15.4/20

Beber76
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pas tellement de nouveauté si ce n'est que la possibilité d'explorer un monde sous marin, et un nouveau job.
Le décor de la nouvelle map est à craquer, le réalisme est bien poussé, il ne manque plus que le son paradisiaque...
Un 15 parceque malgrès tout l'ensemble est correct. Le petit bémol est sur les hotels puisque EA nous a encore pondu des terriers, c'est dommage...

Mishina
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Les Sims 3 Ile de Rêve est l'un des meilleurs add-ons que la série des Sims a à son actif !
Isla Paradiso est franchement une belle ville qui donne un bel air de vacances avec toutes ses plages et toute cette eau turquoise qui font rêver. La profession de maître-nageur n'est pas trop mal parce qu'on peut accompagner son sim sur les plages et on doit veiller à secourir les personnes en train de se noyer (même si ça n'est pas toujours évident vu qu'il y en a parfois plusieurs en même temps à sauver). Les sirènes sont également un bel ajout dans cette extension et apporte un petit plus un jeu. Enfin, la possibilité de faire du bateau, de la planche à voile et la plongée sous-marine sont des nouveautés vraiment superbes et on a plaisir à y jouer.
Cependant il y a quelques petits bémols : comme Isla Paradiso est composée de plusieurs îles il peut être très long d'aller d'un point A à un point B. Je trouve dommage que la plongée sous-marine soit limitée à uniquement quatre lieux et qu'on ne puisse pas explorer les eaux de partout ou à d'autres lieux.

1  2  3  4  5
Beber76
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Mishina
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ex_77
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Bon jeu pour ce dixième extension de la série Les Sims 3. Dans cette extension, vos Sims peuvent vivre sur une maison flottante, faire du bateau, de la plongée, devenir une sirène, découvrir des îles inexplorées et gérer un complexe hôtelier. Je dois dire également que c'est l'un de mes meilleurs extensions de la série. Les points forts : bon graphismes et il y a énormément de nouveautés. Les points faibles : beaucoup de bug, dans les hôtels, les plages et les océans il n'y a pas assez (ou peu) de gens, on est souvent seul avec quelques personnes, on ne peut faire la plongée sous-marine que dans les zones de plongées (4 en tout), pas de vague et de tempête.

Les nouveautés : nouvelle créature (Sirène), de nouvelle carrière (Sauveteur), les nouvelles compétences (Plongée sous-marine et Randonnée subaquatique), de nouveaux traits de caractères (Adore nager et Navigatrice), de nouveaux objets (Appareil-photo Sous-marin, Barque, Jetski, Pédalo, Planches à voiles, Poteau et Taquet d'amarrage, Remorque pour bateau, Tente de voyage, Voilier et de Divers objets dont les Bateaux), de nouvelle préférence (Vie sur une île), de nouveaux types de morts (Par manque d'air en faisant de la plongée sous-marine, dévoré par un requin et de déshydratation pour la sirène), de nouveaux coiffures, de nouvelles musiques (bande-son), de nouvelles plantes (Varech et Merveillopétale), de nouvelle maquillage et il y a beaucoup de vêtements. De nouveaux récompenses à long terme et souhaits à long terme aussi.

Les autres nouveautés : la possibilité d'aller sous l'eau pour découvrir des trésors, des objets à collectionner et la vie sous-marine ; la possibilité de voyager en mer par bateau ; la possibilité qu'un calamar géant coule des bateaux (Kraken) ; la possibilité de pêcher à bord de la maison-bateau ; les Sims peuvent nager avec un tuba à la recherche de trésors ; les maisons flottantes peuvent être utilisées dans n'importe quel monde contenant un océan ; la possibilité de créer et gérer son propre complexe hôtelier ; après avoir installé un port, les Sims peuvent faire semblant de se noyer pour être sauvé par un maître-nageur puis recevoir le bouche-à-bouche et à la plage, les Sims peuvent se relaxer sur leur serviette de bain ou aller jouer dans la mer.

Bref, c'est un extension très complet et il y a énormément de nouveautés, malgré beaucoup de bug mais ça reste un bon extension de la série Les Sims 3.

Grreuh22
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Honnêtement, je suis pas entièrement d'accord avec le test ! Déjà je trouve que les musiques et les bruitages s'accordent plutôt bien à l'ambiance de l'add-on et de manière général ... Je trouve que c'est l'un des meilleurs add-ons des sims 3 ! La plupart n'ayant été que des pâles copies des additionnels de sims 2, celui propose de vrais nouveautés comme la plongée sous-marine, le bateau etc ...
Et je trouve vraiment beau les décors de notre nouvelle ville ! :D
Enfin voilà, par rapport aux autres add-ons, je trouve celui-là vraiment, vraiment pas mal !

Simfan28
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Beaucoup d'innovations pour un seul disque additionnel :
- Une nouvelle créature jamais vu dans les Sims en 13 ans
- L'accès au monde sous-marin pour la première fois en 13 ans
- Des maisons qui se déplacent (une autre première)
- Nouvelle carrière jamais mise dans les Sims
- Possibilité de se déplacer en bateau (autre première, choix assez vaste)

Il faut ajouter le monde qui est assez bien fait, le gameplay des îles secrètes qui donne une bonne durée de jeu, les vêtements qui ont un beau design pour une fois, les objets utiles...

Pour les fans des Sims 2 : la Bonne Affaire, le jeu permet la gestion d'hôtels.

Seuls bémols qui empêchent la note parfaite : la créature non créable dans le CAS et les Rabbit Holes.

[JV]Mixerced
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un bon 14/20 me semble correct pour une extension annoncer comme un meilleur addons mais bon au bout de 2 heures de jeux on sens lasse très fortement. La gestion d’hôtel ainsi que les piscine sont un gros point fort du jeu (Je l'attendais rien que pour celà lol) malheureusement la gestion d’hôtel n'est pas assez approfondit pour ma part après que votre hôtel soit parfait ba il n'y arrive pas de truc surprenannt, on peut recruter du personnel ce qu'i est assez sympas comme idées malheuresement le personnel reste par moment sur place et ne travaille pas :/ voila ensuite en se qui concerne la gestion pour ceux qui possède Acces vip comme moi (Je possede toute la collection donc bref) ba si vous tener une boite de nuit dans votre ville actuelle quand vous cliquer sur le bar professionnel de votre nightclub il vous propose les meme option de gérance d'hotel en clair vous avez la possibilité de enbaucher un barman et le personnaliser mais deviner quoi la fonction ne sert a iren car il n'y a aucun changement pff --"

Ensuite la ville est sympas rien a dire je vais men servir pour aller semlaine en vancance pour mes sims en les téléportant la bas sauf que je n'est pas encore tester cette nouveauté :) ensuite une nouvelle profession "Maitre najeur qui est vraiment un gors point fort du jeux hélas elle ne marche que sur les plage :/ et non avec les piscine en clair dans les piscine personne se noit :/ dommage

Voilà sinon cette addons c'est un peu comme university tous le monde l'attendais mais pour pas grand chose finalement.

Je rajoute que pour les hotel jai construit un hotel vraiment classe en ville avec ascenseur et couloir avec que des chambre ou lon peu voir les clients dormir en clair dans mon hotel on vot les clients aller dans leur chambre etc ... malgrès que c'est sympas les sims reste sur le trotoir en ùmettant leur serviette et en bromzant pres de l'hotel dans ma ville actuelle meme a l'hivers :/ aie dommage ça :/

14/20 = une très bonne pour une bonne idées d'addons qui n'est pas assez appronfondit.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Une nouvelle innovation depuis les Sims 2, Maxis s'est démené afin de nous sortir enfin un add-on, qui pourrait valoir le coup comparé aux extensions précédentes, déjà vu auparavant, même si le lot de nouveauté reste faible par rapport au prix d'achat.

Lolilol31
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ecoutez, là c'est clair, net et précis : cet add-on est DE LOIN la meilleure extension que Les Sims 3 ait pu connaître ! Elle est remplie d'habits tous aussi magnifiques les uns que les autres !

On est tout de suite transportées dans l'ambiance "vacances" avec les hôtels, les activités de la plage, la plongée sous-marine et j'en passe!

La ville Isla Paradiso est juste sublime et me fait penser à la Corse. Vivre sur un bateau est juste formidable, ma sim est devenue une adepte du pédalo et j'adore l'idée des bateaux-taxis ! ^^

Bref, cette add-on est un pur bonheur, si vous n'avez pas encore dévalisé les magasins pour l'acheter, allez-y, courrez! Merci, EA, là vous avez fait du bon boulot !

Sword_Art_Onlin
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je met 19 a ce jeux car il est bien rempli on ne s'ennuies pas il y a toujours de nouvelle choses je pense surtout avec tout les add-ons , mais bon je met un 19/20 car ce jeux et plein de bug qui est assez dommage sinon j'aurais mit 20/20 ^^

estyle36
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'add-on est très bien. Enfin un qui ne me laisse pas sur ma faim après quelques jours seulement.

Le nouveau monde, Isla Paradiso, est très bien conçu, quoique très près de Sunlit Tides pour ceux qui l'auraient téléchargés du Store.
Je ne mets qu'un 16 cependant car selon moi, beaucoup de choses auraient pu être un peu plus développées.
Comme a dit Beber76 plus haut, on nous a encore fichu des terriers desquels on est obligé de placer lorsqu'on construit un hôtel. Pour les constructeurs en herbe, ce fardeau peut s'avérer très chiant puisqu'il ne s'agencera pas toujours très bien avec les autres bâtiments que vous aurez constuit pour votre petit nid douillet. Du coup, il faudra le camouffler ou encore agencer vos constructions en fonction de la palette de couleur de ces terriers qui sont non personnalisables.
J'aurais également un peu plus poussé la gestion des employés ou encore le roulement des stocks de l'hotel. J'ai moi-même atteint la cote de 5 étoiles et voilà, c'est fini, je n'ai même plus besoin d'y mettre les pieds ou mettre à jour quoi que ce soit. Je ne fais que récolter les recettes à chaque matin de chez moi et tout le reste se fait maintenant tout seul. Tout reste intact, plus besoin de gestion, rien. Pas très réaliste tout ça ...

Également, comme je disais plus haut, le monde et ses fonctionnalité est très joli en soit, mais bonne chance pour profiter pleinement des nouveauté d'Island Paradise si vous jouez dans un autre quartier. Aucun port, terrain sous l'eau, maisons-bateau, etc. Faut tout refaire vous-même, et encore là, y'a des limites. Il est impossible de mettre un bateau-maison dans Twinbrook par exemple puisqu'il faut obligatoirement une 'mer salée' pour installer une telle structure. En soit, le lac serait bien assez grand, mais il contient de l'eau douce, dommage ! ...

Finalement, j'avais vu dans Q&A avant la sortie du jeu la nouvelle possibilité de voyager de quartiers en quartiers et d'incorporer le concept de bateau-maison à Destination Aventure. Je m'attendais à des trucs super du genre pouvoir voyager à Al Simhara avec son bateau et amarrer ce dernier sur la berge du désert pendant qu'on explore les pyramides et ensuite retourner à la maison, mais non. La seule 'nouveauté' est qu'on peut créer des bateau-maisons dans les destinations voyages et en fait des maisons de vacance. Le bateau reste en soit dans la destination voyage. La nouvelle fonctionnalité de voyage de quartier en quartier finalement n'est qu'au fond un simplement déménagement d'une place à l'autre. En gros, c'est pas un 'road-trip' d'une journée entre Isla Paradiso et Bridgeport. Faut tout remballer. Et encore là, le bateau-maison reste derrière. On ne peut pas partir avec.

En bref, je crois qu'Island Paradise est un très bon add-on que les fans attendaient avec impatience, mais qui selon moi aurait pu être un peu plus poussé niveau contenu et mieux intégré aux autres add-ons. Je mets un 16 bien mérité.

eStyle

Dylan1733
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je met un 19 bien, même très bien mérité !
-Il y a beaucoup de nouveauté : Objets, compétences, lieux, animaux etc.... (j'adore contrôler le Kraken! J'ai détruit 5 bateaux avec, mais pourquoi ont ne peut pas détruire les taxis ?)
-Map grande avec des île inexplorée qu'il faut découvrir !
-Nouveaux métiers superbes (comme maitre nageurs)
-On peut enfin avoirs plusieurs maisons ,on peut déménager dans une autre ville ET avoirs des hôtels a sois.
-Graphiquement la map est magnifiques (mais malheureusement le son ne correspond pas trot mais ce n'est pas grave ^^), les poissons, requin, Kraken sont réussi a la perfection (pour un jeux comme sa c'est enorme !)
-Le prix est un peut surélever mais ce n'est pas trot grave car le jeux en vaux quand même la peine.
En gros c'est la meilleurs des extensions après "The Sims™ 3 : saison" (enfin pour moi). Si il n'y aurai pas tant de bugs (comme par exemple sur un bateaux-maison ont ne peut pas mettre vitesse rapide sans que sa bugs et également quelques bugs dans les bateaux et sur la mer) j'aurai mis 20/20 ! Je recommande a tous le monde d'acheter ce jeux et vivement que les Sims™ 4 sortent !

Lyra_
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Certes il y a de la nouveauté mais le jeux n'est pas grandiose la plonger sous marine ne peux durer pas plus que 3 heures en plus de ne rien avoir a faire on peux avoir des bateaux mais c'est un peux petit les hôtel on peux juste voir l'accueil et rien d'autre même pas notre chambre, la ville est plutôt belle mais c'est un add-ons ou l'on s'ennuie très vite on fait vite le tour

monkey37
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Enfin un disque additionnel qui ne reprend pas un des anciens épisodes, ce qui fait comme un "re-nouveau" que l'on attendait depuis longtemps de la part de EA et Maxis. En plus on a vraiment l'ambiance vacances que EA et Maxis voulaient nous faire ressentir.

zeppelin2
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ile de rêve change beaucoup de choses au jeu de base, le plaisir de déplacer sa maison sur l'eau, de construire sa maison sur une petite iles à moitié sur des pilotis ou d'y mettre son hôtel à gérer. Nager, naviguer, plonger. Si l'addon n'est malheureusement pas exempt de bugs, c'est certainement le meilleur addon de la série.

xlan-le-10e
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Jouer aux légos, soit minecraft, c est compliqué et c'est créatif.
Jouer aux micromachines, soit les jeux de courses, c'est pas facile et y a de la compétition.

Que reste t il pour les joueurs qui n en sont pas?
LES SIMS!!!!

Toi aussi éclate toi avec la version payante et actualisable de ken et barbie, toi aussi construit une maison ou tu peux prendre ta douche et faire la cuisine, toi aussi profite profite de ton temps libre pour faire travailler un avatar, toi aussi apprends a jouer au jeu sans interet par excellence!

tu trouves que les jeux gratuits sur FB sont trop gratuit?
Achete un jeu qui a a peine plus d interet, et paye le cher!

1  2  3  4  5