16.5/20

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le premier Fieldrunners avançait un jeu d'une qualité incomparable; on pensait la barre trop haute mais rien n'y fait, Subatomic Studios a sorti un Tower Defense inégalable. LE meilleur TD sur l'AppStore c'est bien celui-ci.
Des graphismes vraiment dingues sur un iPad avec écran retina, encore plus de modes de jeux, un tas de tourelles tout aussi différentes et innovantes les unes des autres, des ennemis nombreux, des maps à profusion... Tute ces choses manquaient au premier du nom, Fieldrunners 2 le propose enfin et il est définitivement un jeu complet et complexe.
Vous aimez la difficulté ? Vous allez adorer ce jeu.

furfighter92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

enfin ! On attendait la suite avec impatience et on est pas déçu !! Sans doute le meilleur jeux TD de l'appstore !!! Les graphismes sont superbes, on ne s'ennuie jamais, le jeu à une véritable âme. bref je le recommande fortement !

Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Vous aimez la difficulté ? Vous allez adorer ce jeu.

furfighter92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

krusade91
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Mais quel jeu ! Je n'ai jamais accroché aux tower defense, mais FR2 est vraiment énorme. Beaucoup d'humour (drôle en plus), des graphismes retina très beaux et soignés, un gameplay vraiment intéressant et qui se complexifie au fur et à mesure. Plusieurs maps proposent différents modes de jeu (le classique mode TD, mais aussi tuer X runners en un temps Y, tuer des runners en les faisant passer dans des portails, etc. Je salue le fait que les dévs ne proposent pas (encore ?) d'acheter la monnaie du jeu pour avoir divers bonus.
Je ne mets que 18 du fait des parties qui deviennent au fur et à mesure que l'on avance interminables, ce qui est rageant quand on perd et qu'on doit recommencer après 20 mins de jeu.
A noter que sur Iphone 4 (sur le mien en tout cas), il y a pas mal de freeze sortis de nul part, et certains temps de chargement très longs. Je n'enlève pas de points malgré tout, j'imagine que ce sera corrigé dans les versions futures.

DARKVALSIDE
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un très bon TOWER DEFENCE sur iPhone iPod ou ipad.
Plein d'amélioration sont disponible plus de tourelles plus de gadget complètement démentiel de plus plein de nouveaux ennemis de nouveaux avions ennemi de nouveaux tanks des niveaux vaste qui qui change de paysage a chaque fois . Vous devenez vite accro a cette merveille qui ne coûte pas très cher . De bon graphismes , aucun ralentissement ( ipod touch 4g ) ne pompe pas beaucoup de batterie . Prenait ce jeux c'est une des meilleur jeux sur iPhone que l'ont peut trouver

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 13:11

Moi qui cherchais un bon jeu Tower Defense/Stratégie sur iPhone, et je l'ai trouvé.

Je le trouve assez beau, et bon dans l'ensemble. La difficulté est bien dosé si on ne connaît pas la stratégie idéal ...
Ayant 3 modes de jeu différents, finir ce jeu à 100% vous prendra beaucoup de temps, et bien sûr tout ça, sans guide :)

xSennosuke
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un jeu étonnament addictif, diablement bien réalisé, mais qui, malheureusement pourait etre beaucoup mieux. c'est un des meilleurs towers defense, avec un achat in-app que j'apprécie pas trop pour un jeu payant mais bon...

[JV]Gameek
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Fieldrunners 2, une très bonne suite au Fieldrunners premier du nom. De nombreuses nouvelles tourelles, de nombreux nouveaux ennemis, de nombreux nouveaux décors, un mode histoire assez conséquent, des bonus pour nous aider durant une partie, une gestion de monnaie virtuelle... Que demander de plus? Avec des décors beaucoup plus variés et techniques, ainsi que des graphismes rétina bien affinés comme il faut Fieldrunners 2 promet de passer de belles heures la tête baissée sur son iPhone ou iPod Touch.