16.2/20

titeuf2007
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs TD sur PC , le seul bémol du jeux c'est qu'il est en anglais mais c'est pas vraiment un problème y'a pas grand chose a comprendre , il y'a même un système de classement mondial qui fonctionne au nombre de points.
Bref si vous aimez les tower défense achetez le les yeux fermé .

Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un bon Tower defense !
Un gameplay facile à prendre en main , des graphismes cartoons bien colorés ainsi qu'une difficulté bien dosée.
Classique mais proposant quelques maps "défi" qui changent un peu de ce qu'on peut voir habituellement !
Je recommande c'est un bon jeu.

machette88
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Bon tower defense mais un peu trop repetitif et une fois qu'on a compris le principe on peut enchainner les map en difficulté moyenne sans trop flancher. Un peu lassant et manque d'humour et de folie comme un plant vs zombie par exemple.

Alexx33
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon Tower Defence. Assez répétitif, mais très fun et drôle a jouer ! Jeux assez chère sur PC (10€) Mais sur iPhone, c'est un jeux qui fait passer le temps (sympas quand on est dans les transports en communs)

tims91
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Fieldrunners 2 est vraiment fun et une des référence du moment en Tower Defence. Je vous le recommande pour sa bande son de qualité, ses graphismes simples mais très efficaces mais surtout pour sa rejouabilité et les défis à relever en le mode difficile.

Kira-Daft
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu assez fun et contrairement aux apparences assez long quand même. Il est complet et quand même assez complexe et beaucoup basé sur du socring
Mais il y a tout de même de quoi passer des bonne soirées.

madmatah
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, presque 30 heures déjà passées dessus.
En fait ce jeu est un tower-defense/Puzzle-game car parfois il faut vraiment se casser la tête pour trouver comment bien agencer les tours pour créer le plus terrible des labyrinthe :)
Points positifs:
-Système de Scoring avec classement intégré
-Design très agréable
-Gameplay excellent
-Bande son sympathique
-Différents mode de jeu (puzzle, survival, contre-la-montre,...) et pour chaque mode des petites variantes bien sympathiques qui font que chaque niveau est vraiment différent, chacun possédant des stratégies à appliquer (selon les tours disponibles, la disposition des obstacles, les "mazes" (labyrinthe) possibles, etc...)
-Le système d'étoiles: selon la difficulté choisie, vous obtenez de 1 (pour facile) à 3 (difficile)étoiles qui permettent de débloquer des tours en parallèle du score qui, plus il est élevé, permet de recevoir des pièces permettant également d'acheter des tours ou des items bonus utilisables dans les niveaux
-Et tout le reste que je n'ai pas cité ^^
Bref, je ne regrette pas les 10€ qu'il ma coûté

soNNy92
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un excellent Tower defense !!!!!
Ce jeu est une véritable drogue graphismes très sympa un bon gameplay je le recommande grandement.

Pour moi ce jeu est la grande suprise de ce début d'année 2013

Kirschkouwleu
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Pas mal du tout.
Un bon tower defense avec beaucoup plus de contenu que les tower defense flash gratuits, mais peut-être un brin simpliste dans les possibilités. J'aurais aimé avoir plus de choix dans le matos de défense :D

Rubisoft
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Super jeu moi j'adore je conseil a tout les types de personnes donc voila. Je donne 17 car ce jeu le mérite amplement donc voila . Les graphismes tout c'est bien.

66chodaboy66
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Exellent Tower defense. Réalisé avec soin et un visuel asser fun et coloré, ce tower defense est terriblement addictif. On se prend au jeu dès le premier lvl en se disant " ouah trop facile ce jeu ) La difficulté commence a rendre le jeu intéressant dès le deuxième lvl:) Serait idéal sur une tablette tactile a mon gout.

Coeur_horrible
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Excellent tower defense, on peut y assez des heures tellement il est addictif, un must have sur android (iOS=rourouuuu). On peut refaire les level autant qu'on voudra, chaque partie est différente, ce qui lui donne une grosse durée de vie. De plus, il comble tout es défaut et le manque de contenu qu'avait le 1er du nom.