15.5/20

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps..

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

devildukenukem3
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

un excellent jeu que je recommande à beaucoup de tester car meme aujourd'hui il redonnera peur et anxiété à ceux qui jadis y ont joué

« Au deuxième étage d'un hôtel sans caractère de cette colonie de la Couronne britannique qu'est Gibraltar, un quinquagénaire au corps délié faisait les cent pas dans sa chambre. »
« Le deuxième jour du mois de décembre d'une année où un planteur de cacahuètes de Géorgie était aux affaires à la Maison-Blanche, l'un des plus grands hôtels de villégiature du Colorado brûla de fond en comble. »
« Car moi, le mutilé de la face, je ne vieillirai pas. La guerre m’a fait vieillir à vingt-quatre ans. Je n’ai pas eu le courage de me suicider. J’ai eu le courage de ne pas me suicider. La rancœur, l’aigreur menacent. Je fais face à l’ennemi intérieur. »
« Rapides, tendues, ou au contraire se posant en bout de course avec mollesse, les gouttelettes frappaient au petit bonheur le coin de l'oeil, la tempe, la pommette, ou visaient droit au creux de l'oreille, si imprévisibles, aux paramètres si compliqués, qu'il était inutile de chercher à s'en prémunir, à moins de s'enfouir la tête dans un sac. Le jeu, bataille navale rudimentaire, consistait simplement à annoncer "Touché" quand l'une d'elles, plus forte que les autres, nous valait un sursaut, le sentiment d'être la cible d'un tireur inconnu. »
« Tout a commencé avec ta naissance. Pour toi. Tout a fini avec ta naissance. Pour nous. Moi, ton père. Elle, ta mère. Ta vie fut notre mort. La mort de ce nous. cette entité de chair et d'âme qui avait présidé à ta naissance : un homme et une femme qui s'aimaient. La vérité, ça n'existe pas, comme tous les absolus qu'on atteint jamais. »

gqueg
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le problème c'est que les FPS vieillissent plutôt mal. Je trouve difficile de se passionner pour des courses dans des couloirs souvent vides, du hachage d'aliens pas très agressifs et plutôt statiques (sans parler des humains contaminés). Et je passe sur l'absence de réticule de visée qui rend tout de même aléatoire un shoot réussi. La musique est moyenne. On est parfois surpris par les aliens qui débarquent mais jamais effrayé (et c'était pourtant le but). Quand à la bonne idée du détecteur de mouvement elle est peu exploitée... en fait tous les FPS récent ont désormais ce type d'interface qui porte alors un autre nom. Bref bof bof. Il y a mieux dans les vieux jeux.

maximous1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

bien.

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Alien Trilogy est un Survival - Horror avecOu vosu incarnez Ripley vous allez devoir Battre des Alien des ennemis qui sont dur a battre et des ennemeis et aussi des Reines Alien un jeu qui est un epu dur j'ai reussi a le fini 2 fois .