1 note

R_B_Z
Posté le 14 déc. 2016 à 10:02

L'un des meilleurs jeu pour le moment disponible sur Vr satisfaisant dans l'ensemble je ne peu lui reproché grand choses si ce n'est une story disont banale bof et un menu assez lourd on est face à de petits éléments que l'on doit vise avec la tête ce qui n'est pas du tout pratique .

Je trouve aussi que la "Boutique" avec tout plein d'achat intégré est exagéré pour un jeu a 60 euros .
Personnellement j'aime l'idée qu'un joueur avec un super vaisseau et de super skins a du gagne en expérience pour avoir tout ca et la meme un noobs peu avoir ca avec sa carte bleu c'est dommage .

Je critique aussi légèrement le choix des joueurs en matchmaking qui n'est pas du tout équilibré il peu vous arrivé de tombé contre des joueurs bien plus avancé avec des vaisseaux totalement indestructible avec votre petit vaisseau de noobs.

Hors mis toute ces critiques l'expérience n'en est pas moins excellente on a besoin d'un temp d'adaptation au début on a quelques nausées car ce jeux est très vif et devenir un pilote de l'espace nécessite un peu d'entraînement .

Bon jeu bonne expérience dans l'ensemble .