15.4/20

SacAGore
Posté le 04 févr. 2016 à 15:25

La suite d'ETS 2 fait le boulot, y'a pas à dire. Les environnements sont bien modélisés, il n'est pas trop gourmand, le plaisir de conduite reste présent ; ça fait plaisir de se retrouver devant une simu abordable, pas trop prise de tête et bien fichue. Ca manque un peu de folie quand même : le hud est encore trop austère et la gestion de l'entreprise aurait gagné à être plus poussée. En revanche, les villes sont bien plus vivantes et le dépaysement est total. Pour le moment, le contenu est insuffisant, c'est une évidence : 2 camions et une map qui se parcourt en 30 minutes. Les dév. sont des sérieux, ils uploaderont gratuitement le jeu pour devenir plus vaste que ETS 2. Si vous avez accroché au précédent et que ça fait un moment que vous n'y avez as touché, c'est une très bonne pioche. Sans surprise, mais de qualité.

Metalix64
Posté le 04 févr. 2016 à 14:19

Ne chercher pas une révolution par rapport à Euro Truck Simualtor 2. En effet, c'est à quelques fonctionnalités près le même jeu. La partie positif, de beau environnement fidèles à la réalité, 2 camions (et oui pour l'instant) réalisé à l'identique. La carte serte pour le moment petite, le plus long trajet que j'ai réalisé m'a pris environ 30 minutes pas plus. Gros point positif, les villes sont beaucoup plus grandes et "vivante" en animations par rapport à ETS2.
SCS Software nous à promis l'arrivé de nouveaux Etats dont un gratuit d'ici peu. Se qui me fait peur sachant que les autres seront payant (Sachant qu'il y en à 50). J'espère juste que le prix ne sera pas trop élevé au final.
Autrement le jeu n'a pas vieilli, très bonne gestion des entreprises et plaisir de conduite.

taroh
Posté le 04 févr. 2016 à 13:30

Ne cherchez pas un nouveau jeu.... Ne cherchez pas les promesse de SCS... American truck simulator c'est ETS2 avec une nouvelle carte : petite cartes, nombre de ville réduit à 15, les distances les plus longues sont parcourue en moins de 20 minutes... il n'y a que 2 DEUX camions différents, la personnalisation est pitoyable....

La seule chose qui sauve le jeu.... le modding facile, exactement le même que sur ETS2 ce qui facilite les portages. L'avenir de ce jeu c'est le modding et rien d'autre... Le multi n'est même pas au sujet chez SCS. C'est un jeu SOLO.

[Media]
Posté le 23 nov. 2022 à 15:42

Tous comme son homologue ETS2 tout aussi immersif avec MAJ évolutif. cela dit il et un peu plus complexe en transporteur heavy du au plateau mobile à multiple dolly.

0 0

nsc18
Posté le 24 nov. 2021 à 18:07

Lhknkn
Posté le 11 déc. 2020 à 12:24

Sérieusement 15 à un jeu ou on doit conduire et on doit gérer des camions que se soit la presse ou les joueurs j ai l'impression qu ils ne savent plus à quoi sert un jeu vidéo il démonte des jeux comme mass effect andromeda et anthem qui sont 100 fois plus amusant mais non ils préfèrent tous donner une meilleur note à un simulateur de camion ou est l amusement la dedans

Hombre-Manolo
Posté le 06 janv. 2020 à 02:32

Rien a dire je le préfère même à ETS c est complètement dépaysant je m ennuie pas dutout contrairement a ETS ...

Le jeux est loin d etre fini et il y a fort à faire

18/20 le kiff total avec une radio contre + vue intérieur et c est partie pour 2800 km ...

J ai un bon pc le jeux est propre fluide et pas trop de bug jusqu'à présent :ok:

12robotboy
Posté le 23 avr. 2017 à 13:14

Très bon jeux qui n'est pas cher, il y a une bonne animation dans les villes, de très beau paysage, et une bonne optimisation du jeu en général. Je recommande

simsinator
Posté le 17 mars 2017 à 21:48

Moi qui adore les camions et les beaux environnements,ce jeu est excellent.Bref 3 ou 4 camions différents,mais très bien personnalisables.3 états pour l'instant,mais qui sont très bien réalisés.Les graphismes sont similaires à ETS 2,mais ça reste beau.Cependant,l'optimisation du jeu reste moyenne,mais ça reste jouable.Et aussi,le jeu est facilement moddable vu le nombre de mods diverses disponibles.Le multijoueur(à télécharger séparément et gratuitement)est bien fait,stable et quand même bien peuplé.Avec les màj récentes et un si excellent jeu,on se croit vraiment dans la peau du routier.Bravo SCS pour le travail.

ASUSK52F
Posté le 06 févr. 2017 à 17:22

très bon jeux même si le pc n'est pas très puissant
ma config(asus k52f intel pentium p6200 avec une intel hd graphique) Windows 10 il date de 2010!!

sangoku-60
Posté le 14 nov. 2016 à 11:22

Très similaire à Euro Truck, aucune révolution ici, si ce n'est une map aux décors américains. Quelques bonnes surprises d'ailleurs quand on se retrouve à traverser une plaine aride sur un chemin difficile! Bref, si vous attendez les soldes et que vous aimez débrancher le cerveau quelques heures sur la route, ce jeu est fait pour vous! :ok:
NB: n'oubliez pas le mutli téléchargeable séparemment

araka
Posté le 23 août 2016 à 16:27

Un jeu dans la même ligné que Euro truck simulator.
Le fait d'être au état unis fait rever. Quand on passe dans les deserts du nevada, quand on arrive près de San francisco etc.
Un bon travail de gestion derriere et c'est partie pour quelques heures de plaisirs et de detente.
A reserver que à ceux qui aime ce genre de jeu

jean-grece
Posté le 28 févr. 2016 à 09:38

C'est incroyable jamais vu un pire foutage de gueule a 20 euros une simu de camions avec seulement 2 pauvres kamtards qui font honte aux USA on est loin, très loin des concours américains avec les plus beaux camions au monde, interface copié/collé, graphisme tous juste passable et aucune physique de dégâts, carte ridicule il mérite juste un remboursement apres 2h et il vaut 10 euros pas plus .