16.7/20

amoslolo
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Jeu particulièrement excellent : - ajout de nouveaux plasmides
- histoire riche en rebondissement et scènes jouissantes (pas dans ce sens là les gars xd)
- Un côté infiltration très bien réussi !

Panthaa : Il dit, je cites : « On aurait aimé voir ce qu’il se passe après ».

Pour cela, ne faites pas comme lui, jouer au tout premier Bioshock !

gnoufus
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

18/20, parce que la perfection n'existe pas ;)

Cependant, en plus d'être beau, stable et d'avoir un gameplay intuitif et bien pensé, il finit magistralement l'opus Infinite.Le background est très complet à l'image du reste de la série d'ailleurs; l'ambiance est vraiment prenante, la tension palpable; c'est fort et intense!

Je ne vais pas rentrer dans les détails de l'histoire pour ne gâcher aucune surprise, mais c'en est touchant, presque émouvant de finir cette histoire superbe et riche en rebondissement. En espérant sincèrement que la franchise ne disparaisse pas. Merci Mr Levine, vous êtes un très grand monsieur du Jeu Vidéo!

1  2  3  4  5
Ebizu
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Ce DLC constitue pour moi un voyage agréable mais hélas, le scénario est trop brouillon, même s'il permet de beaux moments de bravoure.
Il est par exemple regrettable que l'univers et le fonctionnement de Rapture en devienne presque caricatural pour uniquement servir le scénario intéressant mais parfois vaporeux de Infinite.
Enfin, il aurait été intéressant d'avoir de nouveaux des séquences d'exploration paisibles, comme dans l'épisode 1.

Mr_Zell
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Le deuxième et dernier DLC de Bioshock Infinite est un incontournable pour tous les fans de la série ! Encore une fois la réalisation est au top et quel plaisir d'être centrer sur le personnage d'Elisabeth. Une grande réussite pour le final de la série Bioshock !

BENJIIVRY
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

il faut le dire après une première partie plutôt bonne mais qui présentait un manque d'originalité par rapport au jeu de base ce deuxième DLC est très convaincant: une très bonne mise en scène (scène d'introduction originale,fin émouvante) des séquences d'infiltration convaincantes même si il faut avouer que L’IA reste la même que dans le jeu de base,des séquences rempli de nostalgie par rapport à bioshock 1 et infinite et des révélations en pagailles,après on pourra pester contre le fait qu'il faille jouer au 1er bioshock pour tout comprendre et que la fin du jeu ne présente aucune scène d'action mais ce DLC clôture magnifiquement la saga bioshock!

Chanus666
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

C'est déjà vachement mieux que la premier épisode.

Tout les défauts (ou presque) ont été corrigés, le "manque" de munitions qui dans le premier épisode n'avait aucun sens, en a ici étant donné que dans cet épisode final, vous incarnerez Elizabeth, et la discrétion sera de mise, et s'intègre par ailleurs très bien au tout.
La durée de vie m'a paru plus allongée, j'ai dû passer environ une heure et des poussiers sur le 1er épisode, ici j'ai dû toucher les trois heures, donc c'est correct.
Si vous êtes fans de la série, vous allez vraiment adorer cette conclusion a Infinite.

MAKiiAVEL
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

le gameplay est bien voir même assez fluide, les combats sont nerveux et plutôt impréssionant j'avoue.

c'est excélent fps pour cette franchises qui n'a plus rien à prouver je trouve.

MAIS (ce qui va expliquer ma note qui pic) le fait d'avoir un full multi et pour moi une offence aux jeux donc voilà pourquoi un 9...

[JV]Onex
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

ur moi, 50% du plaisir de jeux des Bioshock tiens dans la découverte de son scénario. Pour le reste 40% aux gameart, le gameplay étant tout ce qu'il y a de plus classique au final (je donne 10 % pour les plasmivigors). Donc si comme moi, vous privilégiez l'histoire au gameplay (mais pas trop ;) ) foncer sur cette série.

S'il est capital d'avoir joué à l'épisode 1 pour comprendre celui-là ? Oui, car les choix de notre chère Elizabeth trouvent source dans le premier épisode. Ceux-ci étant dits, passons au DLC en lui meme.

D’abord la parti la plus « innovante », le gameplay : exit le mode bourrin « Je te balance mes GROSSES boules de feu » et welcome les flèches tranquillisantes et le plasmivigor invisible. Elizabeth n’est clairement pas une combattante et va devoir éviter au maximum le conflit direct pour adopter une stratégie « je me cache et je t’assomme par surprise ». À savoir que le placmivigor invisible est overcheater dès la première amélioration ce qui nuit grandement à la tension du jeu et pour être honnête, même si je salue le changement du gameplay, le fait que le DLC dure que 3 à 4 heures nous sauve de l’ennuie car oui, un gameplay comme ça sur 8 heures en semi-couloir, sa (me) saoule terriblement (dédicace à thief :@ )

A noter qu’il y a possibilité de jouer en gun fight old school mais sachant qu’il y a 5 secondes entre 2 tirs de magnums, je déconseille fortement cette approche (surtout en haut mode de difficulté) ….

Côté scénario ? Je ne dirai rien si ce n’est que le DLC répond à plein de question sur la franchise, qu’il explique les événements ayant plongé rapture dans le chaos, comment les Big Daddy et songbird ont été créé, certains détails qui semblaient tirer par les cheveux dans infinite prennent leur sens ici et met un point final à la saga créer par Ken Levine et son équipe (du moins rapture, colombia , bookers et Elizabeth) . En ayant fini le jeu, on comprend que la dissolution d'Irrational games n’affectera pas la licence Bioshock car le studio, à mon sens, la terriblement bien finie. Alors oui, il reste des questions, oui Bioshock 2 est complètement zappé (tant mieux) mais franchement que serait une série mythique sans sa part de mystère. (Et comment justifier une suite aussi en répondant à tout …).

Une excellente fin pour une excellente série...

Le DLC vaut 17 honnêtement mais si vous êtes fan des bioshocks et de leur univers , c'est un indispensable et une véritable lettre d'adieu de Irrational games .....

1  2  3  4  5