13.9/20

hakunar
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Je reviens sur mon avis après qu'une personne m'ai donner le lien d'un logiciel à mettre dans le dossier du jeu pour faire fonctionner les manettes. Il est vrai que ça rappel de bon souvenir avec un côté un peu comique en plus je vais finalement pouvoir passant du bon temps dessus.
Depuis le temps que je cherchais un beat'm all sympa.
Cependant j'enlève un point par rapport au fait que ceux qui n'ont pas de manette Xbox soient obligés d'installer un logiciel pour leur permettre de profiter pleinement du jeu.

SPID100
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Je mets 20 pour compenser se zéro ..
On peut jouer avec une manette !
Ma Xbox360 passe bien sur PC !
On retrouve un jeu qui me rappelle trop mes débuts sur les consoles genre" Street Fighter" avec des graphismes qui pètent bien quand même !
Bon défouloir pour les cinquantenaires qui ont connus les consoles d’antan ...

hakunar
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Depuis le temps que je cherchais un beat'm all sympa.

SPID100
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Je mets 20 pour compenser se zéro ..
On peut jouer avec une manette !
Ma Xbox360 passe bien sur PC !
Bon défouloir pour les cinquantenaires qui ont connus les consoles d’antan ...

Peeves84
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

ça me rappel de très bons souvenirs, par contre je reproche un truc a ceux qui ont développé ce jeux c'est l’absence du fameux "coup de coude" que j'utilisé beaucoup, c'est vraiment dommage, sinon c'est un très bon beat'em all a l'ancienne :(

Alexandreuh
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

c'est débile de noter un jeu 0/20 enfin bref ! Moi je mets 15 car c'est un excellent revival. Il est fluide, j'ai joué avec une manette sans probleme et reprend l'esprit du jeu original pour les VRAIS GAMERS (pas ceux qui mettent 0 et qui ont pas connu double dragon ou street of rage).

Un jeu à découvrir (oui dans les années 80 les jeux videos ressemblaient à ça) ou à redécouvrir pour les nostalgiques.

Dokho_Konuts
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu qui dès les premières secondes vous remet dans l'ambiance des années lycée ou l'on découvrait Billy et Jimmy...j'en ai eu la larme a l'oeil au début et j'ai accroché du début à la fin.

klownk
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

C'est juste d'une rare nullité, avec un pad, avec un clavier ou avec les pieds. C'est codé par un singe et animé par une grand-mère paraplégique. Installez un émulateur MAME et jouez à n'importe quel Beat them' all de l'époque au hasard, vous aurez un jeu bien plus riche en contenu (ne serait-ce que pour le nombre de coup que l'on peut donner), bien plus beau et bien mieux animé. Bref, jetez vite ce truc moisi à la poubelle développé par une bande de demeurés.

botail
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Franchement déçu.

les notes précédentes 20, 0 et 20....Bref, je me suis dit je vais essayer....visiblement le 0 était la bonne note.

bref, du coup ca m'énerve de voir les gus qui mettent des 20 pour compenser d'autres notes. On vous demande votre avis, pas de faire des moyennes.

On a le droit de pas aimer sans qu un con vienne vous dire que vous avez pas le droit de mettre un zero !!

Nabbo999
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

j'avais dd et dd2 sur mon Atari520ST, et j'en garde un excellent souvenir du coup j'ai acheter celui ci, et je sui pas déçu.
il es vrai que si ont joue seul, le jeu n'est pas terrible et ce n'es pas le but, ce jeu es clairement fait pour être jouer à 2.
Et je sui sûr que ceux qui n'on pas aimer ce jeu, n'ont même pas essayer d'y jouer à 2, et puis vous avez le droit de pas aimer mais de là a mettre 0 faut pas exagéré, aucun jeu ne mérite 0, et après vous demandez a ceux qui ajuste la moyenne d'être objectif, et je sui d'accore, mais vous c'est pas mieux.
bref, pour en revenir au jeu, a une époque ou les jeu en ligne sont fleurissent, ça fait du bien de jouer à 2 sur un même écran, car sur PC a part les jeux Légo et les jeux de baston, y'en a pas des masses (je compte pas les jeux sur écrans splité car je trouve que c'est pas terrible)
donc si vous avez au moins 1 ami, ce jeu est tout simplement obligatoire.

Soleil92
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

C'est bien malheureux de voir des personnes cracher sur ce jeu, personne ne vous empêche de partir.
De plus ce jeu n'est PAS comparable à BF4 c'est deux jeux opposés. C'est comme-ci vous aviez de dsfsl'huile et de l'eau, ça ne va pas ensemble. Chacun à sa propre particularité..
Bref si je mets cette note c'est pour remonter un peu la note du jeu face au note des "pros-BF' ou des notes non sensées.
Je comprends bien maintenant pourquoi nous avons un tel Président de la République...