15.6/20

captain-moule
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Je n'ai pas fait l'opus précedent mais je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu.
L'histoire est SUPER prenante, on a envie d'avancer et les énigmes sont bien dosées.
Tout au long de l'histoire on réfléchit, que ce soit pour comprendre l'histoire ou pour trouver la solution d'une énigme, et le systeme d'aide et la si besoin, sans donner la solution toute crue.
A faire, tout comme Bastion.

-Thomy
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est a essayer tant les Point&Click devienne rare de nos jour ( ou du moin pas assez cité )

Le vrai défaut du jeu pour certain, et d'ou ma note. C'est la non traduction du jeu. Bien sur pour ceux qui comprenne l'anglais ( ou l'allemand ) sa ne le dérangera pas plus que ça.

Mais je trouve dommage qu'a notre époque actuel, avec justement le taux de chômage, il n'y a pas d'entreprise qui embauche pour traduire les jeux dans certaines langues.

A notre époque je trouve cela encore bizarre que certain jeux ne soit pas traduit et pourtant sorte en France ...

nounourspsx
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Suite des chaines de satinav on retrouve Geron pour un point n click heroic fantasy sympatique, graphiquement très réussi, malheureusement plombé par une très mauvaise optimisation et des plantages récurrents, une bonne suite toutefois

OnNoteSiOnJoue
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Une très bonne note pour remonter la moyenne de ce jeu, moyenne qui a été sabotée par la bande de gugusses habituels qui sévissent malheureusement sur les jeux d'aventure: j'ai pas joué mais je mets une note sortie de mon.... conduit auditif. Ben voyons!