Totopsy
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Outre les serveurs en carton qui nous offre un jeu saccadé, je suis très déçu par ce jeu a la limite du "injouable", a savoir : il est très difficile de sélectionner une cible parmis les heros ennemis (sachant qu'on en a besoin pour utiliser chaque sort...); si votre adversaire bouge quand vous lancer un sort votre personnage reste la sans rien faire; il est très difficile de s'y retrouver dans les objets d'équipement; de long moment de frustration devant un personnage en face qui vous tue en deux coups alors que votre gros skill niveau 4 ne lui enlève que 10% de sa vie (ça dépasse la question du skill la...).
Bref, 18 euros jeté par la fenêtre. Hormis l'univers du seigneur des anneaux, je ne vois aucun intérêt à ce jeu.

blacknachos
Posté le 31 août 2013 à 00:00

14/20 Pas mal non ? J'aurai pu mettre plus mais certains points noirs m'en empêchent. Je n'ai personnellement pas eu de lags en ligne, même si certaines fois sélectionner l'ennemi est compliqué le jeu reste jouable et intéressant visuellement. Les graphismes sont bons et les effets réussis. Mais! Je n'aime pas le fait que seule la résolution soit modifiable et que les touches ne le soient pas. De plus, je n'ai aucune voix dans la version française (bug de chez moi sauf si quelqu'un d'autre a le même).

Totopsy
Posté le 30 août 2013 à 00:00

blacknachos
Posté le 31 août 2013 à 00:00

PhoenixEraser
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Guardians of Middle Earth est un MOBA plutôt innovant

La possibilité d'incarner les héros de LOTR grâce à cette licence prestigieuse satisfera bon nombre de fans.

Un gameplay qui innove un peu avec la possibilité d'upgrade les tours et casernes.
Toutes les spells disponibles des le debut sauf l'ulti, ce qui enlève la phase de farming ennuyeuse et la remplace par des teamsfights en permanences.

Ce n'est pas une pâle copie de gameplay de tous les autres MOBA à succès, les développeurs cherchent réellement à innover.

L'optimisation se fait entre les parties et non plus pendant, et devient par conséquent beaucoup plus faible, laissant la place uniquement au talent des joueurs.

points faibles :

- Quelque lags quand on est pas contre des bots ( en 5vs5 full joueurs)
- Pas de gain de gold en partie , on grimpe de lvl mais on achète pas de stuff ... le nombre de kill impact donc peu si ce n'est sur l'xp
- Le manque de joueur
- Payant

Thralor
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

1 , voila ce qu'il merite pour ces graphismes sympa et ces champions ,fan de la licence j'ai payer 18€ pour me retrouver sur un jeu déserter , injouable , pas d'objet , map vide , aucun champion a part si on paye 13 € pour un pack , personnage déséquilibrer (tanker les tour lvl 2) nul de chez nul , même en étant énorme fan de tolkien je trouve ce jeux minable , il a été fait pour du fric et pas pour le plaisir des joueurs passer votre chemin et garder votre argent

ant929
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Aucun intérêt a y jouer outre les serveurs qui saccade sans arrêt et le gameplay injouable , la seul originalité est la possibilité d'améliorer ces tours de plus il est payant , si vous chercher un MOBA tournez vous plutôt vers Lol ou Dota , qui eux sont gratuit.

Dawger
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

En plus d'être moche et très peu original le jeu est quasiment injouable. C'est sans compter le fait que l'éditeur ne mette plus le jeu à jour depuis quelque mois. Ne l'achetez surtout pas et contentez vos plutôt de MOBA/A-RTS free-to-play comme Dota 2 qui sont milles fois plus complets et mieux réaliser que cette horreur.

Meta_maverick
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu à le mérite d'être à le fois une honte pour les moba et pour le seigneur des anneaux ...
Je déconseille vivement il y a tellement mieux. Miniblob a complètement craqué pour sa note sur console.
C'est beaucoup trop simplifié, c'est peut être bien pour les consoles qui découvrent le moba mais bon faut pas pousser !

Swantonbomb47
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je me suis éclaté sur PS3 et je continue de m'éclater sur PC . Malheureusement la commu des MOBA n'a d'yeux que pour League of Legends et Dota 2 ... Dommage pour eux . Seul bémol que je trouve a ce jeu c'est qu'il a été abandonné par les Monolith Production .

Metalpixel
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

C'est tellement dur de mettre un avis sur ce jeu... Je ne connaissais absolument pas et voyant qu'il allait sortir j'en trépignait d'impatience... Mais bon voilà, le jeu est mort. Y a personne, alors que franchement je trouve le gameplay sympa. Il y a tellement moyen d'en faire quelque chose, alors que finalement tout est abandonné. Bref, le temps de trouver une partie Hodor est couronné 4 fois king of the north, tout est dit. Le seul point noir est le fait qu'il ait été abandonné, ce qui fait un gros point noir, (sinon moi je ne lague absolument pas).

_Busar_
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Vraiment nul, le jeu bug, ça rame à mort et c'est moche. J'ai eu ce jeu via le humble bundle, bien content de ne pas l'avoir acheté.