16.7/20

-steak-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

La maniablilité est à peu près semblable à celle sur la version PC, le jeu ne lag pas, il n'y a que "6" levels mais c'est suffisant. Au début du jeu vous avez 3 niveaux, pour débloquer les autres il faut atteindre les 60 secondes sur les premiers. Les musiques sont un peu répétitives mais sont bien dans l'ambiance, et après avoir commencé c'est dur de s'arrêter...
Super pour s'occuper pendant les transports, mais si ca bouge vous allez avoir du mal :hap:

-steak-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

ivanhovitch
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu nerveux pour Iphone. Le principe est simple : survivre 60 secondes en évitant les obstacles. Cependant la difficulté est au rendez-vous. Il y'a d'ailleurs 6 niveaux de difficulté : 3 de base et 3 que vous débloquerez en survivant 60 secondes aux 3 niveaux de base. Une fois le jeu fini (ce qui n'est pas une mince affaire) vous pourrez toujours améliorer votre score et le comparer à celui de vos amis dans le GameCenter !

Les musiques s’accordent très bien avec le style de jeu et sont différentes pour chaque niveau de difficulté.
En outre, le tout forme un ensemble très esthétique avec l'alternance de couleurs lors d'une partie.

Autre point positif : les Game Over seront fréquents, mais il suffit d'une seconde pour reprendre une nouvelle partie ce qui vous scotchera à votre écran pendant un long moment. J'ai cependant remarqué quelques ralentissement et une légère perte de fluidité lors de certaines parties, mais cela reste très anecdotique.

Bref, Terry Cavanagh nous livre un jeu réussi, addictif et qui réussit à se démarquer. A essayer pour les courageux !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Simple et efficace. Jeu tres bien conçu, jouabilité qui s'acquiert avec le temps, et une musique géniale, ultra adictif ! On a envie de recommencer encore et encore. Bon c'est sure si on a aucune perséverance pas la peine de jouer a ce jeux.