14.9/20

Fanfan05
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement excellent, un bon vieux arena shooter avec (beaucoup) de gore en plus, une grosse personnalisation, on rigole même quand on se fait dézinguer.

Modèle économique parfait: la monnaie pour les armes ne s'obtient QUE par les matchs, et la monnaie réelle ne sert qu'au pur cosmétique !

Par contre attention, c'est facile à prendre en main MAIS difficile à maitriser, pareil pour les armes, on peut partir dans tous les sens niveau personnalisation et dépenser des blutes pour rien si on ne prend pas une direction précise.

Un grand bravo à Edge of Reality :)

ede666
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Loadout est vraiment une très bonne surprise, il y a eu très peu de news sur jv.com et pourtant je trouve que ce jeu a mérite d’être reconnus.

Gros point positif pour le gameplay, très fluide, on peux allez sur n importe quelle surface de la map en enchaînent saut et roulade à gogo ! De plus la vue tps rajoute de la nerveusité et de l'action au titre.
Les graphismes sont magnifiques, le style cartoon, gore, vulgaire qui rapelle fortement un certain TF2, fonctionne bien.

Les maps très biens pensée et les mods de jeux amusant , gros coup de coeur pour le mod marteau piqueur dont le but et de voler le marteau adversaire pour ensuite faire de gros smash sur les ennemis, enchaîner les frag avec le marteau permet d’améliorée les points gagnée, pas con !

La personnalisation d'arme est très complète chaque partis de votre arme peux gagner des niveau et selon le loadout(en gros l’équipement 2 armes+grenade)que l'on créé cela change notre rôle dans l’équipe. C'est vraiment la grosse originalité du titre et je trouve que sa fonctionne très bien

Enfin vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce jeux et je le recommande clairement surtout à ceux qui comme moi on adorée tf2, de plus c'est un F2P à 95% (Si vous voulez plus de place pour vos armes) mêmes les skins pour vôtres personnages peuvent être débloquer dans le prix du jour.
je vous conseille si vous avez du mal au debut de prendre fusil sniper + fusil a pompe au corps a corps c'est très efficace et simple a jouer.

Longue vie à Loadout 3

1  2  3  4  5  6
Umos
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avis du test, mais il faut préciser ici que pour le moment le jeu n'est pas jouable en heure de pointes, car les serveurs sont totallement saturés. Il faut soit jouer le matin voir tôt l'aprés-midi, soit attendre que les développeurs compensent le problème. Pour l'instant 12, mais une fois que le jeu sera jouable à toute heure je lui donnerai volontièrement 15.

superffllo1
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Super jeu, un grand choix d'armes, de tenues.
Les armes peuvent être toutes débloqué sans argent réel mais en jouant, le jeu n'a pas encore de partie personnalisée mais ça ne devrait pas tarder. IL vaut mieux pas jouer à ce jeu si c'est pour quelques minutes, vous ne vous arrêterez pas.
Pour un free 2 play, il a beaucoup de contenu.

Je le recommande à tous ☺

1  2  3  4  5  6