14.5/20

sho85
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Un jeu à prix très correct, qui vous propose de prendre votre pieds à travers différents univers originaux.

Une petite collection d'armes et de skills sympas.

Le mode multi est vraiment cool, c'est celui qui prolongera concrètement la durée de vie de votre jeu à travers différents types de difficulté...

Bref, je ne vais pas m'étaler sur ce jeu. Ce n'est pas un jeu avec une grosse équipe, mais il envoie vraiment du lourd une fois testé.

adoche
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je ne connais pas le jeu je ne l’achèterais surement jamais mais c'est juste pour contrer le 00/20 irréfléchi de l'autre dégénéré . Il y en a marre des gens qui notent comme ça juste parce que ça leur plait pas. Ils sont au courrant de ce que serait un jeu qui mériterais 0 ? sous prétexte que tel ou tel point leur plait pas boom 0/20 . Il faut arreter ce comportement qui dénigre le jeu et n'aide absolument pas les autres joueurs potentiels a ce faire une idée sur la qualité du jeu .

sho85
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Une petite collection d'armes et de skills sympas.

adoche

riipperzz
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un jeu pas mal , des personnage assez cool ...

J'y joue seulement avec ma soeur est c'est super en co-op !
Mais que devien Obscure 3 ? Ya-t-il une suite a Obscure 2 ?

Es-ce-qu'ils ont abandonner ce project ?

Super jeux , mais Obscure restera le meilleur , aussi bien le 2 que le 1 =D !

opatik
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je n'aurais pas mis 20 mais faut bien rattraper la note de l'autre abruti qui a donné 0.
Un bon 15/20 je pense, très fun en multijoueurs !
En plus il y a une démo disponible qui permet de se faire une bonne idée du jeu pour ceux qui hésiteraient encore.

Laast
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Jeu bouclé en mode "Dur Dur" en coop à 3: très bon défouloir, à la fois bourrin et technique, pas trop répétitif pour un beat them all. Bon mix entre coopération (pour les boss) et compétition (pour le scoring). Visuellement très sympa (et compatible 3Dvision).

Seul regret: un peu court.

silentwind
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

tres bon jeu defoulant, avec de jolie clin d'oeil.
bien evidement le solo n'est que peu interessant, mais ce genre de jeu ce savoure en multi et la pour le coup c'est top.

la competition en multi est simplement genial, que ca soit online ou en local.

je met 17/20 pour saluer l'effort quand au graphisme et la realisation du jeu qui est plus qu'honnete, surtout pour un jeu de ce prix la. certain jeu AAA meriterai de regarder un peu ce qu'on peut faire avec des petits moyens et de se remettre en question.

ps: je ne fait pas le rapport avec obscure, vue que ce sont 2 jeux totalement different que ca soit au niveau du graphisme et du type.

si vous chercher un beat'em all a jouer avec des potes pas cher, sauter dessus vous aurez pas de regret!

Jtoan
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un petit jeux bien sympa niveau graphisme, c'est tout mingon joli et bien coloré. Coté gameplay il faut aimer le genre, Niveau difficulté c'est plustôt hardcore même en mode normal. En multijoueurs c'est très fun et bien bourrin

didimimitritri
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Un bon délire entre potes avec ce jeu. Rien d'autre à dire : L’essentiel est dit :)
un jeu court et explosif le temps d'une soirée. A ne pas rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

theDarko
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Bof !!!! vraiment un jeu qui va très vite se faire oublier !!!! Reprendre une licence pour la modifier alors qu'il suffit de créer sa propre licence. Ce n'est pas la première fois qu'une licence est modifiée et quand on voit le résultat c'est souvent très très bof !!!

Zomurn
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympa. Bon défouloir mais pas que...
Certes, le jeu est basé sur le scoring, mais il y a des armes à récolter et des personnages à améliorer. Quelques coups "spéciaux", des armes à feux originales.
J'ai adoré le côté humour du jeu.
De beaux graphismes, un bon gameplay.
A faire.

Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Tres bon BTA, avec un travail graphique très intéressant, des décors qui donnent l'impression d'être très détaillés, des mini-jeux qui s'intégrent bien.

De plus il y a une très bonne réalisation ; non seulement il n'y a pas de bugs, mais les mouvements sont précis, idems pour les monstres, tout est bien fait. Enfin, il y a de l'humour bien sympathique et décalé (le masque de lapin :-)

Côtés défauts : l'allocation des points de skills est basée sur du scoring, donc si vous êtes bons, vous serez encore meilleurs rapidement. Si vous n'êtes pas bons... il faudra le devenir donc recommencer les niveaux pour avoir vos points. De plus, il y a une génération de monstres automatique dans les niveaux. Donc si vous cherchez les items (nécessaire pour avoir plus de points de skills...), vous compliquez le niveau.

Bref, obligés de recommencer plusieurs fois, cela devient un peu lassant.
Enfin, une fois tout débloqué pour un perso... il faudrait en théorie recommencer pour les 3 autres - trop de répétitions, donc.

Le multi : j'ai essayé une fois, mais c'est tellement le dorbel visuel que cela ne donne pas envie.

Pour JDV: à quoi cela sert de modérer les avis si vous laissez passer un zéro aussi peu justifié ?

DraGo-Js54
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bon Petit Jeu Pour Passez une Bonne soirée entre pote,
Mais si non pour le reste, sa s’arrête la.
Un Peu Court pour ne pas dire Trop...

pour les Fan de Metal slug (ou pas)
Faut aimé le style...

Je met 15 pour la pâte Graphique mais quelque soucis niveau Game play mais on s'y habitue...

trHurivor
Posté le 15 août 2013 à 00:00

C'est nul ils ont totalement détruit obscure... en plus il n'y a aucun rapport avec la fin du deux qui nous laisser sur notre faim avec un départ de shannon et stan qui, partaient détruire l'enfant de kenny... même si c'est une "suite décalé" de Obscure je met zéro. C'est vraiment trop décalé et a chier!

barthimeus81
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

plutôt sympas et on ne s’ennuie pas , cool !le mode coop est bien plus attrayant et fun !on rigole bien entre pot a mettre des coup encore des coup !! les graphique sont sympathique!!
mais bon delà à mettre la même note que Call of, même si je ne suis pas fan de ce jeu , je ne comprend pas !

katzura
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

jeux sympa , bien nerveux lorsque la difficulté est augementez , on retrouve le plaisir des bon vieux beat'em all .

bon certes l'histoire et quasi inexistante et les graphisme assez myens , je les trouve plutot louper dans le genre cartoon mais on est pas la pour ça hein ?

nous on veut de la baston , tabassez des hordes de monstres a grand coup de mandales et de battes clouté , flingué tout ce qui se trouve devant nous !

Laissez tombez vos bouquin les nerd , ici , c'estd e la vraie baston !!!!!