15.2/20

laggerwolf
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Bon jeu, il est plaisant de pouvoir se promener librement dans le campus, de pouvoir envoyer des sms, de pouvoir rejoindre des groupe sociaux divers. Par contre au niveau coupe de cheveux se n'est pas encore ça, elles sont peux nombreuse et peux intéressantes. Pour les nouveaux vêtements ça peux allé,le jeu rajoute pas mal de nouveaux meubles et objets de décoration. Par contre mon ordi rame pour pouvoir lancer le quartier universitaire. Et le temps passée a la fac est trop cour! une à deux semaines sims. Mais on peux toujours revenir passé un autre diplôme et à tout ages! (De l'age jeune adulte a l'age senior).
Si vous avez étés fan des sims 2 academie je vous recommande les sims 3 university life qui offre une meilleure expérience de la vie universitaire.

yohann95150
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, il a tout ce qu'il faut pour nous séduire : les petits internats, les cours, les emplois du temps, les manifestations, les groupes sociaux, les végésims, les colocataires, les examens, les tricheries, les smartphone, oui en gros il y a pleins de nouveautés et elles sont toutes géniales sans exception!
Le seul et gros hic : Ce jeu fais ramer l'ordinateur d'une façon presque impossible à jouer.
Donc je recommande vivement ce jeu pour les gens qui ont un puissant ordinateur. ;)

1  2  3  4  5
Oraa
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

pas deçu du tout de cette add-on, j'en attender beaucoup par rapport au sims 2 Academie que j'avai adorer on voit que maxie et de nouveau de la partie ;)
pas mal de chose a faire dans ce nouveau disque des Sims 3 qui rajoute pas mal de temps de jeux a la vie de nos Sims !

Axoul_du_37
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Sims 3. J'aodre la ville Universitaire, les cours, les smartphones et tout ça. Seul inconvéniant c'est qu'on ne peut voir qu'un seul cours et le temps qu'on arrive dans la salle avezc les élèves qui bloquent tout, le cours est déjà terminé...
Sinon trs bon jeu je le recommande !

The_Intox
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Après avoir lu des myriades de commentaires élogieux sur l'extension, je me la suis procurée.

Alors certes, une bonne extension, le retour de Maxis dans les crédits, et un retour à l'Université qu'on n'espérait plus depuis les sims 2 !

Les points forts : encore plein de nouveautés vestimentaires ou matérielles, les réseaux sociaux, le campus... Un mélange bien fun pour agrémenter la vie du Sims et le sortir un peu de son quartier.

Les points faibles : Le campus semble bien lointain de la ville... aussi, la vie sociale que l'on peut développer en ville ou sur le campus semble y rester. Dommage.
De même, les résidents du campus n'ont pas l'air de changer d'un passage à l'autre à l'université.

Bref un addon riche mais pas encore parfait dont on fait le tour assez vite.

SuperRetrox_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Maxis a enfin repris les choses en mains, un bon Add-on
Un de mes point préféré est que l'on peut interagir avec la vie professionnel du Sims et son diplôme, un système sympathique de groupes sociaux !
Malheureusement le campus n'est pas présent dans la ville et c'est donc pour ça que je ne vais pas mettre plus de 15...

Pirou91
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu en général.
Les + :
Les colocataires, les résidences universitaires avec beaucoup de monde, le café, le bowling, les restaurants, les interactions variées, les groupes sociaux, le smartphone, les fêtes
Les - :
On peut seulement voir les Cours Magistraux et les TP
Un peu trop de routine.
En général, très bon jeu, on pourrait juste reprocher à EA le manque d'innovation sur ce jeu. Le prochain opus "Ile de Rêve" s'annonce plus innovateur que "University"

mykiko1
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial!! Tout plein de vêtement coiffure et les objets ouah! c'est le meilleur add-on je trouve en plus avant j'avais beaucoup de bug je l'ai installer et tout d'un coup plus aucun bug!! ce jeu et vraiment parfait 20/20!!
Ps(H.S): Comment on fait pour avoir des végésims??

nonam155
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Génial :) L'impact des études vers notre futur métier rajoute encore du réalisme aux jeux. Les révision, examens ets ... C'est amusant et ça varie un peu le gameplay dans Sims3 qui devenait trop répétitif. Toutes les extentions du jeux tendent à nous amener vers un jeux complet :)

LeZToutMou
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Comme moi, si vous aimez les ambiances des séries américaines, cet add-on est fait pour vous !

Vous pouvez choisir jusqu'à deux semaines a l'université (suivant les fonds de votre foyer) soit deux trimestres, ce qui laisse largement le temps d'apprécier le monde de l'Université.

L'aspect des groupes sociaux (populaires, rebelles et geeks) m'ont beaucoup plus eux aussi.

1  2  3  4  5