14.1/20

fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

Le jeux est tres addictif, on ne s'ennuie pas et on rentre dans le vif du sujet dès le début de la partie.
Bien que je ne les ait pas tous essayé, les personnages (gardiens) semblent bien équilibrés et chacun y trouvera sont style (guerrier, archers, magiciens, gentils/méchants ect...).
Si graphiquement "GOME" n'a rien d'exeptionnel, les effets des pouvoirs snt vraiment beaux et diversifiés.

Le GROS bémol du jeux (voila pourquoi je met "seulement" 15 et pas 17 voir 18/20) est que, 1 mois après le sortie du jeu il est toujours TRES difficile de trouver une partie en ligne (un comble pour un jeu uniquement ONLINE!). De plus, aucunes news pour une éventuelle mise a jour de la part des développeurs....

En bref il s'agit la d'un très bon jeu mais qui ne durera pas si le probleme des serveurs n'est pas rapidement réglé...
Je conseil tout de même de télécharger la version d'essai (gratuite) avant achat pour se faire une idée.
A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

batman94
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
tout d'abord mon coup de gueule sur ce jeu : c'est un jeu Online et on ne peut pas jouer Online… Pas de joueurs, déconnections à tout va, 20 min pour trouver une partie…
Le problème viendrait du système en P2P et non en serveur fix. Problème résolu au US, mais pas encore chez nous… à quand les serveurs dédiés ? en attente d'un plus grand nombre de joueur je suppose…

Sinon le mode de jeu est similaire à LoL pour ex, l'ambiance est plutôt bien géré pour une licence du Seigneur des Anneaux.

Il est très dommage que l'expérience de jeu soit gâché par le mode Online si pauvre… Mais cela changera peut-être dans le temps ?

Je précise que j'ai une connexion Type Nat 2 sur ma PS3, et que je ne peux m'avancer sur la version 360.

1  2  3  4  5
fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

batman94
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,

[san]dou
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Jeu qui ma étonnament surpris !! j'attendais tres peu de ce moba console meme si je suis un grand fan du genre et du seigneur des anneaux,je croyais tomber sur un jeu sans profondeur avec un gameplay lourd et sans amour... Au contraire le jeu offre un véritable gameplay qui ne révolutionne pas le genre mais qui tout de meme a le mérite d'etre le premier moba sur console.Je le conseille vivement a tout les amateur du genre !

naruto-57
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

j'ai testé la démo, et sa ma conviencu d'acheter la version boite a 29.99 euro, car a ce prix sait vraiment honnête et les dlc seront inclue contrèrement a la version téléchargable a 14.99 euro sur le PSN.

_gizmo
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

même si se jeu n'était pas attendu par grand nombres de personnes il vaut vraiment un grand détour! Les graphismes ne sont pas top top mais les effets de attaques, des flammes, sortilèges sont vraiment jolis. Pour le gameplay la prise en main est assez rapide (30mn- 1h) et le plaisir d'y jouer s'installe vite. L'univers de Tolkien est bel et bien présent malgré un petit manque de musiques tirés du films... mais les musiques du jeux sont quand même relativement jolies. Donc si vous aimer l'univers de Tolkien et bien sur les MOBA alors n'hésiter pas a l'acheter !!

Areknor
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'attends beaucoup de ce jeu. De plus si vous donnez des notes sans même savoir le prix et également le concept du jeu, j'en vois pas l'utilité ..

Pour information : Jeu à 15 euros sur le PSN. La version boite coute 30 euros car elle comprend un season pass qui permettra de télécharger des futurs dlc gratuitement.

Pour ma part je suis fan du Seigneur des anneaux et je trouve le concept prometteur. Reste à savoir si les devs proposeront differentes MAJ capable de l'enrichir.

Jeu prévu pour les adepts de LoL voir DOTA

mandisierdu88
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu! Parfait sur tout les points, les effets sont magnifiques, la bande-son impeccable, vraiment rien à dire! Je le conseille à tous les fans de MOBA !!!!!
Les pouvoirs sont variés, la prise en main est rapide, la possibilité de personnaliser son équipement est très très grande, le jeu est bien équilibré. Un vrai plaisir !!

narvachou
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

un jeu bien sympathique en soit, SAUF...

des déconnections intempestives surviennent pendant les champs de bataille, ce qui rend le jeu assez agaçant. Par moment pas le temps de choisir son hero qu'il vous met directement en file de jeu, le temps d'attente peut paraitre très long, les dégâts subit semblent un peu trop exagéré par rapport a la résistance, quand un ou plusieurs joueurs se retrouvent déconnecté subitement, vous vous retrouvez a jouer seul contre 5 et si vous avez le malheur de quitter la partie vous recevez un malus et ne pouvez plus jouer le style de match que vus avez choisis pendant un certain laps de temps...

graphiquement ben, ça reste du basique rien d’époustouflant, quelques montées d'adrénaline quand vous faites partie d'un groupe qui n'a aucunes stratégie, sinon dans l'ensemble un jeu très énervant, certes pas cher mais sympathique pour tuer le temps... a vous de voir

krkfred
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

NE PAS CONFONDRE MMO,RPG ET MOBA .

Ce jeux reprend du seigneur des anneaux uniquement sont background.

-le jeux est fluide (quand sa lag pas)
- c'est du pvp , donc pas d'histoire (ce n'est pas un rpg)
- ce jeux est fait pour ceux qui aime le jeux en équipe et essayé de développer un skill personnel meilleurs que les autres.

Vous n'aimez pas jouer contre d'autre joueur passez votre chemin.

vous êtes adepte de lol dota hon etc mais vous voulez jouer au fond de votre canapé trkl sans vous faire flame ce jeux est fais pour vous!!

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai malheureusement pu jouer qu'a la demo mais j'esite a l'acheter, le style MOBA est ici parfaitement maitriser sur console, commande simple d'acces, graphisme plus que correcte, un petit manque de lisibilité quand l'action et les ennemis se font plus present mais rien d'alarment.

sonic98
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu à l'air prometteur. Le gameplay tient la route pour un MOBA avec cependant quelques lags (peut-être ma connexion) et l'impossibilité de se déplacer en lançant un sort dans une autre direction. L'action est parfois confuse en gros teamfight mais la lisibilité augmentera en connaissant mieux les persos et leurs sorts.
Il y a mal de persos à débloquer (c'est pas LOL mais c'est plus que awesomenauts) par des points gagnés dans l'arène . On peut personnaliser son champion à l'aide de gèmes que l'on achète avant les parties toujours avec l'argent du jeu.
J'ai bien aimé les upgrades de tourelles et de casernes de notre camps, la présence d'une jungle avec des monstres neutres donnant des buffs, celle d'un autel conférant un bonus à l'équipe qui le possède, et surtout jouer dans l'univers du Seigneurs des anneaux.
Reste maintenant à voir s'il y aura assez de joueurs pour ce jeu uniquement multi.
Dans le doute la démo est téléchargeable et elle permet 1 heure effective de jeu.
Je mets à ce jeu un 14 d'encouragement en espérant qu'un suivi et des mises à jour seront effectuées par l'éditeurs.

moiengaleresec
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

gratuit 1 mois apres la sortie pas de bd dans la boite une escroquerie pur est dur bon dans le fon affreux dans la forme jeux multi(contre des bot)car 45 minute pour une partie qui lague est deco 3 minute plus tard ok la quenelle !!

Azardos
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Super ce jeu ! J'ai joué à LoL et ce jeu est deux fois mieux ! S'il corrige les lags ça sera un des meilleurs jeux de la PS3 !
Une communauté qui grandit de jours en jours, et VOUS pouvez en faire parti. Hum ... enfin vous voyez quoi x)

Brabus95
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Excellent MOBA , pour tout dire quand il y a quelques mois j'ai appris qu'un moba se pointer sur consoles même sous une licence comme sda j’étais plus que perplexe mais n’étant pas un fan-boy pc sans être pour autant un fan-boy consoles tout simplement parce-que je joue au deux, je peux vous dire que c'est une bonne surprise ce jeu.
Il n'a rien a envier a ses concurrents hormis le mode spectateur mais il devrait arriver plus tard je pense.
Un trés bon moba accessible sur console sous une des plus grandes licence....et pas bas prix que demande le peuple.

ptiteboule
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

parfait !! magnifique jeu, tres beau et vive les jeux comme league of legends sur PS3 !!! trop au top le jeu !! Je le conseil fortement, de plus il est seulement a 15euro !!!! Pour les personnes qui ont jouer un jour a league of legend il adoreront !!!

1  2  3  4  5