12.5/20

amigobest
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ok avec le 2e avis ça vaut un bon 13 le gameplay est sympa c'est joli et fun a plusieurs, dans le genre: monster madness est vraiment la reference et si vous ne l'avz pas sautez dessus.
ce genre de jeu est trop rare pour bouder son plaisir meme si ca casse pas trois pattes a un canard on s'amuse et c'est lo l'essentiel

[Reaper13]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

je lui donne 20 juste pour remonter un peu la note! car pttr que il n'est pas parfait le jeux mais qmm y a des gens derrière ce jeux qui, ils méritent un peu plus de respect! ma moyenne réel sera de 13 car c'est un simple jeux comme j'aime! et les beug bah on'a qu'a attendre les mises a jours!

amigobest

[Reaper13]

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Pour son premier titre, Mighty Rocket Studio s'en tire avec les honneurs : Final Exam est certes très classique et loin d'être parfait en solo, mais il ravira les amateurs du genre par sa jouabilité exemplaire et son aspect scoring très prononcé. Si vous avez des amis prêts à vous rejoindre dans l'aventure, il ne fait aucun doute que vous y trouverez votre compte et de quoi passer quelques soirées sympathiques. Dans le cas contraire, il faudra passer au-dessus de l'univers peu original et du scénario plat pour savourer cette aventure baignant dans l'humour typique des teen-movies.

bllaaa
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui possède plusieurs niveaux de game play. On peut le boucler assez facilement et très vite si on veut rushes mais on peut aussi y passer des rires pour réussir tous les défis, uppercut ts les perdons, trouver toutes les armes etc. En plus la coop en local et en ligne est juste énorme. Perso je le trouvais sympa dans plus au début, maintenant je peux plus le lâcher. Un peu comme show to survive. Final exam mérite que l'on s'y attarde un peu pour délivrer toute sa saveur.

Pred21
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un Splatterhouse bis... Ultra répétitif, pas très joli, ennuyeux à force et franchement, pas envie de mettre 10 euros là-dedans. La jouabilité est mal fichue, que ce soit les combos ou pour monter/descendre un escalier.

quniik
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

On va juste calmer le jeu... je mets un zéro, car ... le jeu est composé de bugs... les graphismes sont pas magnifiques, le gameplay est injouable..., je l'ai télécharger pour rien... voila c'est tout pour moi