3 premiers. Mais, alors, ici, faut vraiment s'accrocher. Faut surtout pas se laisser endormir par le style enfantin des graphismes, c'est vraiment complexe !
J'y mets pas 20, car j'ai même pas pû encore gagner une escarmouche en mode facile. J'y retourne !

Posté le 09 Avril 2001

Je vous avouerai que je n'ai pas joué aux autres versions des settlers, mais il est vrai que ces petits bonhomes sont attachants et qu'on se prend vite au jeu. Les graphisme sont détaillés et le jeu est passionnant méritant le 16. Un dernier conseil, foncez l'acheter vous ne le regrettez pas.

1  2  3  4
  • The Settlers IV PC