14.5/20

katnissims
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Cet add-on est vraiment riche en expériences.
Oasis landing est un monde vraiment complet sauf que où est bien passée l'école ?
Si vous avez les animaux, ne comptez pas dessus, et le chargement entre le monde normal et le futur est aussi long que vous pouvez le croire.
Dans le futur pas d'université et les métiers d'ambitions sont absents.
Sinon, les plumbots sont personnalisables à souhait et peuvent faire des combats dans une arène.
Dans un vaisseau crashé, après avoir trouvé une clé, vous aurez une récompense spéciale concernant les sims 4, je vous laisse deviner ;)!

ekiim
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs addons des sims 3. Juste j'aimerais corriger une faute qui à été commis. C'est bien possible d'avoir une maison dans Oasis Landing. Quand on test un jeu on essaie de voir toutes les possibilités qui y sont possible et non faire un test à moitié. (même si vous avez d'autres jeux encore à tester). Ce n'est pas parce que ce sont les sims, qu'il faut s'amuser à bâcler le test. Sinon pas mal de choix dans les habits, même si ce n'ai pas toujours de bon gout. Oasis Landing est vraiment sympa, même si on fait le tour assez rapidement. Je pense qu'il reste assez complet comparé à d'autres addons que je ne citerais pas le nom (Génération) xD

katnissims
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Cet add-on est vraiment riche en expériences.
Dans le futur pas d'université et les métiers d'ambitions sont absents.

ekiim
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Simfan28
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ça change du gamplay normal. Ce qu'on fait dans le monde présent (peu importe avec lequel on joue) peut avoir un impact dans le sous-monde du futur. Problème d'incompatibilité entre les add-on. On peut vivre éternellement dans le futur, mais sans animaux.. Thème du futur bien exploité. La nouvelle créature (le PlumBot, un robot) n'est pas un SimBot (créature d'Ambitions) amélioré. Le SimBot peut apprendre n'importe quelle compétence, mais pas le PlumBot. Le PlumBot a plusieurs qualités de fabrication qui le rend moins fiable que le SimBot)

Thekilleuse2a
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Pour une fois , depuis quelque temps , EA a enfin innover !
De nouvelle interaction surprenante , de nouvelle compétence jamais vue dans d'autre extension , la création de robot rajoute beaucoup de nouveau malgré que le choix pour les personnaliser n'est pas très large. Un nouveau monde qui sort de l'ordinaire , une quantité d'objet enfin moderne qui colle parfaitement aux thème et de nombreuses autres nouveautés comme les tickets de lotos !

Dylan1733
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un des meilleurs add-on des sims, je n'ai pas encore bien vu l’utilité de modifier le futur ^^
Les graphismes du futur bien réaliser, des nouveau véhicules, des nouveau métiers, de nouveaux magasins etc...
Pour moi ce jeux mérite un bon 17/20.

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Oh mon Dieu ! Enfin une extension des Sims qui vaille son pesant de cacahuètes ! Je n'espérais pas voir ça un jour...
Je suis le premier à dire qu'EA a tendance à prendre ses clients pour des vaches à lait. Mais là, je dois les saluer pour le sacré boulot qu'ils ont fait, autant au niveau des graphismes que du gameplay.
Fantastique. Les plumbots, la nouvelle technologie, l'univers dystopique... autant d'éléments bienvenus, surprenants et franchement bien trouvés.
17/20.

Hpgp18
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Sans doute l'une des extensions des Sims 3 les plus originale, innovante et complète.
Enfin du nouveau dans les Sims, et enfin une extension qui permet de redécouvrir le jeu. Les objets sont sublimes, le thème est exploité un maximum, les 3 futurs différents sont très sympas, les nouvelles compétences appréciables et cerise sur le gâteau, enfin un semblant de scénario grâce aux missions comme pour la première extension "destination aventures", qui permettent globalement de faire le tour des nouveautés, même si les missions ne sont pas bien passionnantes, mais bon, on ne peut pas tout avoir du premier coup.
Fan des Sims, extension à ne pas manquer!

Ronniz
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Un add-on relativement riche, intéressant par de part la richesse de son contenu et surtout de son originalité parmi les précédentes extensions. Je le conseille donc aux fans des Sims. On regrettera une compatibilité restreinte avec les anciennes versions mais qui ne gâche en rien l'expérience du jeu, puisque les nouveautés permettront quand même d'occuper plusieurs heures sans pour autant jouer que dans le futur.

AlexVideoGames9
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

J'ADORE cet add-on. Les animations en rapport avec le Futur sont tout simplement géniales!!!. Plein de nouvelles possibilité, de nouveaux meubles mais très peu de nouveaux vêtements. Le fait d'avoir la possibilité de visiter 3 futurs est intéressant. En conclusion, ce jeu est génial!! =D

Pixel_Aurelien
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Après avoir testé les 3 futurs et d'avoir améliorer un maximum son Plumbot, on s'ennuie déjà, même si cette Add-on est très riche en contenu, on va vite s'y ennuyer. Le fait de rester autant de temps dans le futur est pas mal tout de même mais sans animaux sa craint... Niveau bugs, j'ai rarement vu un add-on sans trop de bugs, je n'ai encore rien vus de tel (mis à part les météores qui tombent toujours après avoir quitté le futur dystopique...).

BlackPhenix2000
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Oui. Oui. Oui. Je mets 14 a cette extension. Pourquoi? Je vais m'expliquer:
Les +=
-Voyage dans le futur amusant
-Les plumbots bien pratiques
-Modification du futur
-Oasis landing est plutot classe
-Tenue pas trop mal
-Plein d'objets ajouté

Les -:
-Plumbots encombrant
-Toujours aussi cher
-Aucune école dans le futur
-Futur exploré trop vite
-POINT LE PLUS NEGATIF: BORD** DE ME***, POURQUOI LES DEVELOPPEURS N'ONT ILS PAS AJOUTES UNE COMPATIBILITE AVEC LES AUTRES ADD-ON, POURQUOI JE PEUX PAS PRENDRE MON PUT*** DE CHIEN DANS LE FUTUR (Phrase a prendre avec humour ;D)
Bref, je lui mets 14. Bonne extension avec de nombreux points négatifs tout de même.

thegamers4
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un PETIT plus pour les Sims 3 qui n'est pas extraordinaire... Les voyages dans le futur sont bien mais malheureusement il n'y a que ça !!! Surtout quand le porte-monnaie prend cher pour chaque disque additionnel des Sims les développeurs du jeux auraient pu en mettre un peu plus , je suis déçu, ON S'ENNUIE VITE!!!!

_JessieXx_
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Etant une joueuse des Sims depuis leurs débuts, j'ai été très déçu par les derniers addons, particulièrement celui ci!
Enfin un concept unique, non ajouté sur les SIMS 1 et 2, mais qui ne m'a pas fait pour autant changer d'avis.
Le monde du futur est aléatoire, aucun lien logique avec nos générations!
De plus, nous n'avons pas vraiment de choix pour ce nouvel environnement, peu de possibilité...
Extrêmement déçu, en espérant qu'ils se réveillent!

[JV]Tozz
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Je joue au sims 3 depuis le début (2009) et j'peux vous dire que cet addon(comme les autres derniers) sont de la pur merde. Oasis Landing n'a rien de bien, et heureusement qu'il y a un portail pour relier les deux monde sinon ça aurais niqué le gameplay et j'aurais bien mis 0.

mistertif
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Alors oui, ce jeu est vraiment cool. Il y a plein de nouveautés, le jeu est assez cool en soi et sorti du fait qu'il n'y a pas de réinitialisation des descendants (du coup je me retrouve avec 15 000 foyers apelés 'Descendants de machin'), c'est cool.

SEUL PROBLEME: C'est QUOI la config pour faire tourner ce jeu proprement ??? J'ai un Core2Quad Q6600, 8 Go de RAM, une 650 GTX (même pas compatible avec les Sims ???), la config qui fait tourner Skyrim en élevé sans problème, et j'arrive pas à faire tourner les Sims ?? O_O qu'on soit bien clairs, je teste sans mods avec avec uniquement des versions officielles. Alors quand j'ai vu que les Sims pompent 1.6 Go de RAM et 30% de proco, franchement je me pose des questions... Après je sais que ce jeu est pas forcément optimisé pour Windows 8.1, mais tout de même, à côté Skyrim (un jeu quand même nettement plus gourmand) tourne sans problème quoi...

EA, ce serait cool de faire des jeux OPTIMISES svp, merci. :D
C'est dommage d'ailleurs, vu que je suis fan des Sims depuis près de 10 ans, et là je commence à me demander si j'achèterai les Sims 4...