17.1/20

Penta_Pingouin
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Super Hexagon est un petit vraiment très simple, mais ça n'empêche pas que l'on peut s'acharner des heures à battres ses records dessus, c'est un des premiers jeu que je lance quand je m'ennuie, c'est très simple à comprendre comme Gameplay, mais c'est très dur de le mettre en œuvre, il y a du défi, mais quand on y arrive on est vraiment très fier, et quand on perd, on c'est tout de suite que c'est de notre faute et pas celle du jeu, on ne rage pas, on fait que rejouer.

jul1783
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien pour passer le temps, après quelque heure vous aurez l'impression d'avoir des yeux de super saiyans pour vous le jeu sera plus lent et moins difficile. Pour les 3 musique rien à dire, dommage que nous pouvons pas les écoutez hors-game.

zCz_Warlat
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Super hexagone est un jeu simple possédant des mécaniques plutôt basiques. Ce qui rend ce jeu si agréable et addictif est son ambiance et son rythme: La musique fait plutôt jeu d'arcade mais ça marche extrêmement bien. Ce qui fait le charme de ce jeu est que l'on a jamais envie d’arrêter, toujours a la recherche d'un score meilleur. En bref, un jeu sans prise de tête a un prix plus que raisonnable.

Louis7
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

C'est à en perdre la tête!
C'est un jeu assez spécial qui fait passer la temps, mais moi je le trouve très compliqué!
A part ça la musique ça peut passer, les graphismes sont très bons et la vitesse aussi.
En conclusion : Je ne suis pas fait pour ce jeu, c'est pour cette raison que sa difficulté me permet de lui mettre un 15/20

Croquezzi
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Le jeu le plus addictif auquel j'ai joué !
Une difficulté sans égal, une bande son énorme !
Dur dur de na pas rager en jouant à ce jeu qui vous rends fou lorsque que vous essayé de passer les 30 secondes de jeu sans mourir. De la bonne electro pour rythmer tout ça et des effets visuels qui terrasseront les épileptiques.
Excellent passe temps, pas cher.

Izokay
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un très bon jeu d'adresse qui allie avec brio la notion de réflexe et l'addiction. Dommage cependant que le concept n'ait pas été plus adapté au multi, malgré les classements en réseau. De plus le nombre de niveau (6) est assez léger. Bizarrement pour son prix je trouve la durée de vie assez bonne. Hypnotique.

axel86
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu assurément
D'une durée de vie théorique de 6 minutes, le jeu vous embarquera dans une superbe aventure contre vous même. Les casus s'abstenir
Seul coté négatif : La difficulté n'est pas linéaire et se concentre surtout sur le niveau Hexagonest que ce soit en normal mode ou Hyper mode

Citron-bleu
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu sympa (à condition de ne pas être épileptique...), il est particulièrement dur et la musique bien que sympa est assez répétitive mais il vous permettra tout de même de passez le temps.

Baby_BFH
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Super Hexagon est un superbe jeu !!! Mais on se chie tout le temps pour battre le records... PS: Il est disponible sur le WEB aussi: http://terrycavanaghgames.com/hexagon/ Mais d'ailleurs j'ouvre Macklemore & Ryan Lewis - Thrift Shop puis sa me augmente la force... :hap:

nighty-
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Jeu addictif super sympa!
Les graphismes sont sympas, la musique est super cool en boucle, et le but du jeu est original.
Les premiers niveaux sont simples, mais après on rage beaucoup car c'est super chaud, enfin bref on peut y passer des heures dessus! Je mets 17/20

GreatLife
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je ne regrette pas mon achat. C'est vraiment bien de voir des petits jeux à la fois simple mais très accrocheur comme celui-ci.
Rageant, c'est vrai, mais la rage vient du fait qu'on a envie de continuer pour finir notre niveau.

MonStyleEnCrr
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

"Un excellent jeu ! Assez difficile au début mais très vite pris en main. Bien qu'une partie ne dure en moyenne qu'entre 30 secondes et une minute, on peut quand même y passer des heures dessus !
Je le recommande vivement !"

Je n'ai rien a rajouter ce jeu est juste parfait, et puis la bande son est.. :bave:

soulsilver90
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

très bon jeu malgré une difficulté relativement corsé si on y est pas habitué. Il faudra se montrer patient avant de pouvoir bien joué et apprécié le jeu. Cependant le jeu est asser jolie (à condition de ne pas être épileptique :)) et la bande son est vraiment sympa. De plus, le jeu est vraiment pas cher (moins de 1€).
Bon jeu :)