15.7/20

jio66
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré!

Le gameplay est simple mais efficace, un brin répétitif tout de même, et parfois les combats sont un peu brouillons avec la caméra qui fait des siennes, mais l'ensemble reste jouissif.

L'histoire est plutôt simpliste mais sublimée par la schizophrénie du héros, on se tape des barres de rire toutes les minutes (un des meilleurs passages est quand on doit réveiller wolverine, je suis allé jusqu'au bout et j'étais plié en deux par les commentaires du héros). On ne se lasse pas de tous ses commentaires et de tous les gags que l'on nous offre.

Vraiment un très bon jeu!

Lutticher
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Avec ses airs de rien et son délire élevé au rang des beaux-arts, Deadpool n'est rien moins qu'un hommage aux jeux vidéo. Ouais, carrément !

Retrogaming 8-bits, plate-formes, TPS, Bullet Time, RPG : tout y est. Et même plus encore.

Le seul bémol, d'ailleurs évoqué dans d'autres avis, relève de la piètre gestion de la caméra qui s'affole lorsque l'action s'emballe. Mais il n'y a rien d'insurmontable.

Au final, j'ai mis 17 pour l'ambiance ultra démente. Une autre production avec un gameplay identique n'aurait récolté qu'un modeste 14, tout au plus.

1  2  3  4  5  6
Folkerk
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu. Le scénario casse pas des briques, mais l'ambiance est vraiment là! Se faire insulter par Deadpool pendant le jeu est un vrai régal! Les développeurs ont vraiment réussi leur personnage et l'ambiance du jeu.

Par contre le jeu en lui même est sympa sans être exceptionnel, et les combats sont répétitifs (d'un côté normal pour un beat them all), donc ne pas hésiter à utiliser les armes mises à disposition! En tout 3 armes de corps à corps, 4 types d'armes à feu et 4 genres d'accessoires. Ce qui nous permet de varier les plaisirs!

Pour ce qui est de la durée de vie, perso il m'a fallu 8 heures en difficile pour le terminer, un peu court mais il ne faut pas que 4-5 heures comme certains le disent!

Pour finir je dirai achetez le neuf si votre budget le permet, sinon ne pas hésiter su vous le trouvez d'occasion! Sur ce bon jeu à tous!

raphayel
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je ne connaissais pas le Comics, mais l'humour et la personnalité de Dead Pool m'ont rapidement conquis! Le jeu est remplit d'humour dans les cinématiques ( interactive ou non d'ailleurs), l'histoire est assez barrée, mais le gameplay à part le système d'upgrade pas mal foutu et ajoutant de la diversité, est vraiment moyen: trop répétitif et basique, caméra souvent aux fraises... Malgré tout le jeu est vraiment sympathique grâce a son héros complètement WTF et son universs bourré d'humour!

JLA23
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, court mais assez correct, niveau graphisme ça reste au même niveau que X-men Origins : Wolverine et de Spider-man : le règne des ombres (donc il y aurait pu avoir mieux en qualité), dommage que se soit seulement en VOSTFR, même si Deadpool est complètement dingue, l'histoire est moyen, parfois incompréhensible, les attaques sont biens, l'humour de Deadpool est au rendez-vous, l'évolution des armes est un peu compliqué, la difficultés est variables selon les niveaux.

DRAKOFLY
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bourré d'humour (noir) c'est fun, c'est vrai le gameplay est répétitif mais il y a tant a débloqué qu'on ne peut s'en lasser seulement après avoir tout fini de fond en comble en plus il y a des défis steam. Ce jeu est génial pour les fans et donne envis de s'intéressé au comics si on ne connaissait pas.

Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu qui présente très bien le personnage hilarant et fou fou qu'es Deadpool,

le gameplay est très bien, on a une possibilité monumental de choix pour tuer ses ennemis et

la difficulté est présent mais donne encore plus d'action et de combat totalement Mortel,

on retrouve très bien l'humour de Deadpool et ses compagnons aussi font parti du jeu et ils le montrent très bien( sans spoil)

Un jeu que je recommande à ce qui sont fan de Deadpool :D

Zephirok
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Je viens de le finir, il est vraiment excellent, certaines phases de jeux sont cependant mal dosé en difficulté (VRAIMENT TRÈS MAL), mais après ont y joue plus pour l'humour totalement décalé qui est grandioses !

lawlboy
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Il est ENORME ! Il est presque parfait au niveau du respect de l'esprit de Deadpool, l'humour décalé de Deadpool est présent tout au long long du jeu. On y voit les personnages les plus présent (sauf Weasel/La Fouine). Pour les fans de Deadpool n'hésiter pas, et les autres vous pouvez l'acheter il est bien fait au niveaux des niveaux et du gameplay assez simple à comprendre e a jouer du pur bonheur.

spidey01

Excellent !!!
Enfin une adaptation de héros comics digne de ce nom !!
Des graphismes ma fois plutôt simpa, des combats dynamiques, de l'humour omnipresent et un héros magnifiquement fidel au comics de corps et d'esprit !!
Seul ombre au tableau la caméra un peu folichonne qui a tendance à voyager pendant les combats dommage sans ça c'était un sans fautes.

batmanfear14
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Monsieur Wade Wilson, High Moon vous laisse faire votre jeu !!
Le Deadpool déconne, découpe, charcute, défonce, flingue et est lourd a chaque instant et sa on adore !!
Reposant sur un gameplay simple mais efficace, des niveaux bien conçus et des dialogues a crever de rires, Deadpool The VideoGame comporte un point noir qui sa durée de vie a laquelle je retire pour le coup 4 points (4-5h pour finir le jeu)

Au prix fort je dirai oui, dans tout les cas oui (rien que pour la scéne de "hey what's up my dicks ??!")

1  2  3  4  5  6