15.6/20

skorbutt
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Mais quelle tuerie ce jeu !!!
J'ai également participé à la béta, et je confirme le test de jv.com : un fps à l'ancienne pour la brutalité et la rapidité d'action. Moderne pour les graphismes, et original car on controle des vaisseaux futuristes au gameplay vraiment réussi. Alors oui au debut on se fait défoncer, il faut faire ses classes pour gagner du skill et ça peut prendre du temps. Mais ce n'est pas frustrant, car on s'amuse à tester toutes les configs d'armes et power-ups disponible. Bref, si vous cherchez un FPS original et qui tabasse jetez vous dessus ! Un grand bravo aux développeurs.

mat-cool69
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

J'ai commencer à jouer a la beta par simple curiosité et la c'est un véritable coup de coeur !! Je commence première partie et le gameplay est rapide efficace mais il me faudra plusieurs parties avant de faire des scores positifs mais maintenant c'est un véritable plaisir d'y jouer même si le contenue est maigrelet le plaisir et la puissance des ces vaisseaux font de ce jeu un jeu addict.On se croirait dans un univers des meilleurs film de science fiction et on ressent la sensation quand un vaisseau nous suit et qu'on enchaîne les figure pour esquiver ses roquettes.
Je le conseil à tous.

narvaio
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

ensemble mitigé, assez bon jeu, graphiquement très bon, mais le gameplay m'a moyennement plu, beaucoup trop repetitif, neanmoins, pour y jouer a plusieurs, c'est très bien, mais un peu lassant pour ma part, ce jeu n'est pas horrible mais pas on plus excellent