15.7/20

Ickewitz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Mes impressions sont vraiment top, une ambiance bien sympa que l'on trouve dans ce DLC ! L'histoire d'intro nous plonge dans cet univers déjanté, j'adore ! Ayant acheter le season pass, je me dis que si les DLC sont tous de cette qualité je suis bien content d'avoir fais cette achat, sur ceux, j'y retourne !

miyo-sama
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, Gearbox nous offre des dLC à la durée de vie et au contenu très impressionant.

Environs 10h de jeu pour le boucler à 100%, autant dire que le contenu est énorme.

Environnements géniaux, nouveaux PNJ encore plus barrés, des musiques entrainantes, et un univers qui n'en fini plus de s'enrichir.

Seul petit bémol, la fin, très ( trop ? ) vide expedié. On pourrait même dire qu'elle est bâclée :/

cela dis, vu le prix, c'est une excellente affaire.

-drycha-
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Je dois avouer finir avec une très légère déception ce dlc. Tout d'abord je n'ai pas été très réceptif à l'ambiance générale, et Scarlett m'a déçue en terme de charisme.
Niveau gameplay on est sur du tout bon, avec des nouveaux ennemis, boss etc... Les missions principales sont parfois ennuyeuses, je pense aussi au boss final qui est nul.
La durée de vie est correcte, le scénario fort sympathique. Le problème majeur réside dans un certain ennui qui s'installe progressivement, la faute à je ne sais quoi.

Mais ce dlc devrait plaire à tout le monde, je vous le recommande fortement.

sadik05
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dans la foulé de sa sortie, Borderlands 2 nous offre son premier DLC offrant de nouvelles quêtes.

Nous avons ici droit à un DLC au graphisme soigné, un nouveau scénario très prenant avec la capitaine Scarlett et un paysage sablonneux. Ajoutons à cela une nouvelle race d'arme, un nouveau véhicule et un trésor caché.

Nous avons ici un très bon DLC comme ceux de Borderlands premier du nom. Ce DLC possède une bonne durée de vie, augmenté comme toujours par la possibilité de le faire/re-faire en co-op.

Nous ne pouvons que plussoyer les DLC toujours très recherché de Borderlands qui ne s’arrente pas qu'a nous rajouter quelques tenues ou autres babioles.

patofsky
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Salut,bon il me reste les boss et 2 quêtes a finir ,j'ai passé 30 heures de jeu en gros pour presque tout finir avec le soldat et dans la foulée je recommence avec la mécro,vraiment très agréables,de bonne rigolades,des moment intense,le trésors est vraiment bien achalander,moi qui suis a la retraite et peut jouer a loisir je prend mon pied(NDLR:expression soixante-huitarde),merci aux travailleurs qui on suer sang et eau pour réaliser cette bonne extension et ce bon jeu,aplus

Drcuut
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un 15 pour la durée de vie et les 3 Pnjs complétement barrés, 2 zones absolument magnifiques je trouve (celle où on tue sandman et celle où on met le compas). Par contre le désert c'est pas vraiment mon truc. Le nouveau véhicule sympas mais que je pensais plus innovant. Les nouveaux ennemis, les pirates qui ne sont en fait que des bandits avec d'autres skin, et les vers que l'on trouve dans le désert. Ajout de deux nouveaux boss "invincibles" vraiment hardcore.
Gros moins, le boss de fin n'est vraiment pas à la hauteur, on nous avait habitué à des boss de fin de Dlc bien mieux.

En gros un Dlc de qualité mais pas de chance pour moi, le désert c'est pas mon truc, j'éspére des prochains Dlc dans des forêts ou dans des souterrains par exemple.

gxmega5
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

De nouveaux décors sympas certes, un scénario qui devient de plus en plus prévisible plus on avance, le tout pour un butin pas terrible...
On ajoute un nouveau type de monstre et on déguise les anciens, que diable mais quand s’arrêtera l'innovation incessante ?!
Et surtout cette amertume de devoir se coltiner des quêtes qui se résument à va tuer un tel et va chercher ça à pétaouchnok pour un gueux qui te remerciera avec un étron déguisé, le tout bloquer au niveau 50...
En résumé au niveau 50, mieux vaux s'abstenir, heureusement que les décors sont beaux et qu'il y a toujours cet humour qui fait de temps en temps sourire au milieu du triste train-train des quêtes du niveau de "va chercher Médor" !

halvy
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon DLc , les nouveaux skins sont sympas , le nouveau véhicule très agréable , les adversaires à la hauteur un loot merveilleux , bref que du bonheur mais ! la fin est un peux bouclé a la vas vite et les nouveaux boss lv 52 sont intuable sans être a 4 avec un heal , et les nouveaux cristaux beaucoup trop long a farmer , de la durée de vie facile en somme . N'ayez pas d'hésitation si vous aimez les pirates et les histoires aussi idiotes que dans la campagne solo !

bulbe63
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Dlc disponible en parcours 1 & 2 (LV50), sur le test ont pourraient croire qu'il est réserver au lv 15-25 uniquement.
Seul petit reproche le timer pour les boss invincible (1 fois par jours). A noter qu'il y as de fort ralentissement sur la version PC et un des boss invincible (master Gee) qui bug souvent.

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

très très déçu.je m'attendais a retrouver un jeu comme celui de 2005.il n'en est rien.certes,ce jeu Xest beau.mais il manque l'aspect adrénaline de "the run".je crois que c'est le pire need for speed depuis undercover ou need for speed 2(sur playstation).si vous voulez un bon need for speed,prenez plutôt the run pour un jeu récent

Thandon
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Avis à tout les utilisateurs de Mac : CE JEU EST UNE ARNAQUE. Je m'explique.

Oui d'accord c'est un jeu très beau très tout ce qu'on veux, mais il est très mal optimisé sur mac, jamais à jour : J'ai acheté le jeu en début décembre et depuis cette date je n'ai JAMAIS pu faire une partie en multijoueur !
Arnaque !
C'est tout ce que j'ai à dire.

0 parce que ce jeu m'a énormément déçu.

jf-faucon
Posté le 08 juil. 2015 à 11:46

Les DLC de Borderlands sont à peu près les seuls DLC qui me donnent envie de payer un peu pour ce genre de choses. Dans le 1 déjà, c'était plutôt bon, eh bien là je trouve que c'est même encore meilleur.
Ce DLC n'a pas les missions les plus sensas' mais l'univers de la piraterie a toujours son charme. Et là en plus, c'est la piraterie....en plein désert. Pas d'eau, que du sable et des épaves, et je trouve ça plutôt pas mal comme idée. Les personnages comme le capitaine Scarlett ainsi que le 1er personnage qui vous accueillera sont un p'tit plus à ce DLC bien sympa. Il m'a fallu un peu plus de 6 heures pour le finir, ce qui pour moi est positif.

bloodtower
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Bonne extension, mais qui n'a rien d’exceptionnel pour autant. L'histoire est très sympa, le bestiaire aussi. Les voix des personnages collent bien à l'action. Quelques quêtes secondaires intéressantes.

Pour l'avoir fini avec deux personnages, je dois dire qu'elle est quand même très simple. C'est un peu le point faible du jeu. Trop simple, même devrais-je dire. Pour ceux qui ont eu à faire l'extension JDR (la dernière) avec Tina, c'est incompréhensible la différence. Certains boss dans l'extension du capitaine Scarlett sont possibles en moins de trois minutes, alors que dans l'extension de Tina, il faut des fois entre une demi heure voire plus pour en venir à bout (en solo).

Mérite l'investissement seulement si on est fan.

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Voilà un bon dlc ! Il est ultra complet, que ce soit dans l'univers - enfin l'univers, vous me comprenez -, les personnages tous aussi loufoques.

Le contenu est aussi très bien intégré, dlc plutôt long, aucune sensation désagréable concernant le bash, ce qu'il manquait à l'autre dlc;

Jermi95
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Très bon DLC dans l'ensemble !
Le lot de nouvelles maps est très bien fait ! On ne peut pas dire que ce soit très beau, car qui aurait envie de vivre dans un reste d'océan à sec ?! Mais justement c'est là que l'on se rend compte à quel point le décor est réussi ! Et bien sûr tout est en accord avec le pack de texture du jeu. On retrouve quelques effets dans le décor (la caverne découverte à la fin de la quète principale est très réussie !).
Niveau scénario, tout à fait réussi aussi, évidemment cela ne peut pas plaire à tout le monde, on aurait peut-être apprécier un peu plus de vivacité, mais c'est là l'ambiance folle de Borderlands 2, tout à fait fidèle.
Niveau sonore, pas mal non plus, mais un peu trop calme à mon goût. L'ambiance en combats, surtout vers la fin de la quète principale est assez prenante, notamment dans la dernière map, on en a presque peur !
Si l'on oublie les quelques détails ratés, comme dans tous les jeux (des petits bug, quelques graphismes moins réussis, etc...), le DLC est bien travaillé, et contrairement à d'autres jeux, il vaut le coup, le scénario est recherché et offre de nombreuses heures de jeux supplémentaires.

Ashyso
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Encore une fois un DLC d'une médiocre qualité mais pas transcendant, question scénario c'est correct mais pas inoubliable.

Cependant une mention spéciale pour l'ambiance, les décors et les personnages de Scarlett et Shade. Je ne conseille vivement pas ce DLC à tous ceux qui veulent prolonger leur aventure sur Pandora's.

Vous le regretterez !

hefi
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Du soleil, des femmes, à boire (ou pas) et du fun! Voilà à quoi se résume ce dlc. Durée convenable, loot impressionnant, et nouveau véhicule sympas a piloter. 2 shéraphins pour le prix d'un! What elese?
Bon dlc!