15.4/20

Beber76
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pas tellement de nouveauté si ce n'est que la possibilité d'explorer un monde sous marin, et un nouveau job.
Le décor de la nouvelle map est à craquer, le réalisme est bien poussé, il ne manque plus que le son paradisiaque...
Un 15 parceque malgrès tout l'ensemble est correct. Le petit bémol est sur les hotels puisque EA nous a encore pondu des terriers, c'est dommage...

Mishina
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Les Sims 3 Ile de Rêve est l'un des meilleurs add-ons que la série des Sims a à son actif !
Isla Paradiso est franchement une belle ville qui donne un bel air de vacances avec toutes ses plages et toute cette eau turquoise qui font rêver. La profession de maître-nageur n'est pas trop mal parce qu'on peut accompagner son sim sur les plages et on doit veiller à secourir les personnes en train de se noyer (même si ça n'est pas toujours évident vu qu'il y en a parfois plusieurs en même temps à sauver). Les sirènes sont également un bel ajout dans cette extension et apporte un petit plus un jeu. Enfin, la possibilité de faire du bateau, de la planche à voile et la plongée sous-marine sont des nouveautés vraiment superbes et on a plaisir à y jouer.
Cependant il y a quelques petits bémols : comme Isla Paradiso est composée de plusieurs îles il peut être très long d'aller d'un point A à un point B. Je trouve dommage que la plongée sous-marine soit limitée à uniquement quatre lieux et qu'on ne puisse pas explorer les eaux de partout ou à d'autres lieux.

1  2  3  4  5
Boyhoenn
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs disque additionnel, j'apprécie beaucoup la possibilité de pouvoir se déplacer en bateau et de pouvoir créer des maisons bateaux. Le nouveau monde est intéressent, grand avec la possibilité de faire de la plongée sous marine. Les sirènes apportent un coté "magique intéressant" pour la première fois dans les sims.
Je reproche juste le fait qu'il n'y ai pas de chevaux sauvages et de biches à Isla Paradiso quand on possède Animaux & Cie.

purefun
Posté le 04 août 2013 à 00:00

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Il est géniale !!!!! C'est l'un de mes sims préférer !!! Je vous le conseil fortement car la qualité est magnifique, il y a beaucoup de nouvelles actions, les coupes et les vêtements sont magnifiques et le meilleur c'est les sirènes c'est trop géniale !!!!!

Psych0-42
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Certes, cette extension apporte beaucoup de nouveauté, et pour ça, elle mérite un 17 minimum, mais elle contient de très nombreux bugs qui font crashé le jeu et pourrissent l'expérience de jeu... Cette extension ne mérite pas plus de 13 avant une MAJ.

mamat51000
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

vous êtes sérieux de mettre 20 a ce jeux qui a été développé en 4 nuits ?? même étant fan a un jeux, j ai jamais mis 20, bref cet addon est un xieme addon des sims 3, grossomodo c est la meme chose mais sur la plage, ah oui et tu peux conduire un bateau et construire une barraque sur l eau...terrib et ca vaut 40€ ce truc ?

Fueg
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Superbe add-on des Sims 3,
Une première pour cette SAGA!! Une possibilité de visiter le monde sous-marin, de nouveaux jobs, des hotels et une bande sonore qui s'accordent avec l'environnement du jeu!!

Je trouve qu'ils sont un peu sevère sur les notes..
POUR MOI JE RECOMMANDE VIVEMENT 17/20.

Memo13
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Voilà un énième add-on qui n'apporte que peu d'intérêt à une série qui s'épuise et peine à se renouveler! Je pense sincèrement qu'un add-on entièrement dédié à la vie de naufragé avec de l'aventure et des intrigues aurait été plus interessant!

Exacte
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Peut être le meilleur add on, le plus abouti dans tous les cas, des Sims 3.

Add on réussi tant pas son réalisme (nouveaux métiers, plongée sous marines) que par ses détails graphiques.

Très bon test.

Simisims
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon test je trouve, mais il y a encore plus de points positifs dans les sims 3 île de rêve...
Par contre c'est vraiment bien détaillé, tous les points du jeu sont pris en compte et vu que c'était un jeu très attendu je ne peut que t’attribuer la note de_______________ 18/20 !

MrDeadman
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Bon add de Sims 3 même si je suis un peu déçu que EA n'est pas repris le concept de "Les Sims Histoire Naufragés" qui était vraiment un sims (A caractéristique RP) , je lui met un 15 car c'est un add quand même rechercher et assez sympathique jouer.

Lovelilou
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le décor est magnifique,la plongé sous-marine est facile mais attention aux requins.Des iles a découvrir,de nouveaux jobs et de nouvelles plantes.Avec Les Sims 3 Ile de Rêve,on peut s'amuser encors plus!

grouyku
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ça a l'air trop cool sims île de rêve ! Des îles, des découvertes sous marines... Le top quoi ! Au début je me suis dit les sims c'est nul mais finalement ça me plait. De la création...tout ce que j'aime

BABACORSE2B
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

De nombreuses aventures attendent vos Sims sur des îles paradisiaques ! Ils adoreront l’insouciance de la vie sous les tropiques et pourront explorer les îles à bord de bateaux habitables entièrement personnalisables ou construire un complexe cinq étoiles. Les Sims marins pourront naviguer d’une île à l’autre et plonger pour découvrir des trésors engloutis ou même devenir amis avec une sirène ! Avec des fonctionnalités innovantes encore jamais vues dans la franchise Les Sims sur PC et de nombreuses nouvelles possibilités sur terre comme sur mer, vos Sims profiteront pleinement de leur propre île de rêve.

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Super jeu bien sur les graphismes sont pourri mais bon aussi c'est un SIMS les SIMS ne sont jamais avec de très bon graphismes mais on se croirait vraiment dans le jeu et c'est ce qui est bien on est vraiment dedans et sa c'est le meilleur truc qui puisse arrivée dans un SIMS je vous le conseille !!!

[reblochon]
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu sims c'est excellent pour le coup rien à dire sauf encore de la reconaissance en mettant plusieurs packs .
!!
Mais on s'en fout faut que tu continues SIMS,SimCity sort !!
Je pense que le gameplay sera bien plus bon sur SimCity !h

1  2  3  4  5