14.5/20

katnissims
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Cet add-on est vraiment riche en expériences.
Oasis landing est un monde vraiment complet sauf que où est bien passée l'école ?
Si vous avez les animaux, ne comptez pas dessus, et le chargement entre le monde normal et le futur est aussi long que vous pouvez le croire.
Dans le futur pas d'université et les métiers d'ambitions sont absents.
Sinon, les plumbots sont personnalisables à souhait et peuvent faire des combats dans une arène.
Dans un vaisseau crashé, après avoir trouvé une clé, vous aurez une récompense spéciale concernant les sims 4, je vous laisse deviner ;)!

ekiim
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs addons des sims 3. Juste j'aimerais corriger une faute qui à été commis. C'est bien possible d'avoir une maison dans Oasis Landing. Quand on test un jeu on essaie de voir toutes les possibilités qui y sont possible et non faire un test à moitié. (même si vous avez d'autres jeux encore à tester). Ce n'est pas parce que ce sont les sims, qu'il faut s'amuser à bâcler le test. Sinon pas mal de choix dans les habits, même si ce n'ai pas toujours de bon gout. Oasis Landing est vraiment sympa, même si on fait le tour assez rapidement. Je pense qu'il reste assez complet comparé à d'autres addons que je ne citerais pas le nom (Génération) xD

WandaRedWitch
Posté le 20 nov. 2022 à 10:21

Une des mes favoris en Addon Sims 3 y a vraiment cette Ambiance time travel à souhait et retour vers le futur les nouveau ajout sont vraiment génial avec en plus un nouveau monde vraiment un Must Have à posséder !!

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Retour vers le futur, que j'aime ce film

. de très bon graphismes
. une très belle bande sons
. le mod création très complet
. un bon jeu sandbox
. un bon simulateur de vie
. une durée de vie très longue
. un bon gameplay quand même

Je mets donc 17/20 à cette extension.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Les sims 3 en route vers le futur le pire achat que j'ai fais ! Certes il apporte des nouveautés mais les plumbots sont complètement buggué et apporte tout plein de bug bizarre ! Le premier retour windows après deux secondes de jeu. Mon sims qui disparait et qui réparait en clignotant. -_-

asmoothcriminal
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Pour le coup, à ceux qui réclament à corps et à cris des extensions des Sims relevant presque du stand alone, il y a matière avec En Route vers le Futur.

Nouvelle ville, nouveaux objets, nouvelles compétences, nouveaux "personnages" avec les Simbots, un réel apport est offert par cette extension, appréciable pour tous les joueurs des Sims. J'entends que pour le joueur à l'âme d'architecte, les nouveaux objets enrichissent clairement les capacités de constructions modernes, pour les joueurs préférant faire vivre sans cesse de nouvelles expériences à leurs Sims, elles sont nombreuses.

Cela étant, quelques reproches peuvent être formulées. Je ne reprocherai pas les crashs lors du passage dans le futur que j'impute à mon PC trop vieux par présomption d'innocence. Cependant, l'incompatibilité du futur avec d'autres extensions, animaux, super-pouvoirs, notamment, est dommageable. La vie dans le futur est également assez... aseptisée, sans relief réel. Certaines fonctionnalités nouvelles relèvent en fait du gadget et n'apportent rien de concret quant à l'expérience de jeu (nouveau téléphone, métro aérien dans le futur...). Ensuite, le fait que tout Sim habitant aux quatre coins des SimNations ne peut voyager dans le futur qu'à Oasis Landing, une ville du futur qui, par hasard, abrite les descendants de ce Sim, est peu crédible et un choix discutable de la part des programmeurs.

Bref, c'est une bonne extension, à condition de savoir ce qu'on veut en faire.

Benoist3012
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

J'ai essayé le jeu (prêter par un amis) et il est bien dommage que les métier de l'add ambition ne soit pas dans le future(c'est moi ou c'est un bug) et pour moi les robots on un air un peut trop familier avec ceux des sims 2, sinon très bon jeux pas trop y jouer non plus car on lasse vite.