Les Sims 3 : University

16.5/20

clevdu62
Posté le 11 Mars 2013

Pour moi cet add-on est incomparable à celui des Sims 2, on ne peut pas se plaindre du fait que l'on assiste pas à tout les cours, il y a des cours où l'on voit les sims, et des cours, les TP, qui se passent dans un endroit spécial, mon sim en art plastique à cours dans le parc avec son professeur et dessine ce qu'il voit. L'ajout du smartphone et des groupes sociaux, c'est parfait, je regrette juste la campus un peu vide.

clevdu62
Posté le 11 Mars 2013

Patriceseigneur
Posté le 01 Avril 2013

Extension d'University:

Points positive: Les ajouts d'originalité dans le campus sont intéressants, les colocataires sont fantastique (j'ai eu un colocataire peintre), ses tableaux étaient fabuleux ! Le fait de pouvoir voir l'intérieur des classes, de l'école m'a ravi car j'ai été frustré de ne pas pouvoir suivre mes sims dans l'école de Sunsey Valley.

Points négative: Je rate presque tous les cours, le temps étant trop rapide, il y a une durée trop courte pour rejoindre les classes... PS: Lorsque j'arrive en retard, parfois je n'arrive pas à entrer en classe, ou un bug se produit, mon sim arrive devant le professeur, le professeur crie sur mon Sim et mon Sim sort de la classe et poireaute devant le bâtiment jusqu'à la fin du cours ! Gênant quand même !